Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les tiques, ces affreuses petites bêtes!

+4
tamtam
joannou
cam
Ziza
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques, ces affreuses petites bêtes!   Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:42

Merci Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 329298

C'est vrai c'est pas la joie, surtout quand durant 8 mois tu te pose des questions, tu peux plus rien faire, tu te traine, t'arrive à rien, tu te sens crevée, inutile, bref, même rien que donner de l'eau à mes chevaux une fois par jour, je repartait dormir 4 heures derrière car j'en pouvais plus, vraiment pas la joie cette période, mais ouf maintenant je respire, mais bon je sais maintenant comment ça se manifeste, alors si jamais des personnes ont des questions, je suis là sans problèmes, c'est tellement la plaie que je ne le souhaite à personne Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 52501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tiques, ces affreuses petites bêtes!   Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:24

Pas cool Dédé No Tant mieux si ça va un peu mieux Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 329298
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot

Féminin Age : 84

MessageSujet: Re: Les tiques, ces affreuses petites bêtes!   Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:07

kissmecam a écrit:
Euh les filles j'ai une question là, ma jument à une tête de tique dans la cuisse!!!!!Est ce vraiment grave si on peut imagienr que la tique n'a pas la maladie????
J'ai mis des huiles dessu mais je sais pas si c'était une bonne idée...............Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 398811(Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 398811(

ck :oui continues à graisser ça va la faire "glisser".
Mais désinfecte aussi et surveille la piro.
http://diegomulot.skyrock.com/
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot

Féminin Age : 84

MessageSujet: Re: Les tiques, ces affreuses petites bêtes!   Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:11

dédé a écrit:
Pour la maladie de Lyme, je peux témoigner, j'en suis atteinte depuis plus d'un an, ce qui m'a provoqué depuis des problèmes Thyroïdien, faire très attention à vous et surtout, aller chez votre médecin si vous voyez une tique, mon erreur a été de trop attendre, je m'en mord les doigts aujourd'hui Embarassed

Et moi avec les tiques j'avais chopé une maladie auto-imune.
Z'ont jamais trouvé quel virus c'était exactement (mes analyses de sang sont remontées jusqu'à l'Institut Pasteur à Paris). Je sais juste que c'était pas lyme mais j'étais en piteux état quand meme, un mois d'arret de travail.
http://diegomulot.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tiques, ces affreuses petites bêtes!   Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:18

Arf pas cool ça Coco, idem ils ont mis un mois avant de trouver, c'est la galère ça, j'espère que tu va mieux aussi depuis Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 329298
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tiques, ces affreuses petites bêtes!   Les tiques, ces affreuses petites bêtes! - Page 2 Empty

Les tiques, ces affreuses petites bêtes!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2