| Je me (re) présente | |
|
+6clandestinette Laurette mp3 Napo melodydu774 tequila-dunkan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me (re) présente Dim 5 Fév - 20:37 | |
| Je m'apelle Anne J'ai 20 ans Je suis en fac de langues a Angers (49) mais originaire des deux sèvres (79) Venons en aux faits ^^ !! Je monte depuis déjà quelques années, j'ai commencé a l'âge de 4 ans, j'ai un galop 6 enfin sur le papier ! J'ai mon cheval : kaplan de la solette Sf X henson, il va prendre 14 ans en Mai! cela fait maintenant 6 ans que je suis entrée dans sa vie ! Jusqu'a l'été 2010 je montais en classique ( en club jusqu'en 2007 et en écurie de proprio par la suite ) faisant comme on m'avait toujours appris ou plutot comme j'avais vu faire les autres ! et Puis au contact d'une amie bienveillante ( je la remercie tant pour ça bien que je ne lui dise pas souvent ! ) j'ai cimmencé a voir que depuis des années je me leurrait je fais du cheval, je montais dessus point, j'aimais mon cheval bien sur mais notre relation en fait était basique ! Et puis mon s'ajoute a ça mon cheval qui finit par ne plus me respecter, me met en danger et se met en danger, j'ai décidé qu'il était grand temps de changer radicalement ma façon de faire ma façon de pensée ma façon d'agir mais surtout ma façon d'être de vivre ma passion a travers ses besoins et non plus a travers mes envies. depuis cet été bien des changements ont été fait et notre relation a changé elle aussi ! Bref tout se pavé pour dire que mon équitation évolue en fonction de mon cheval de ses besoins de ses capacités physique ! le changement a été dur mais a présent tout ça est derrière nous !! je suis ici pour approfondir encore et encore notre relation =) quelques photos de lui, de nous |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Je me (re) présente Dim 5 Fév - 20:46 | |
| Bienvenue Un henson croisé ca doit etre bien sympa... c'est vraiment des chevaux super les henson pour en avoir un à la maison... :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me (re) présente Dim 5 Fév - 20:54 | |
| comment est le tien ? je veux dire mentalement! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me (re) présente Dim 5 Fév - 21:21 | |
| au top c'est un cheval très fiable...très gentils doux... c'est n'amour <3 ( c'est le cheval de ma sœur... tu le trouvera dans un des post image "ma tribue " je croie... |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je me (re) présente Dim 5 Fév - 21:49 | |
| Bienvenue a toi ! Il a une bonne bouille Tu as pris des cours d'etho pour faire évoluer le fait que ton loulou te manquait de respecte et tout ou tu as repris les choses en main toi même ?? |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je me (re) présente Dim 5 Fév - 22:15 | |
| Même question que Mélody ;-) Re-bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me (re) présente Dim 5 Fév - 22:22 | |
| Bienvenue ! il brille ce loulou ! |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je me (re) présente Dim 5 Fév - 22:36 | |
| |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Je me (re) présente Dim 5 Fév - 22:48 | |
| Il a gardé la belle crinière bi-colore du fjord, j'aime beaucoup son type ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me (re) présente Dim 5 Fév - 23:06 | |
| merci a vous toutes ^^
on en était rendu a les pieds qui passent pas loin de la figure quand je le lache au pré a du jte bourre dedans quand on marche a jte fais du ski nautique a la longe ou je fais demi tour en ballade etc bref pas de confiance pas de respect ! alors monter j'ai commencé monté dans les embouchures # ahahaha # faut être idiote essayer de se la jouer a la force avec un cheval de 750 kilos et puis on m'a parlé de l'espace personnel donc direction VSV ... j'ai commencé par ça ! et la mon gros a commencé se poser des questions # le colis n'est mou et idiot "
j'ai commencé a installer un code vocal pour pas mal de chose en y allant en tatonnant et au fur a mesure ! il y a des choses que je ne tolerais plus ! comme les pieds dans la tronche quand je lache ou alors debut quand je rentre dans le pré ou me faire coincé dans le box ... on a commencé un peu parelli pour " jouer " faire de la liberté ! on a appris le reculé et on a desensibilisé ça a pris un temps fou on a jamais été très loin je veux dire je fais pas d'aspiration des hanches etc ... ( bien que je commence a m'y penché
a l'heure actuelle mon cheval est tellement différent faut aussi dire que j'ai changé plein de choses : cheval au pré a l'année, plus de mors, plus de fers .... plus de gratouilless ^^ plus de temps avec lui a pied dans son pré etc que monter ça peut paraitre rien mais au pansage il arrive qu'il se pose contre mes doigts pr de la gratouille ... il me défend au pré vis a vis de sa coloc' curieuse ^^
|
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Je me (re) présente Dim 5 Fév - 23:34 | |
| Bienvenue ! Il toise combien ? Il fait immense avec toi dessus. |
|
| |
Funfun cheval d'école
| |
| |
| Sujet: Re: Je me (re) présente Lun 6 Fév - 9:50 | |
| Tu devrait ouvrir un journal pour qu'on suivent le passé et l'évolution de ton cheval En tout cas c'est déjà super ce que tu as fait avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me (re) présente Lun 6 Fév - 18:49 | |
| merci ^^
il doit faire dans les 1m 72 !!
pour le journal je fais ça des demain j'aurais plus de temps |
|
| |
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Je me (re) présente Lun 6 Fév - 19:37 | |
| Bienvenue ici ! |