Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle du sud !

Aller en bas 
+17
cassis
Sophie33
poupette
Sakayawa
mp3
Ask
melodydu774
Ovadora
Maelyn
tequila-dunkan
joannou
Lam
clandestinette
idessaules
Napo
Laurette
Elise
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassis
poulinou
poulinou
cassis


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 86

Localisation : 34

Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du sud !   Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:05

Bonjour à tous,

Très longtemps que je m'étais inscrite ici et je ne suis pas venue depuis un bon moment... Depuis il s'en ai passé des choses !
Je commence par me représenter : Cassis, 30 ans, de l'Hérault, toute fraîchement reconvertie en éducation à l'environnement ! À l'époque de ma première présentation j'étais propriétaire d'Asmara, petite jument half quarter et de Cadichon, petit âne. Nous étions en pension dans une écurie, et depuis nous avons déménagé une première fois dans un terrain privé, et enfin, une dernière fois chez nous, dans la petite maison perdue dans les montagnes du Haut Languedoc que j'ai acheté avec mon conjoint il y a un an et demi. Le bonheur d'avoir les chevaux sous la fenêtre ! Et en plus la troupe c'est agrandie, avec Atout, hongre mérens qui nous a rejoint il y a un an, Falah'ah, le joli poulain d'Asmara, ainsi que Esto Bueno et Don Diego, jeunes mini shetlands recrutés jouer avec Falah'ah !

Je suis en plein dans l'aménagement de mon paddock en mélange de paddock paradise et d'écurie active, et de ma petite pâture en permaculture pour chevaux ! Tout un programme !
J'ai vu pas mal de sujets qui traitaient de tout ça par ici donc me revoiloù Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Barbara & oedipe
cheval actif
cheval actif
Barbara & oedipe


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 1045

Localisation : Toulouse 31

Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du sud !   Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:39

salut! cool une adepte PP perma... ça va être sympa de suivre ton installation et de rencontrer ta petite troupe! rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lecat
cheval d'école
cheval d'école
lecat


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 1871

Localisation : Villeneuve sur Lot (47)

Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du sud !   Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:12

Alors au plaisir de te suivre et de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elanym
cheval d'école
cheval d'école
Elanym


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1789

Localisation : Gard, Ales

Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du sud !   Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:00

re-bienvenue dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39582

Localisation : Mèze (34)

Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du sud !   Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:25

Chouette ! on va pouvoir causer permaculture et tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
cassis
poulinou
poulinou
cassis


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 86

Localisation : 34

Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du sud !   Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 12:01

Merci !

Oui, ça fait un moment que je m’intéresse à la permaculture, j'ai eu la chance de rencontrer pas mal de personnes maitrisant le sujet durant ma formation d'éducation à l'environnement, et j'ai fait pas mal de recherches aussi !
On met tout ça en place petit à petit déjà dans notre potager, qu'on cultive en semences paysannes, puis dans le reste de notre jardin. Et j'en viens tout naturellement à réfléchir ainsi pour mes herbivores (chevaux, chèvres, moutons).
Revenir en haut Aller en bas
lsgb
Jeune cheval
Jeune cheval
lsgb


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 214

Localisation : poitou-charentes

Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du sud !   Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:01

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du sud !   Une petite nouvelle du sud ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle du sud !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle :)
» petite nouvelle sur le site
» une petite nouvelle novice en plus... Sa promet ^^
» Nouvelle sur le forum, nouvelle dnas le travail à pieds! Help :)
» Petite présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: