Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salutation a tous :)

Aller en bas 
+5
Maelyn
clandestinette
Laurette
Ask
Napo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salutation a tous :) Empty
MessageSujet: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyLun 21 Fév - 21:36

bonjour, alors visiblement vous voulez tout savoir alors voila mon histoire:
j ai commencé le poney a l age de 4 ans, passionnée des le debut au grand malheur de ma mere ( ça pue, c est dangereux, c est cher, c est loin...) mais elle a quand meme accepté salutation a tous :) 627548
je montais donc en club classique, j ai passé mes galops, (jusqu au 5) a l adolescane ( eh oui puisque vous voulez tout savoir ! Razz ) j ai commencais a ressentir l ambiance des concours de la compet ... beeeeeerk!! moi je preferé les promenades a cru dans la garonne ( eh oui toulousaine ^^) mais rien a faire du saut que du saut ! c etait pas top mais hors de question d arreter trop passionée par les chevaux c etait mon seul contact! jusqu au jour ( en 2007) ou j ai fait une grave chute a l obstacle, 10 jour a l hopital entre la vie et la mort silent la premiere chose que j ai dit a mon reveil au medecin qui m a sauvée: " quand est ce que je pourrais me remettre en selle?" ( encore une fois je vous laisse iùmaginez la tete de ma mere... pale )
3 mois apres je reprends ma vie dans un nouveau club dans un groupe galop 5/6 le moniteur etanbt au courant de ma chute j avais toujours le meme cheval a l obstacle,un amour d ailleur ce cheval, puis apres 6 mois de pise en confiance il a estimé bon de changeR... erreur, grosse montée de stress de panique, impossible de me contenir, j ai pas fini la lesson...
je suis alors passée dans un groupe niveau 3/4 ça allé mieu mais il me manquait un truc je m ennuyais mais aprehendais en meme temps...
en parallele j ai decouvert un ranch pres de chez ma grand mere , une dame tres cool qui fesait que des rando dans un super cadre et avec des bon poneys rustiques, j y allait souvent les week end. et petit a petit j ai remplacée le club a toulouse par les randos a la campagne, finit le club!
( plus que 1 episode!!)
le mari de la dame des randos part avec quelque chevaux de randos, du coup c etait l occasion j ai proposé a la femme qu elle me trouve un petit cheval rustique gentil pour moi et qui lui convienne aussi et hop voila comment mon petit amour de cheval est en demi pension chez elle!
Il s appelle Udiny, né en 2008, croisé camargue / apaloosa il fait 1m45 mais n a evidement pas encore fini sa croissance
je l ai rencontré en septembre, on a appris a se connaitre, on l a fait accepter le cavalier tranquillement, je l ai acheter en decembre donc c est tout recent mais je l aime deja tellement! on commence a partir seul an balade, quel bonheur!!!
a noter quand meme il est jeune c est vrai,mais deja bien formé et je le monte pas souvent, je tenais a le preciser!
sinon quoi d autre? il vit au pres avec 4 camargues il n est pas ferré, et mange que du fourrage.
quand a la demi pension cela ne m inquiete pas c est une femme passionnée ces chevaux sont bien nourris, mieu qu elle meme et je sais qu elle ne l exploitera pas, et qu il est heureux salutation a tous :) 627548
voila bon je crois que vous savez tout cette fois! en cas n hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39559

Localisation : Mèze (34)

salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyLun 21 Fév - 22:31

Bienvenue ! On veut naturellement le voir en photos, ce petit mélange de Camargue et d'Apaloosa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Ask


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 3348

Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyLun 21 Fév - 22:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://luckymeli.skyblog.com
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyLun 21 Fév - 23:03

Bienvenue salutation a tous :) 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyLun 21 Fév - 23:14

merci salutation a tous :) 627548 oui je le mettrai en photo promis!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19344

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyLun 21 Fév - 23:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyMar 22 Fév - 21:11

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyMar 22 Fév - 21:30

Bienvenue à toi ici :p
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyMar 22 Fév - 22:28

salutation a tous :) 854657 !
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyMer 23 Fév - 14:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
princessex3
cheval actif
cheval actif
princessex3


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1018

Localisation : Manche

salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyJeu 24 Fév - 19:15

Bienvenue salutation a tous :) 627548
Revenir en haut Aller en bas
Super-Canard
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Super-Canard


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 3844

Localisation : 33 à l'origine, en vadrouille

salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) EmptyJeu 24 Fév - 19:54

Bienvenue salutation a tous :) 627548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous :)   salutation a tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation
» Petite salutation du nord!
» Hello à tous ...
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: