| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente Ven 27 Jan - 19:23 | |
| bonjours, Je m'appelle Marine j'ai 13 ans et j'ai à la maison depuis 7 mois une ponette et une ânesse de 1 an et demi. Je suis en pleine apprentissage de la longe et j'ai besoin de tous vos conseilles pour m'aider à leur apprendre. Je mis prend un peu tard car il m'a fallut beaucoup de temps pour arriver jusqu'ici ( Elles sont maintenant apprivoiser ) car avant elles étaient a moitié sauvage. Je sais que je n'ai pas choisi le bon poney et âne car elles ne savent rien faire à leurs âge mais par cause de moyen financier je ne pouvait pas m'acheter Hollywood. Mais j'ai envie de faire d'elles de bon poney et âne .Et je ne peut plus m'en séparer !!! Je suis impatiente d'avoir plus de conseilles pour comment m'y prendre. |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 19:28 | |
| - Citation :
- Je suis en pleine apprentissage de la longe et j'ai besoin de tous vos conseilles pour m'aider à leur apprendre.
Ben déjà, quel cheval / poney as-tu à ta disposition pour cet "apprentissage de la longe" ? Parce que tu ne peux quand même pas longer des bébés comme ça, hein ;-) Bienvenue :-) On veut des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 19:37 | |
| ok je vais mettre des photos mais qu'est ce que tu entend par : quel cheval/poney à tu à ta disposition ? Je n'ai que mes deux poney/âne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 19:49 | |
| merci !!! |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 19:51 | |
| Bienvenue Mais nous des photos des tes loulous :p Et un peu plus d'info sur eux ( âge, "race", taille ect... ) et sur ton parcours également si tu peux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 23:30 | |
| - jtmpraline a écrit:
- ok je vais mettre des photos mais qu'est ce que tu entend par : quel cheval/poney à tu à ta disposition ? Je n'ai que mes deux poney/âne .
Ben pour apprendre le travail à la longe, c'est quand même mieux d'avoir un poney ou un cheval en âge d'être longé, non ? Ou alors on ne parle pas de la même chose lorsqu'on parle de travail à la longe ;-) |
|
| |
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Je me présente Sam 28 Jan - 20:09 | |
| |
|
| |
Funfun cheval d'école
| Sujet: Re: Je me présente Dim 29 Jan - 1:02 | |
| |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Je me présente Dim 29 Jan - 22:07 | |
| bienvenue!! pareil que napo 1 an et demi c est trop jeune pour apprendre a etre longé! mais tu peux leur apprendre plein d autres trucs, de leur age. Mais le mieux c est encore de les laisser grandir tout en continuant a vous apprivoiser mutuellement |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je me présente Lun 30 Jan - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 30 Jan - 19:19 | |
| oui je sais que le travail en longe qui consiste à faire tourner les chevaux autour de soi en forme de cercle et bien trop tôt moi je vous parle de faire suivre à la longe la promener |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 30 Jan - 19:19 | |
| oui je sais que le travail en longe qui consiste à faire tourner les chevaux autour de soi en forme de cercle et bien trop tôt moi je vous parle de faire suivre à la longe la promener |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 30 Jan - 20:27 | |
| Ma ponette qui se nomme Praline a 1 an et 7 mois elle est croisée de pottiok et d'appaloosa. Elle mesure 1 m 41. Et elle commence à devenir de plus en plus aubère. Je mettrais des photos après car je n'ai pas le temps. ! Mon ânesse qui se nomme Babouche a 1 an c'est un âne blanc avec un peu de gris je ne sais pas sa race. Elle mesure 1 m 07. Je mettrais des photos après car je n'ai pas le temps ! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je me présente Lun 30 Jan - 21:59 | |
| - jtmpraline a écrit:
- oui je sais que le travail en longe qui consiste à faire tourner les chevaux autour de soi en forme de cercle et bien trop tôt moi je vous parle de faire suivre à la longe la promener
Ouf ! J'avais cru comprendre que la louloute avait 7 mois ! lol ! Et je suis bien rassurée que tu parles juste de travail en longe de cette façon ;-) Tu devrais suivre de près le journal de Dunkan : visiblement, vous en êtes à peur près au même point, dans l'apprentissage de la marche en longe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|