Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poney qui ne respecte pas les clotures electriques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poney qui ne respecte pas les clotures electriques Empty
MessageSujet: Poney qui ne respecte pas les clotures electriques   Poney qui ne respecte pas les clotures electriques EmptyVen 14 Oct - 10:32

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je tente.
Alors voilà, mon poney ne respecte pas du tout les clotures. Quand je viens le chercher au pré (pour le brosser ou le faire travailler) il passe sous les fils (courant sur secteur) pour aller dans le pré d'à coté et quand je vais dans ce pré il revient dans le sien, ect. Sois j'abandonne au bout de 3h ou alors avec 2 ou 3 autres personnes c'est possible mais au bout d'1h30. Il n'est pas seul, il a trois copains. Un jour j'ai meme essayé de mettre la cloture à 10 cm du sol avec 4 rangs de fils electriques, il a tout de meme passé dessus et il a cassé le fil + les crochets noirs qui sont sur les gros poteaux en bois. La je vais essayer de lui mettre une chaine accroché au licol et un peu de fil electrique attaché et son licol pour que quand il baisse la tete pour passer dessous le fil, la chaine touche le sol et que sa soit plus fort... Si vous avez des idées ou des chevaux comme ca n'hesitez pas à donner vos astuces parce que là j'en peux plus --'
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Poney qui ne respecte pas les clotures electriques Empty
MessageSujet: Re: Poney qui ne respecte pas les clotures electriques   Poney qui ne respecte pas les clotures electriques EmptyVen 14 Oct - 13:17

Bonjour, je pense pas que tu sois dans la bonne rubrique...

Ici c'est pas partie présentation... Poney qui ne respecte pas les clotures electriques 943552 Tu peux éditer ton message pour te présenter et présenter ton poney ici... Pour ce qui est de ton problème il faut poster dans une rubrique apropriée Poney qui ne respecte pas les clotures electriques 943552
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Poney qui ne respecte pas les clotures electriques Empty
MessageSujet: Re: Poney qui ne respecte pas les clotures electriques   Poney qui ne respecte pas les clotures electriques EmptyVen 14 Oct - 14:06

Melo a tout dit, une petite présentation en premier lieu ça serait sympa... et ensuite déjà chercher sur le forum si la question n'a pas déjà été posée, et si non, alors faire un post dans la rubrique appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Poney qui ne respecte pas les clotures electriques Empty
MessageSujet: Re: Poney qui ne respecte pas les clotures electriques   Poney qui ne respecte pas les clotures electriques EmptySam 15 Oct - 22:30

Oui, le mieux c'est d'éditer ton message pour en faire une présentation et ensuite tu pourras poser ta question dans la partie "habitat" Poney qui ne respecte pas les clotures electriques 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poney qui ne respecte pas les clotures electriques Empty
MessageSujet: Re: Poney qui ne respecte pas les clotures electriques   Poney qui ne respecte pas les clotures electriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poney qui ne respecte pas les clotures electriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils et Clôtures électriques ? Questions !
» l'poney && moii
» Clotures...
» Clôtures : piquets en fer et orage?
» Cheval qui " detruit " les clotures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: