| Entretien des mamelles | |
|
+4Nuts clandestinette phleole23 kadouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kadouille Equin'éthique attitude!
| Sujet: Entretien des mamelles Dim 19 Juin - 20:09 | |
| Aujourd'hui je suis allée voir les chevaux au parc et Farouche n'ayant visiblement pas envie de gratouilles, je suis restée avec la ponette qui me suivait partout, j'ai vu qu'elle cherchait le contact, mais impossible de trouver un point de gratgrat qu'elle aime, enfin pour ceux que je connais avec Farouche, puis je me suis souvenue que les juments aiment bien se faire masser les mamelles, elle a adoré et ne me lachait plus ensuite. Etant novice avec les jument ^^, j'ai remarqué que pas mal de crasse s'agglutinait entre les mamelle, dans l'interstice qui apparait quand elles remontent. Je me demandais si du coup ça se lave ou pas, en sachant que ça a l'air de la gratter sévère à cet endroit là? |
|
| |
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Re: Entretien des mamelles Dim 19 Juin - 20:44 | |
| Oui ça se nettoie, on peut le faire avec une éponge et de l'eau douce, mais il faut faire très attention car certaines juments n'aiment pas qu'on les touche à cet endroit. Je crois qu'il y a même des produits pour les nettoyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien des mamelles Dim 19 Juin - 21:13 | |
| Yep moi je nettoie...
Et +1 avec Pheole... J'ai risqué gros une fois en allant visiter un élevage de Frison! Une jument semblait vraiment apprécié ça, elle faisait des tronches de cake et tout et en repartant elle m'a chargé, le sabot est passé tout près... Du coup je fais gaffe maintenant ! Unique fois que j'ai vu un sabot me passer si près ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien des mamelles Dim 19 Juin - 21:21 | |
| okok je vais en parler à sa proprio!
bah elle adore vraiment, je sais que sa proprio le fait aussi, le problème en effet elle est trop envahissante, donc quand elle abusait je la chassait un peu, mais je ne risque pas grand chose avec elle, c'ets un pot de glue, mais gentille. |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Entretien des mamelles Dim 19 Juin - 22:37 | |
| Moi je gratouille et après je me lave les mains lol Mais je ne nettoie pas expres. Odessa en raffole aussi, elle se met toujours trèèèèèèèèès précisément placée pour ça ! |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Entretien des mamelles Mar 21 Juin - 18:36 | |
| Tout pareil que Cland |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien des mamelles Mar 21 Juin - 19:54 | |
| Punaise moi qui n'étais pas fan des juments parce que justement je les trouvais trop distantes pas assez câlines j'avais pas trouvé le bouton gratgrat! ^^ |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Entretien des mamelles Mar 21 Juin - 20:22 | |
| Attend les chaleurs.... tu vas être servie !!! hihi |
|
| |
soquette123 cheval actif
| Sujet: Re: Entretien des mamelles Jeu 23 Juin - 11:23 | |
| Moi je gratouille pour retirer la cire noire qui s'y trouve (elle adore ça, c'est vraiment son point G ^^) et quand je douche, j'y met un coup de jet. Ca ne lui déplait vraiment pas et ça nettoie assez bien |
|
| |
night-x-fructis Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Entretien des mamelles Jeu 23 Juin - 13:00 | |
| Oui moi aussi je fais à la douche elle est trop petite faudrait que je me mette à quatre pattes dessous, donc je gratte, de temps en temps mais sinon quand on passe à la douche j'en profite pour rincer au jet |
|
| |
olivette88 cheval actif
| Sujet: Re: Entretien des mamelles Ven 24 Juin - 8:41 | |
| J'enlève avec des lingettes pour bébé tout le caca moi, ça marche pas mal . C'est déjà moins dégoutant que de nettoyer le fourreau de ces monsieurs ... pour l'avoir fait une fois merci je recommencerai pas vive les femelles ! Mais attention au coup de pieds oui, c'est une zone assez sensible et pas très bien placée ... Mais si elle apprécie vraiment, y a pas de raison |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Entretien des mamelles Ven 24 Juin - 10:43 | |
| Comme Cland' et Nuts le plus souvent, ça part aux grattouilles, qu'elle adore! Et sinon, comme Olivette, j'ai testé aussi avec des lingettes pour bébé, ça marche bien et Titoune adore aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien des mamelles | |
| |
|
| |
| Entretien des mamelles | |
|