| Enfin une ptite présentation ^^ | |
|
+9Cheyko&Twix Napo mp3 Amandine7702 poupette Maelyn Lolote idessaules clandestinette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin une ptite présentation ^^ Dim 6 Fév - 23:04 | |
| Bonjour tt le monde ^_^ Alors tt d'abord, je m'excuse de ne pas avoir fait ma présentation avant, ce n'est pas très correct . Bon, sinon, moi c'est Anne, j'ai bientôt 32 ans :( , j'habite Strasbourg, je suis assistante dentaire et je monte depuis une 20aine d'années. J'ai commencé en club, comme bcp, où j'ai connu le cheval de mon coeur, de ma vie, Koq de Roche. J'en suis devenue propriétaire pr mon plus grand bonheur à l'âge de 13 ans, et il a fait mon bonheur pdt 11 trop courtes années, et aussi mon plus grand malheur quand il est parti il y a un peu plus de 7 ans. Je ne m'en suis jamais véritablement remise, et je crois que ce ne sera jamais le cas. J'ai tjr du mal à penser ou parler de lui sans que les larmes me montent aux yeux... Bref. Je n'ai jamais tout à fait quitter le "milieu", je me suis occupée de la juju d'une amie, puis j'ai pris un fjord en dp, j'ai ensuite eu qq années de vide, et j'ai recommencé à monter il y a un peu plus de 2 ans avec une patiente. Mais ce n'était jamais vraiment régulier, et un jour la vérité s'est imposée à moi, une vraie révélation, une grande claque, ce qui me manquait le plus ds ma vie, c'était les chevaux, leur contact, monter. J'ai pleurer pdt un long moment, une véritable crise de nerfs parce que je prenais rééllement conscience que Koq, c'était fini (c'est bête hein) et qu'il fallait que je passe à autre chose. J'ai commencé à me demander ce qui serait bien : une dp ? des cours en club à nouveau ? Mouais bof, après avoir eu mon propre cheval, ca ne me tentait pas trop. Bon bref, après réflexion, j'ai décidé de reprendre un loulou, et je suis tombée sur Lithium. Je n'ai essayé que lui, et il m'a tt de suite convenu. Faut dire aussi que j'avais pas vraiment de critères, et il correspondait au peu que j'avais. Je l'ai depuis février 2010. Depuis, on apprend à se connaître. Faut dire aussi que je me suis rendue compte que j'avais bcp perdu, et que le peu de cours que j'avais eus à l'époque étaient un peu insuffisants. Koq était un cheval gentil, doué (il a fait CSO et dressage), un vieu cheval pr un jeune cavalier comme on dit. Avec lui, j'ai surtout fait de la ballade, et un peu de travail en carrière, mais rien de bien poussé, il en avait déjà assez fait, et moi j'étais pas assez douée. Mais là, j'avais envie d'un cheval plus jeune, avec qui je pourrais faire plus de choses. Les débuts avec Lithium n'ont pas été faciles. J'en sais pas bcp sur son passé, et s'il n'a manqué de rien niveau soin et nourriture, je pense que els denriers moi avant que je ne le prenne, il y a eu des manquements au niveau respect. Il ne part pas tt seul en ballade monté, mais à pieds sans aucun problème maintenant ^^. Il y a comme ca des petites choses qu'on a dû (et qu'on doit encore) apprendre, revoir, consolider, et l'approche éthologique nous a énormément aidés. Il y a encore bcp à faire bien sûr, mais maintenant je ne me prends plus (ou moins ) la tête^^. Y aurait bcp à dire encore, mais j'ai déjà fait un beau pavé ^^ En ava vous avez Lithium, et ma ban, c'est mon "ptit" Koq chéri <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Dim 6 Fév - 23:22 | |
| |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 6:52 | |
| Bienvenue presque voisine ! |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 7 Fév - 9:19 | |
| bienvenue |
|
| |
Lolote Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 9:22 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 9:28 | |
| Bienvenue ici ! Lithium a un regard |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 10:30 | |
| |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 11:19 | |
| bienvenue!!
on veut plus de photos!!!!! |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 13:29 | |
| Bienvenue Je veut voiiirrrr des phooootoosss |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 13:43 | |
| |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 18:18 | |
| |
|
| |
Cheyko&Twix c'est l'heure du débourrage!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 20:56 | |
| Bienvenue!
Et idem ta phrase de signature m'a touché droit au coeur tellement elle pleine de vérité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 21:16 | |
| Merci à vous pr votre accueil Oui, je suis une grande bavarde, et encore, j'ai fait court là !! Pr ma signature, elle n'est pas de moi. Je l'ai lu qq part un jour, et je l'ai trouvé tellement vraie . Je mettrais des photos, mais mon gros problème, c'est qu'en même pas un an, j'en ai déjà un énorme paquet (pas loin de 1000 je pense), et faire le tri là dedans, ca va être galère -_-'. Je suis incapable de choisir . |
|
| |
princessex3 cheval actif
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 21:25 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
menthos cheval d'école
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Lun 7 Fév - 21:45 | |
| Bienvenue! J'ai mis un moment avant de comprendre la dernière phrase de ta présentation |
|
| |
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Mar 8 Fév - 20:46 | |
| Bienvenue ici ! On a le droit à un petit échantillon de tes 1000 photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^ Sam 12 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |