| Inflammation des tendons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Super-Canard Equin'éthique attitude!
| Sujet: Inflammation des tendons Ven 18 Mar - 20:08 | |
| Bonsoir tout le monde J'avais deja posté un message ici par rapport à un cheval qui avait une fourchette pourrie mais finalement le véto est venue et il a finallemment une inflammation des tendons Excusez moi si cette question a deja été abordé mais est ce que c'est "grave" et combien de temps cela peut durer? Voila merci de vosréponse pour m'éclairer Une petite photo du cheval en question (pour le paisir) |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Inflammation des tendons Ven 18 Mar - 23:33 | |
| Absolument aucune idée, mais les réponses m'intéressent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflammation des tendons Ven 18 Mar - 23:37 | |
| Pareil... mais le véto ne t'a rien dit? |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Inflammation des tendons Ven 18 Mar - 23:41 | |
| Tout dépend de la gravité de la tendinite, si c'est pas fort, normal, très fort... Mais comme Emeline, ton véto ne t'a rien dit du tout ?? Et a quoi est du la tendinite ? Et pour les fourchettes pourries, il peut aussi en avoir, l'un n'empêche pas l'autre, et il faut la traiter aussi Si tu nous mettais des photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inflammation des tendons Sam 19 Mar - 9:27 | |
| En faite le véto ne m'a rien dit pck c'est pas mon cheva mais un cheval de club que j'apprécie et j'ai su ce qu'il avait hier donc je ne peux pas vous renseigner plus Après pour la fourchette pourrie ils l'ont soigné et ils ont du se rendre compte qu'il n'avait pas que ça :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Inflammation des tendons Sam 19 Mar - 9:28 | |
| A oui et j'ai oublié Je pense que la tendinite est du au saut pcq c'est un cheval qui fait beaucoup de concours ... Voila merci quand même de vos réponses |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Inflammation des tendons Sam 19 Mar - 12:07 | |
| Ah bah ça c'est sur que s'il a les tendons fragiles et aucun soins après le travail ça va pas arranger les choses ! Renseignes toi si tu veux plus d'infos pour soigner la tendinite, mais en général pour des tendinites de faible importance c'est hydrothérapie + repos au box + bandes Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Inflammation des tendons Sam 19 Mar - 12:11 | |
| Ok merci beaucoup de toute ces infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflammation des tendons Lun 21 Mar - 19:54 | |
| Inflammation c'est pas encore tendinite mais c'est pas loin ... c'est un cheval qui a besoin de repos impérativement sinon il risque de casser.
Je suis pas pour le repos au boxe personnellement (sauf choses graves) donc pour moi repos au parc, douche tous les jours au début, argile ou crème/gel pour les tendons (traiter les deux). Après certains vétos vont en effet conseiller du boxe, des bandes et reprise du travail progressive - mais rien ne vaut une vraie pause.
|
|
| |
| Sujet: Re: Inflammation des tendons Mar 22 Mar - 19:27 | |
| Ok merci beaucoup des infos J'espère qu'ils vont respecter le repos dans mon club ... Je vous en dirais des nouvelles ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inflammation des tendons | |
| |
|
| |
| Inflammation des tendons | |
|