| Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Sam 9 Juil - 15:26 | |
| Alors voilà mon probleme ; Katia (ma jument) est en pension, dans un près avec une autre jument (qui est la pepette d'une amie à moi). Il m'est impossible de sortir Katia de son près car l'autre jument hénis, et donc Katia refuse d'avancer à me fait le foin.. Dès qu'elle entend l'autre jument hénir, elle n'avance pas, se retourne etc.. Et donc je ne peux pas travailler ma jument, sans etre obligé de sortir sa grande copine de leur près, ce qui est un réel probleme pour moi car je ne peux pas profiter d'elle comme je le voudrais. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à ce que cette separation ne soit plus un véritable calvaire ? Merci, et bonne journée ! |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Sam 9 Juil - 15:30 | |
| (avant de poster la présentation est de mise dans le forum approprié ! cf charte ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Sam 9 Juil - 15:40 | |
| - Laurette a écrit:
- (avant de poster la présentation est de mise dans le forum approprié ! cf charte )
Excuse moi je viens d'arriver sur le site, j'ai pas compris ce que tu m'as dis .. ? |
|
| |
Randi Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Sam 9 Juil - 15:47 | |
| Tu peux aller te présenter avant de poster des messages |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Sam 9 Juil - 15:49 | |
| Ben oui, justement, tu viens d'arriver, donc on dit bonjour et on se présente (dans la rubrique présentation), question de politesse quand on est nouveau, et on aime bien savoir à qui on parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Sam 9 Juil - 16:05 | |
| C'est pas que j'ai pas voulut le faire, c'est que je n'avais pas vue la rubrique !!!! |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Sam 9 Juil - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Sam 9 Juil - 16:40 | |
| |
|
| |
Randi Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Sam 9 Juil - 16:55 | |
| lool, t'as fait tou les post-it mais pas ta présentation Bon sinon, pour répondre à ta question .... Je pense que c'est une question de grégarité. J'ai vue que ca ne fait qu'un mois que tu as ta jument, et que tu ne la vois pas souvent. Laissez vous le temps de vous connaître. Avant de penser à travailler, passe du bon temps avec elle, vas la voir que pour des gratouilles, à manger, des bisous Si elle ne veut pas sortir du pré, reste dans le pré avec elle, elle se rendra vite compte que tu n'es pas là pour l'embêter mais qu'au contraire tu lui apportes de bonne choses. Regarde ce qu'elle aime, n'aime pas, ce qui la motive, ce qui l'énerve. Observe la. Et pour le moment "travaillez" à pied dans son parc avec sa copine, pour qu'elle s'attache à toi aussi et pas qu'à sa pote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Sam 9 Juil - 17:12 | |
| Oui enfin travailler, je m'entends.. Je voudrais faire des balades en main, malgrès que je la monte quand même souvent. Mais je n'avais pas vu cette situation de ce point de vu..Merci beaucoup pour ta réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. | |
| |
|
| |
| Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. | |
|