Depuis quelques temps j'envisage de ramener Jumper plus près de chez moi car j'en peux plus de faire 100km chaque fois que je veux le voir... la preuve, j'y vais presque plus depuis que je suis rentrée de Suède. J'ai peut-être trouvé un endroit sympa à 10km de chez moi, mais jusqu'ici j'étais dans une pension où je connaissais les proprio, j'avais 100% confiance en eux, ils s'occupent de Jump si je suis pas là (la preuve, ils s'en sont occupé pendant mes 6 mois en Suède), donc je sais pas trop ce à quoi il faut faire attention quand on débarque dans un nouvel endroit, ce qu'il faut demander...
L'endroit que j'ai trouvé, c'est une grande prairie de 14 hectares, vallonnée, avec des arbres, un petit point d'eau, ils sont dehors toute l'année. Il y a aussi 6 box si quelqu'un veut rentrer son cheval, une petite piste, une petite sellerie. C'est à un fermier qui n'habite pas sur place mais passe voir matin et soir, donner de l'eau, et donner à manger en hiver.
Est-ce que vous auriez des conseils pour pas "me faire avoir", ou ne pas voir un problème existant, à quoi faut-il faire attention, demander au fermier avant d'arriver?