Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin une ptite présentation ^^

Aller en bas 
+9
Cheyko&Twix
Napo
mp3
Amandine7702
poupette
Maelyn
Lolote
idessaules
clandestinette
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyDim 6 Fév - 23:04

Bonjour tt le monde ^_^
Alors tt d'abord, je m'excuse de ne pas avoir fait ma présentation avant, ce n'est pas très correct Embarassed .

Bon, sinon, moi c'est Anne, j'ai bientôt 32 ans :( , j'habite Strasbourg, je suis assistante dentaire et je monte depuis une 20aine d'années. J'ai commencé en club, comme bcp, où j'ai connu le cheval de mon coeur, de ma vie, Koq de Roche. J'en suis devenue propriétaire pr mon plus grand bonheur à l'âge de 13 ans, et il a fait mon bonheur pdt 11 trop courtes années, et aussi mon plus grand malheur quand il est parti il y a un peu plus de 7 ans. Je ne m'en suis jamais véritablement remise, et je crois que ce ne sera jamais le cas. J'ai tjr du mal à penser ou parler de lui sans que les larmes me montent aux yeux... Bref.
Je n'ai jamais tout à fait quitter le "milieu", je me suis occupée de la juju d'une amie, puis j'ai pris un fjord en dp, j'ai ensuite eu qq années de vide, et j'ai recommencé à monter il y a un peu plus de 2 ans avec une patiente. Mais ce n'était jamais vraiment régulier, et un jour la vérité s'est imposée à moi, une vraie révélation, une grande claque, ce qui me manquait le plus ds ma vie, c'était les chevaux, leur contact, monter. J'ai pleurer pdt un long moment, une véritable crise de nerfs parce que je prenais rééllement conscience que Koq, c'était fini (c'est bête hein) et qu'il fallait que je passe à autre chose. J'ai commencé à me demander ce qui serait bien : une dp ? des cours en club à nouveau ? Mouais bof, après avoir eu mon propre cheval, ca ne me tentait pas trop. Bon bref, après réflexion, j'ai décidé de reprendre un loulou, et je suis tombée sur Lithium. Je n'ai essayé que lui, et il m'a tt de suite convenu. Faut dire aussi que j'avais pas vraiment de critères, et il correspondait au peu que j'avais. Je l'ai depuis février 2010.
Depuis, on apprend à se connaître. Faut dire aussi que je me suis rendue compte que j'avais bcp perdu, et que le peu de cours que j'avais eus à l'époque étaient un peu insuffisants. Koq était un cheval gentil, doué (il a fait CSO et dressage), un vieu cheval pr un jeune cavalier comme on dit. Avec lui, j'ai surtout fait de la ballade, et un peu de travail en carrière, mais rien de bien poussé, il en avait déjà assez fait, et moi j'étais pas assez douée. Mais là, j'avais envie d'un cheval plus jeune, avec qui je pourrais faire plus de choses. Les débuts avec Lithium n'ont pas été faciles. J'en sais pas bcp sur son passé, et s'il n'a manqué de rien niveau soin et nourriture, je pense que els denriers moi avant que je ne le prenne, il y a eu des manquements au niveau respect. Il ne part pas tt seul en ballade monté, mais à pieds sans aucun problème maintenant ^^. Il y a comme ca des petites choses qu'on a dû (et qu'on doit encore) apprendre, revoir, consolider, et l'approche éthologique nous a énormément aidés. Il y a encore bcp à faire bien sûr, mais maintenant je ne me prends plus (ou moins Razz ) la tête^^.
Y aurait bcp à dire encore, mais j'ai déjà fait un beau pavé ^^

En ava vous avez Lithium, et ma ban, c'est mon "ptit" Koq chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyDim 6 Fév - 23:22

Bienvenue à toi ici :p
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19348

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 6:52

Bienvenue presque voisine !
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 9:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: ...   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 9:19

bienvenue Enfin une ptite présentation ^^ 77222
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 9:22

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Invité
Invité




Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 9:28

Bienvenue ici !

Lithium a un regard Enfin une ptite présentation ^^ 766288
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 10:18

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 10:30

Enfin une ptite présentation ^^ 854657
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 11:19

bienvenue!!

on veut plus de photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 13:29

Bienvenue Enfin une ptite présentation ^^ 937165

Je veut voiiirrrr des phooootoosss Razz
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 13:43

Enfin une ptite présentation ^^ 854657
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39581

Localisation : Mèze (34)

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 18:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyko&Twix
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Cheyko&Twix


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 558

Localisation : Belgique

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 18:31

Enfin une ptite présentation ^^ 854657


J'aime bcp ta phrase de "signature" Enfin une ptite présentation ^^ 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 20:56

Bienvenue!

Et idem ta phrase de signature m'a touché droit au coeur tellement elle pleine de vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 21:16

Merci à vous pr votre accueil Enfin une ptite présentation ^^ 627548
Oui, je suis une grande bavarde, et encore, j'ai fait court là !!

Pr ma signature, elle n'est pas de moi. Je l'ai lu qq part un jour, et je l'ai trouvé tellement vraie I love you .
Je mettrais des photos, mais mon gros problème, c'est qu'en même pas un an, j'en ai déjà un énorme paquet (pas loin de 1000 je pense), et faire le tri là dedans, ca va être galère -_-'. Je suis incapable de choisir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
princessex3
cheval actif
cheval actif
princessex3


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1018

Localisation : Manche

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 21:25

Bienvenue à toi Enfin une ptite présentation ^^ 627548
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 7 Fév - 21:45

Bienvenue!

J'ai mis un moment avant de comprendre la dernière phrase de ta présentation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Ask
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Ask


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 3348

Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyMar 8 Fév - 20:46

Bienvenue ici ! sunny

On a le droit à un petit échantillon de tes 1000 photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luckymeli.skyblog.com
Invité
Invité




Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptySam 12 Fév - 20:18

Enfin une ptite présentation ^^ 854657
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ EmptyLun 14 Fév - 22:25

Bienvenue sunny
+1 pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enfin une ptite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ptite présentation ^^   Enfin une ptite présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une ptite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une présentation
» Enfin une présentation ! x)
» une ptite nouvelle ;)
» une ptite nouvelle
» Encore une ptite Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: