| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente Ven 27 Jan - 19:23 | |
| bonjours, Je m'appelle Marine j'ai 13 ans et j'ai à la maison depuis 7 mois une ponette et une ânesse de 1 an et demi. Je suis en pleine apprentissage de la longe et j'ai besoin de tous vos conseilles pour m'aider à leur apprendre. Je mis prend un peu tard car il m'a fallut beaucoup de temps pour arriver jusqu'ici ( Elles sont maintenant apprivoiser ) car avant elles étaient a moitié sauvage. Je sais que je n'ai pas choisi le bon poney et âne car elles ne savent rien faire à leurs âge mais par cause de moyen financier je ne pouvait pas m'acheter Hollywood. Mais j'ai envie de faire d'elles de bon poney et âne .Et je ne peut plus m'en séparer !!! Je suis impatiente d'avoir plus de conseilles pour comment m'y prendre. |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 19:28 | |
| - Citation :
- Je suis en pleine apprentissage de la longe et j'ai besoin de tous vos conseilles pour m'aider à leur apprendre.
Ben déjà, quel cheval / poney as-tu à ta disposition pour cet "apprentissage de la longe" ? Parce que tu ne peux quand même pas longer des bébés comme ça, hein ;-) Bienvenue :-) On veut des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 19:37 | |
| ok je vais mettre des photos mais qu'est ce que tu entend par : quel cheval/poney à tu à ta disposition ? Je n'ai que mes deux poney/âne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 19:49 | |
| merci !!! |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 19:51 | |
| Bienvenue Mais nous des photos des tes loulous :p Et un peu plus d'info sur eux ( âge, "race", taille ect... ) et sur ton parcours également si tu peux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Jan - 23:30 | |
| - jtmpraline a écrit: