Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perte de poil

Aller en bas 
+2
Laurette
Maelyn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doubi
cheval actif
cheval actif
Doubi


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1061

Localisation : namur

Perte de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil    Perte de poil  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:39

nadine a écrit:
oui mais le laisser dehors par du temps pareille, ici en Belgique , il fait très froid et le rentrer la nuit est mieux non ???

Mes deux jujus et leur pote retraité s'en sortent très bien dehors, tu sais. Ils ne sont pas en sucre non plus. Perte de poil  - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://natureequine.wordpress.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Perte de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil    Perte de poil  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:18

Comme si en France il faisait bien chaud toute l'année !! Razz Les chevaux savent s'adapter, pas comme nous !
Pour moi, le problème vient de : boxe + allergie = cheval de très très mauvais poil !

Et quand il est au pré la journée, tu ne va jamais le voir la bas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Invité
Invité




Perte de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil    Perte de poil  - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:16

bonsoir, là sur la photos il était sale, il venait du pré et j'allais le brosser.
aujourd'hui j'ai été le voir, pareille impossible de l'approcher et il a même failli m'attraper la joue, ouf moins d'une...
je ne comprend pas il a sûr un soucie, mon ami qui tient la ferme l'a sorti du boxe et mis a l'écart des autres , et là j'ai pu le caresser et le brosser un peu , mais en compagnie de mon ami, et dés de retour au boxe , de nouveau même cinéma...
ou il protège les deux autres chevaux...ou un soucis santé...je ne sais plus que penser, j'en ai même rêver cette nuit...
demain une thérapeute viens le voir , si ça ne va pas , j’appelle le véto , j'essaye un autre, pourtant celui que j'ai a très bonne réputation, mais je ferai tout pour de nouveau des câlins, tendrement nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil    Perte de poil  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:01

voilà , voilà un peu de nouvelle de willie, une amie qui travaille comme vous éthologie est venue voir willie et effectivement très agressif, on a trouver la cause, très dominant et vu qu'il a une jument à coté de lui et de l'autre coté un hongre et bien pour montrer sa dominance, il est agressif, nous avons travaillé pendant deux heures, pour lui faire comprendre qu'il devait avoir une autre attitude et ne plus mordre,et ce jour on a inverser les chevaux de boxe et il va déjà mieux, il vient de lui même avec les oreilles déjà plus belle, et recommence ses petits cri quand il me voit, super j'espère que cela ira mieux, tendrement nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poil    Perte de poil  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de poil fanon/boue?
» Il refait du poil en été
» Poil terne
» perte de poils en hiver
» Eté : poil épais et mue... tonte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: