| QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( | |
|
+10phleole23 melodydu774 soquette123 Aquilae Admin soanne poupette elo Amandine7702 Ri-lou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Ven 17 Juin - 18:28 | |
| Rah le bleu j'adore STL mais pour les options sur le site c'est en anglais ! :/ |
|
| |
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Mar 21 Juin - 20:37 | |
| Merci pour le site STL, il est super, il y a beaucoup de produits interessants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Lun 25 Juil - 11:42 | |
| Bonjour, voici longtemps que je ne suis pas passée ici... Je remonte ce post, j'avais trouvé ce site, il ont pleins de produits en biothane : http://www.raidequestrian.com/cat/cat020602x-item_8.html |
|
| |
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Lun 25 Juil - 13:03 | |
| Il est très sympa ! Tu as des photos porté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Lun 25 Juil - 13:16 | |
| Heu non... En faît j'avais juste trouvé le site, je n'ai rien acheté dessus... Mon L0u' est monté en filet pour l'instant, même si un jour j'aimerai pouvoir passer en "sans-embouchure" |
|
| |
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Lun 25 Juil - 13:21 | |
| Ok domage ! |
|
| |
kadouille Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Lun 25 Juil - 22:47 | |
| Je viens de trouver ça sans faire exprès (bon ok ça flash!! ^^)
http://www.leboncoin.fr/animaux/179613857.htm?ca=15_s
|
|
| |
kadouille Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Lun 25 Juil - 22:52 | |
| ah tiens elle le vend couleur havane aussi:
http://www.leboncoin.fr/animaux/179615550.htm?ca=15_s[url][/url] |
|
| |
elo Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Jeu 28 Juil - 9:06 | |
| le rose looool! Dommage mon Billou est trop petite et sur Doudou ça va pas le faire :0
|
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Jeu 5 Jan - 14:57 | |
| Il y en as des sympa sur cette sellerie en ligne http://www.cheval.ws/sellerie_d-EquitationEthologique-16-Bridons0licol0en0Biothane-14[url][/url] |
|
| |
IDN59 cheval d'école
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Lun 9 Jan - 20:37 | |
| Personnellement j'ai commandé la semaine dernière ceci: Pour les balades nous sentir en sécurité... C'est sur le site que STL a parlé goedhard.nl Par contre effectivement en français c'est mal expliqué! J'ai galéré pour comprendre comment fallait payer lol Par contre depuis 1 semaine pas de nouvelle, j'ai envoyé un mail ce weekend (en néerlandais par traducteur) mais pas encore de réponse... j'espère ne pas m'être fait avoir! |
|
| |
anaïs Jeune cheval
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Lun 9 Jan - 23:30 | |
| IDN si t'as besoin d'aide pour le nederlands je veux bien essayer de t'aider, j'ai encore pas de souvenirs de mon bien aimé cours de NDLS |
|
| |
IDN59 cheval d'école
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Mar 10 Jan - 13:13 | |
| J'ai eu une réponse se matin comme quoi ça partait demain donc site sérieux que je conseille! |
|
| |
soanne Jeune cheval
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( Mar 10 Jan - 19:57 | |
| j'en vends deux, vert et jaune. ils sont dans la rubrique annonces... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( | |
| |
|
| |
| QC : Side pull en biothane ... ou trouver ? :( | |
|