Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(

Aller en bas 
+10
phleole23
melodydu774
soquette123
Aquilae
Admin
soanne
poupette
elo
Amandine7702
Ri-lou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ri-lou
cheval actif
cheval actif
Ri-lou


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 979

Localisation : RP

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyVen 27 Mai - 20:00

Bonjour a tous ...
Bon je cherche un peu sur tout les sites et j'ai beaucoup de mal a trouver un side pull tout en biothane...
J'ai fait plusieurs site, rien pour le moment ... J'ai contacté la sellerie etho pour savoir si il en faisait tout en biothane ... il n'en font plus du tout donc loupé !
J'en ai trouvé qui vienne des USA mais mes parents sont pas super motivé ... alors si certains ont des pistes, je suis preneuse !
Je le cherche noir de préférence, et taille ps, a 100€ maxi ... moins ce serait pas mal aussi !^^)
Merci ! QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 627548
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyVen 27 Mai - 20:08

euh je connait des licols en Biothane Razz mais side.... jamais vue !
Mais regarde du coté des marques Zilco, Podium....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyVen 27 Mai - 20:09

Je vais poser une question bête mais pourquoi en biotane?
Revenir en haut Aller en bas
Ri-lou
cheval actif
cheval actif
Ri-lou


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 979

Localisation : RP

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyVen 27 Mai - 20:13

Non c'est pas bête ^^ , j'ai vu un licol en biothane il y a peu et je l'ai trouvé doux, super souple, j'ai bien aimé la matière, coté entretien entretien c'est plus simple,ça semblait confortable et surtout j'avoue que je me pose pas mal de questions (bêtes ?)en ce moment... j'ai totalement arrêté le cuir pour moi, je ne mange pas de viande et j'avoue que je me dis que "consommer" du cuir en meme temps ... c'est un peu paradoxale peut etre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyVen 27 Mai - 20:55

Franchement Ri-lou si tu trouves fais tourner l'info! Je cherche pour doudou aussi, car pas envie de mettre un mors juste pr faire une endu et pas sûre que le licol en biothane convienne (quoique... T'as essayé de monter avec Ri-lou?)
Revenir en haut Aller en bas
Ri-lou
cheval actif
cheval actif
Ri-lou


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 979

Localisation : RP

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyVen 27 Mai - 21:08

Non j'ai pas essayer ... mais si je trouve pas de side c'est une idée QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 627548 ! Voir un bridon/licol peut etre qui serais plus fixe ... mais j'ai peur de perdre au niveau de la précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyVen 27 Mai - 21:09

Elo perso si tu monte tes loulous en licol plat, sa ira aussi en licol biothanne, moi je voulait aussi m'en prendre un, mais c'est le prix qui me bute, mais frachement sa reste un licol plat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyVen 27 Mai - 22:23

je connais pas le biothane mais je vend un side pull regarde j'ais fait un poste ici
https://equinethique.forumperso.com/t5192-je-vend-side-pull-rennes
et si ces pas bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyVen 27 Mai - 22:27

Ok Rilou ! j'comprends !
J'ai pas fait avancer le schmilblick du coup ^^ mais bonne recherche! si j'en vois je penserai à revenir ici !
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyVen 27 Mai - 22:47

je vais en faire si ça en intéresse certaines!!!
dans le meme genre que les bridons/licols de rando en biothane mais en side
j'ai commencé à faire mes dessins, y'aura en cuir et en biothane
comme on en trouve qu' aux US? J'ai pensé que ça serait sympa d'essayer d'en faire
par contre, ça sera pas avant cet été!!! QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Ri-lou
cheval actif
cheval actif
Ri-lou


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 979

Localisation : RP

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptySam 28 Mai - 8:08

poupette a écrit:
je vais en faire si ça en intéresse certaines!!!
dans le meme genre que les bridons/licols de rando en biothane mais en side
j'ai commencé à faire mes dessins, y'aura en cuir et en biothane
comme on en trouve qu' aux US? J'ai pensé que ça serait sympa d'essayer d'en faire
par contre, ça sera pas avant cet été!!! QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 937165

Raah ce serais top top ! QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 627548 Et pour cette été, moi à la limite pour le side c'est pas trop pressé, donc si t'en fais ce serait génial ^^
Hâte de voir ce que ça donnerais QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 627548 !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptySam 28 Mai - 9:29

Poupette carrément que ça m'intéresse! (et en cuir? QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 424533 )
Amandine, tu sais si on peut acheter le licol sans le filet?
Ri-lou au niveau précision ça fera comme un licol plat, en un peu plus précis (car plus fin) je pense, dc à essayer!
Scoopisa, ton side n'est pas en biothane QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptySam 28 Mai - 9:59

elo a écrit:
Poupette carrément que ça m'intéresse! (et en cuir? QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 424533 )
Amandine, tu sais si on peut acheter le licol sans le filet?
Ri-lou au niveau précision ça fera comme un licol plat, en un peu plus précis (car plus fin) je pense, dc à essayer!
Scoopisa, ton side n'est pas en biothane QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 943552


oui je m'en doutais un peu s'en ais un que l'on ma donner donc je propose on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptySam 28 Mai - 11:18

Citation :
Amandine, tu sais si on peut acheter le licol sans le filet?

Oui il le vende en piece d'etacher, donc tu peut prendre juste le licol, ou juste les renes ou juste les montants Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptySam 28 Mai - 11:55

Ok QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 637424
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptySam 28 Mai - 12:11

Et je te conseil tant qu'a faire la marque Zilco Razz qui est moins cher et couleur et qualité top QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 937165
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptySam 28 Mai - 12:24

on voit la vendeuse qui parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptySam 28 Mai - 12:29

Justement Amandine j'osais pas te demander!! loool
Je vais regarder sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptySam 28 Mai - 13:23

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 994315 Poupette bin attend je fait pas des etudes pour rien Razz

Lol Elo, hésite pas au contraire QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 937165
Revenir en haut Aller en bas
soanne
Jeune cheval
Jeune cheval



Féminin Age : 43
Nombre de messages : 287

Localisation : côtes d'armor

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptySam 28 Mai - 23:57

j'ai fait faire les miens sur mesure par mossrockendurance aux usa et pour mes 5 monstres avec les rênes.
ça m'a coûté environ 400€ avec les taxes des douanes et une assurance.
ils sont en béta biothane et laiton.
QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Mini_976235SDC10086
j'aime bien car un coup de brosse et de savon et c'est niquel, surtout après la plage où les chevaux aiment tremper le nez dans la mer.
la vendeuse est sympa et si tu n'arrives pas à tout lui demander en anglais, sa soeur parle français.
elle m'a tout envoyé sous 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyDim 12 Juin - 6:27

Je remonte ce post... j'ai trouvé ce site :
http://www.goedhard.nl/


Et au passage, ce hack très doux, original... QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( 627548
QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( B_474
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyDim 12 Juin - 8:44

et franchement chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyDim 12 Juin - 9:06

ouais j'ai flashé dessus j'avoue ^^
Jme vois bien mettre ça à Vulkan pour le début en extérieur et même pour la suite... on peut ne pas utiliser du tout le levier comme en mettre un peu... why not!
Revenir en haut Aller en bas
Ri-lou
cheval actif
cheval actif
Ri-lou


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 979

Localisation : RP

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyDim 12 Juin - 10:52

Oui il a l'air chouette ! "Flower hack" ou quelque chose comme ça je crois ? j'en ai entendue du bien aussi, c'est peut etre une alternative pas mal a la LG bride entre autre (en plus précis) ?
Revenir en haut Aller en bas
soquette123
cheval actif
cheval actif
soquette123


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 780

Localisation : Meuse

QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( EmptyVen 17 Juin - 15:47

il y à ça sinon:
QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( BanisterBL

Le lien du site vendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-et-tine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty
MessageSujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(   QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: