Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

QC : santiag et longues chaps

+2
Amandine7702
Randi
6 participants
AuteurMessage
Randi
Eléphant du forum
Randi

Féminin Age : 28

QC : santiag et longues chaps Empty
MessageSujet: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyDim 26 Juin - 10:34

J'ai toujours rêvé d'avoir le look d'un "cow-boy" à cheval, donc je suis à la recherche de santiags et longues chaps.
Je voudrais savoir si on est bien à cheval avec des santiags ?
Où trouer des longues chaps ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyDim 26 Juin - 11:39

Tu peut avoir le look sans ca Razz
Suffis d'une selle western, d'un chapeau de cow boy est hop la le tour est jouer Razz
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyDim 26 Juin - 11:57

Longues chaps à la sellerie du clos rimbaud !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyDim 26 Juin - 12:14

j'ai des santiags que je n'ai jamais mise ! On me les a donner parce que trop petite pour la personne sauf que moi j'aime pas du tout les santiags, elles sont 100% neuves, elles ont jamais vu le bitume! LOL

Tu fais du combien en pointure?
Elise
Eléphant du forum
Elise

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyDim 26 Juin - 13:06

Chez Kramer ya un rayon western assez complet QC : santiag et longues chaps 943552
http://retouraupre.wordpress.com/
Randi
Eléphant du forum
Randi

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyDim 26 Juin - 14:23

lol Amandine, mais j'aime particulièrement les chaussures et les chaps QC : santiag et longues chaps 627548
Après faut voir si c'est confortable,pcq c'est quand même important !
Ok, j'irais voir Cland !
Je fais du 41 Friese Razz
Ok d'acc Elise, merci !
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyDim 26 Juin - 15:05

Et du compte te mettre au western vraiment ? QC : santiag et longues chaps 937165
L'endroit vraiment bien je trouve pour bien trouver, c'est sur les salons Razz la il y a plein d'exposant, plusieurs modèle, on peut avoir un œil extérieur QC : santiag et longues chaps 937165

Et fiouuu du 41 Razz a 14 ans QC : santiag et longues chaps 424533
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyDim 26 Juin - 15:07

J'ai des longues chaps en croute de cuir neuves en vente. Avec franges sur le côté :-) tu fais du combien en pantalon ?i
Randi
Eléphant du forum
Randi

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyDim 26 Juin - 15:24

Non non, pas de monte western lol. Mais pour les balades j'aime bien QC : santiag et longues chaps 627548 lol
Oui, je pense qu eje vasi attendre les prochains salons, de toute façon vue les prix, j'en aurais que pour mon anniversaire lol.
Et chuuut hein, on choisi pas ses pieds, mdr

Koyuki, je préfèrerais essayer avant, pour voir se que ça quand même, pcq si ca se rouuve je serais pas du tout bien dedans XD, merci, je te contacte si je suis interessée QC : santiag et longues chaps 627548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyLun 27 Juin - 3:14

Ah ouai c'est du 37 QC : santiag et longues chaps 937165
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyLun 27 Juin - 3:50

C'est ma pointure, je veux bien les voir, des fois qu'elles me plaisent...

Oki, mais en cuir au départ c'est raide, faut bien les faire avant que ce soit confortable
Elfik
Eléphant du forum
Elfik

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyLun 27 Juin - 11:43

Pour les grandes chaps, j'ai acheté les miennes sur mesure chez un artisan trouvé à EquitaLyon. Je les ai payées 200€, elles sont en vachette... sans franges pour moi mais il faisait les options qu'on voulait! Je les ai eues en 2 mois. Je te retrouverai le contact si ça t'intéresse.
Randi
Eléphant du forum
Randi

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyLun 27 Juin - 12:31

Ok Elfik, oui je veux bien pouvoir le contacter, mais je ne pense que je pourrais mettre 200euros dedans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps EmptyLun 27 Juin - 20:27

Koyuki je te fais des tofs demain QC : santiag et longues chaps 943552

Elles sont surement un peu raides oui, je les ai jamais porté donc je ne saurais te dire si elles sont confortables.
Ce sont de vraies santiags importées des US. Le père d'une amie bosse dans le prêt à porter western et elles sont pas données à l'achat. Moi je m'en fou on me les a refourguer et je veux m'en débarrasser alors QC : santiag et longues chaps 627548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QC : santiag et longues chaps   QC : santiag et longues chaps Empty

QC : santiag et longues chaps
Page 1 sur 1