| QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( | |
|
+10phleole23 melodydu774 soquette123 Aquilae Admin soanne poupette elo Amandine7702 Ri-lou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ri-lou cheval actif
| Sujet: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 27 Mai - 20:00 | |
| Bonjour a tous ... Bon je cherche un peu sur tout les sites et j'ai beaucoup de mal a trouver un side pull tout en biothane... J'ai fait plusieurs site, rien pour le moment ... J'ai contacté la sellerie etho pour savoir si il en faisait tout en biothane ... il n'en font plus du tout donc loupé ! J'en ai trouvé qui vienne des USA mais mes parents sont pas super motivé ... alors si certains ont des pistes, je suis preneuse ! Je le cherche noir de préférence, et taille ps, a 100€ maxi ... moins ce serait pas mal aussi !^^) Merci ! |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 27 Mai - 20:08 | |
| euh je connait des licols en Biothane mais side.... jamais vue ! Mais regarde du coté des marques Zilco, Podium.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 27 Mai - 20:09 | |
| Je vais poser une question bête mais pourquoi en biotane? |
|
| |
Ri-lou cheval actif
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 27 Mai - 20:13 | |
| Non c'est pas bête ^^ , j'ai vu un licol en biothane il y a peu et je l'ai trouvé doux, super souple, j'ai bien aimé la matière, coté entretien entretien c'est plus simple,ça semblait confortable et surtout j'avoue que je me pose pas mal de questions (bêtes ?)en ce moment... j'ai totalement arrêté le cuir pour moi, je ne mange pas de viande et j'avoue que je me dis que "consommer" du cuir en meme temps ... c'est un peu paradoxale peut etre ? |
|
| |
elo Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 27 Mai - 20:55 | |
| Franchement Ri-lou si tu trouves fais tourner l'info! Je cherche pour doudou aussi, car pas envie de mettre un mors juste pr faire une endu et pas sûre que le licol en biothane convienne (quoique... T'as essayé de monter avec Ri-lou?) |
|
| |
Ri-lou cheval actif
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 27 Mai - 21:08 | |
| Non j'ai pas essayer ... mais si je trouve pas de side c'est une idée ! Voir un bridon/licol peut etre qui serais plus fixe ... mais j'ai peur de perdre au niveau de la précision ? |
|
| |
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 27 Mai - 21:09 | |
| Elo perso si tu monte tes loulous en licol plat, sa ira aussi en licol biothanne, moi je voulait aussi m'en prendre un, mais c'est le prix qui me bute, mais frachement sa reste un licol plat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 27 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 27 Mai - 22:27 | |
| Ok Rilou ! j'comprends ! J'ai pas fait avancer le schmilblick du coup ^^ mais bonne recherche! si j'en vois je penserai à revenir ici ! |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 27 Mai - 22:47 | |
| je vais en faire si ça en intéresse certaines!!! dans le meme genre que les bridons/licols de rando en biothane mais en side j'ai commencé à faire mes dessins, y'aura en cuir et en biothane comme on en trouve qu' aux US? J'ai pensé que ça serait sympa d'essayer d'en faire par contre, ça sera pas avant cet été!!! |
|
| |
Ri-lou cheval actif
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Sam 28 Mai - 8:08 | |
| - poupette a écrit:
- je vais en faire si ça en intéresse certaines!!!
dans le meme genre que les bridons/licols de rando en biothane mais en side j'ai commencé à faire mes dessins, y'aura en cuir et en biothane comme on en trouve qu' aux US? J'ai pensé que ça serait sympa d'essayer d'en faire par contre, ça sera pas avant cet été!!! Raah ce serais top top ! Et pour cette été, moi à la limite pour le side c'est pas trop pressé, donc si t'en fais ce serait génial ^^ Hâte de voir ce que ça donnerais ! |
|
| |
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Sam 28 Mai - 9:29 | |
| Poupette carrément que ça m'intéresse! (et en cuir? ) Amandine, tu sais si on peut acheter le licol sans le filet? Ri-lou au niveau précision ça fera comme un licol plat, en un peu plus précis (car plus fin) je pense, dc à essayer! Scoopisa, ton side n'est pas en biothane |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Sam 28 Mai - 11:18 | |
| - Citation :
- Amandine, tu sais si on peut acheter le licol sans le filet?
Oui il le vende en piece d'etacher, donc tu peut prendre juste le licol, ou juste les renes ou juste les montants |
|
| |
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Sam 28 Mai - 11:55 | |
| Ok |
|
| |
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Sam 28 Mai - 12:11 | |
| Et je te conseil tant qu'a faire la marque Zilco qui est moins cher et couleur et qualité top |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Sam 28 Mai - 12:24 | |
| on voit la vendeuse qui parle |
|
| |
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Sam 28 Mai - 12:29 | |
| Justement Amandine j'osais pas te demander!! loool Je vais regarder sur le net! |
|
| |
| |
| |
soanne Jeune cheval
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Sam 28 Mai - 23:57 | |
| j'ai fait faire les miens sur mesure par mossrockendurance aux usa et pour mes 5 monstres avec les rênes. ça m'a coûté environ 400€ avec les taxes des douanes et une assurance. ils sont en béta biothane et laiton. j'aime bien car un coup de brosse et de savon et c'est niquel, surtout après la plage où les chevaux aiment tremper le nez dans la mer. la vendeuse est sympa et si tu n'arrives pas à tout lui demander en anglais, sa soeur parle français. elle m'a tout envoyé sous 15 jours. |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Dim 12 Juin - 6:27 | |
| Je remonte ce post... j'ai trouvé ce site : http://www.goedhard.nl/ Et au passage, ce hack très doux, original... |
|
| |
Aquilae Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Dim 12 Juin - 8:44 | |
| et franchement chouette !! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Dim 12 Juin - 9:06 | |
| ouais j'ai flashé dessus j'avoue ^^ Jme vois bien mettre ça à Vulkan pour le début en extérieur et même pour la suite... on peut ne pas utiliser du tout le levier comme en mettre un peu... why not! |
|
| |
Ri-lou cheval actif
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Dim 12 Juin - 10:52 | |
| Oui il a l'air chouette ! "Flower hack" ou quelque chose comme ça je crois ? j'en ai entendue du bien aussi, c'est peut etre une alternative pas mal a la LG bride entre autre (en plus précis) ? |
|
| |
soquette123 cheval actif
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 17 Juin - 15:47 | |
| il y à ça sinon: Le lien du site vendeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( | |
| |
|
| |
| QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( | |
|