Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel couleur lui choisir ???

Aller en bas 
+6
menthos
Maelyn
poupette
Sakayawa
idessaules
*Julie*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:28

C'est Poupette pour Pauline Razz

je te mets une tite photo de suite !
Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Img-2010

Après le orange j'ai aussi un ensemble que j'aime bien Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 937165 après moi je suis trèèèès vert donc forcement Razz
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
cheval actif
cheval actif
strawberry


Nombre de messages : 1135


Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:46

ok Razz j'avais un doute Embarassed

arggg du coup je ne sais pas si je prends vert pomme ou vert fluo Rolling Eyes
je suis chiaaaaante
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:54

Le vert pomme fait vert fluo Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:06

Ouai c'est le meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:38

Strawberry, c'était pendant un moment d'inspiration.. Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 937165
Amandine, la photo est super jolie !
Et je voulais savoir, pourquoi vous préférez esprit-étho à sellerie-éthologique ? J'ai jamais commandé sur aucun des deux pour le moment et va falloir que je choisisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:44

En ce qui me concerne, parce que c'est de la super qualité avec super finitions surtout ...et aussi parce que tant qu'à faire j'aime faire travailler ma super coupine Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 329298 lol!

Mais je ne saurais pas te dire si les produits de la sellerie étho sont bons ou mauvais, ne les ayant jamais eu dans les mains Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:22

D'accord d'accord ! En tout cas mon choix est fait, ce sera bordeaux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 22:56

J'ai aussi le bordeau de chez Esprit etho Razz

Moi j'ai déjà eu du "sellerie etho" entre les mains et la corde que j'ai vue, je n'aime pas, en faite leur corde qualité c'est la gamme eco de chez Esprit etho, elle est très rigide...
Et je trouve les finitions pas top non plus ! Après je n'ai pas tout vue, juste des petits extrait, longe, renes, licol...
Et idem que Saka, au tant faire travailler les coupines que la concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 23:02

Pour ma part j'ai du materiel de la sellerie éthologique, il est top. Je ne peux pas comparer avec esprit étho vu que je n'en ai jamais eu en main.
J'ai aussi un licol et une longe de la sellerie allemande, achetés sur un salon, et je trouve le licol bien trop mou justement, je préfère la corde de la sellerie.

Je pense que c'est une histoire de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 10:59

Je vais y réfléchir, mais la propriétaire de brao compte acheter sur la sellerie étho, il me semble, vu que la personne qui l'a débourrée achète là-bas et qu'elle veux le même matos.. Pour une alezane avec les crins presque blonds, vous prendriez quelle couleur ?
Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Edte_010
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
cheval actif
cheval actif
strawberry


Nombre de messages : 1135


Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:24

merci pour vos vais et conseils Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 943552

duckface, un beau rose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:40

Ca ferrait joli, mais sa proprio voudra jamais l'habiller en rose ! :p moi je pensais à un joli orange pastel mais elle veux pas non plus.. roh ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
cheval actif
cheval actif
strawberry


Nombre de messages : 1135


Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:13

euh ouais la elle est pas facile lol!

bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:00

un vert, foncé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:16

Elle pense aussi au vert Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 943552 bleu pourquoi pas, ou chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:06

idem un conseil de couleur pour une camarguaise?J'aimerai changer de couleur niveau matos sortir du noir et bordeaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 21:17

Il nous faudrait une photo.. Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 627548 Camarguaise : blanche, donc violet, chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 8:27

rah sur un camargue tout va!!!!
J aime pas le rose a outrance mais le noir/rose d Ida par exemple c est canon!
Sinon tout peux aller, couleurs chaudes, froides, et meme les plus fashy peuvent aller!!
Et si tu as envie de faire dans l oiginal, ose les carreaux/courbes/les formes bizzaroides ou les emlanges de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:50

Bref, avec Mae tout est bon dans le cochon Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 855562

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 15:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 16:31

MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
cheval actif
cheval actif
strawberry


Nombre de messages : 1135


Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 18:39

je suis 100% ok avec Mae, tout va sur du blanc Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:38

j'ai deja fait bleu roi ,puis bordeaux,j'aimerai un truc un peu plus "fifille" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:52

ben rose c est un peu violent mais tu peux mixer
genre noir et rose comme Ida, ou gris et rose, ou alors essayer de jouer sur des degradés.

SInon Lilas? c est joli le mauve aussi.
Tien pk pas tapis base noire, liseré mauve. Avec licol noir et muserolle tressée mauve de chez poupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 9:51

Pour faire fifille, violet ou aubergine j'aime bien ! Ou comme dit Maelyn, Noir ou rose, mais surtout pas d'intégrale rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur lui choisir ???   Quel couleur lui choisir ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couleur lui choisir ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles SMB pro-choice choisir?
» Bien choisir sa selle
» Des amortisseurs : utiles ou pas ? Quel type choisir ?
» Un p'tit nouveau: Philou
» QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: