| La Révérence | |
|
+7Dom marion LN Napo Amandine7702 Admin Sultanette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marry cheval actif
| Sujet: Re: La Révérence Ven 29 Mar - 11:28 | |
| ( au passage je suis contente de voir ton com positif sur le livre le tao du cheval LN, je viens de l'acheter et ne me suis pas encore lancée dans sa lecture ) |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: La Révérence Ven 29 Mar - 22:28 | |
| Rien, à part laisser faire le temps. C'est une question de confiance, le cheval étant alors dans une position vulnérable. Au début, il faut donc se contenter de très peu, et puis petit à petit, quand le cheval comprend qu'il ne lui arrive rien de mal, il reste plus longtemps un genou à terre. |
|
| |
Dom c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: La Révérence Dim 7 Avr - 21:07 | |
| - Napo a écrit:
- Rien, à part laisser faire le temps. C'est une question de confiance, le cheval étant alors dans une position vulnérable. Au début, il faut donc se contenter de très peu, et puis petit à petit, quand le cheval comprend qu'il ne lui arrive rien de mal, il reste plus longtemps un genou à terre.
Totalement d' accord, d ailleurs c' est idem pour le coucher, on peut toujours, si on carotte quand il est à terre ,essayer de prolonger le temps avant de donner la récompense en lui donnant l' ordre"reste ou attend". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Révérence Dim 7 Avr - 23:23 | |
| |
|
| |
Parodie Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: La Révérence Dim 7 Avr - 23:44 | |
| Et comment tu fais le salut de la reine à partir du Campo Emeline? (Je débarque xD) |
|
| |
marry cheval actif
| Sujet: Re: La Révérence Lun 8 Avr - 7:33 | |
| j'essairai d'en faire une |
|
| |
Randi Eléphant du forum
| Sujet: Re: La Révérence Lun 8 Avr - 12:11 | |
| Parodie, il me semble que pour le salut de la reine, Emeline gratouillait les fesses de Tattoo au début, et il se mettait en arrière du coup lool! Moi pour lui apprendre, j'utilise du RN, héhé, lool Simplement quand il est en campo, je le redresse avec la cordelette, mais très vite il a calqué mon attitude ! |
|
| |
Parodie Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: La Révérence Lun 8 Avr - 20:56 | |
| Merci Randi!
Je vais tenter le campo d'abord du coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Révérence Lun 8 Avr - 21:36 | |
| Oui Parodie l'idée c'est d'induire un report de poids vers l'arrière. Après comment? il y a pleins de méthodes selon les chevaux, les gratouilles, le reculer ou oui le RN comme dit Randi en exerçant une pression. Dans l'ordre pr moi campo, salut, révérence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Révérence | |
| |
|
| |
| La Révérence | |
|