| Bonjour | |
|
+7Amandine7702 Napo tequila-dunkan mp3 marry Laurette Titecrevette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Fév - 10:57 | |
| J'suis dénoncée, damned ! J'ai monté 2 fois mon V. quelques minutes à 2ans 8mois....En me posant beaucoup de questions, et en continuant à m'en poser.... J'avoue que pour le moment mon seul et unique but est de l'habituer trèèèèès tranquillement au bipède sur son dos. - Citation :
- mais un prof.de débourrage de chevaux ibérique & cascadeur pour qu'il accepte d'apprendre lui les bases a mon cheval.
cascadeur, je tique un peu (beaucoup). Tu as été le voir travailler ? Je le dis très gentiment, les cascadeurs et le respect du cheval...perso je ne suis pas convaincue....(mais j'espère me tromper) |
|
| |
Titecrevette c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Fév - 18:50 | |
| ok Napo ! ce sont des bons chevaux le mien lusi (pere) /espagnol, mais mère reconnu onc, mais je les vu ! a première vu (en regardant mon propre cheval) ils ont l'air bcp beaucoup plus polyvalents qu'il ne peuvent faire 'croire' de quelles ligné et Unica ? Pour le mien Veiga (pere), ben je sais d'ou vient son energie !
MP3 j'ai débarqué 4 fois a l’improviste la bas, 2 fois ou il été avec ces chevaux qui avait l'air plutôt jeunes , 2 fois ou il initié une jeune fille. et il avait correct ! je les vu également au salon du cheval 2011 et salon 2009 ou 2010 En belgique je lui est fait savoir qu'au débourrage de mon cheval, je voulais voir les leçons, le voir au travail, il m'a dit que y'avais aucun problème.
Tu as raison emeline ce n'est vraiment pas primordial ! mais je devais apprendre la pose des bandes (du coup j'ai demandé a une amie de m'assister & ça ne pouvait pas faire de mal a mon dadou. & puis bon équipé pour équipé si il savait accepté une selle, les protect' était un jeu d'enfant pour lui donc je les est mise dans l'élan. |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Fév - 21:29 | |
| En même temps, quand tu dois transporter d'urgence un poulain, et donc lui mettre des protections de transport, t'es quand même bien content qu'il ait déjà vu ça... ;-) - Citation :
- ok Napo ! ce sont des bons chevaux le mien lusi (pere) /espagnol, mais mère reconnu onc, mais je les vu ! a première vu (en regardant mon propre cheval) ils ont l'air bcp beaucoup plus polyvalents qu'il ne peuvent faire 'croire'
de quelles ligné et Unica ? Unica a essentiellement des origines Andrade, et Uruguay, qui est cependant OI car saillie non déclarée, est un Ortegon Costa. Sacrés caractères, les deux... Et des modèles complètement différents. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Fév - 9:57 | |
| Bonjour tout le monde, napo, As tu un topic photo ? Qu'est le ortogon costa ? je ne connais pas ! Au fait, 2 mois après mon apprentissage de poses bandes (oct) mon gamin, as été retrouvé boitant et l'un des postérieurs en sang ! 4 point de suture ! Nécessitant chaque jours (durée 2 semaines) un changement de bandages des soins au spray alu. - Spoiler:
Bon j’admets pr qqu'un qui c'était entrainé 'était pas super au début, mais avec la bande stérilisé en dessous et la bande cohésive qui ne collait pas du tout, pas évident. Ceci dit j’étais bien content d'avoir appris a mon cheval de se laisser faire, d'autant que je devait faire les soins dans un box, car il ne pouvait bouger ! comme quoi parfois ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Fév - 10:06 | |
| lol Napo, moi le transport je fais sans...
Mais c'est sur que c'est bien qu'il ait vu ça. Même si ce n'est pas quelque chose qui nécessite un apprentissage important chez le cheval mais plutôt pour nous. Juste que je trouvais ça rigolo d'associer la pose des bandes ou de guêtres à chaque monte mais elle a expliqué pourquoi ...
|
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Fév - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Fév - 11:24 | |
| la grise est trop mais vais prendre le tps de tt voir car jai du mal a voir qui est qui |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Bonjour Sam 25 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Mar - 12:39 | |
| |
|
| |
IDN59 cheval d'école
| Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Mar - 21:01 | |
| Bienvenue!!
Sur le fait que tu es monté ton poulain à 2 ans, ca ne me choque pas plus que ça surtout si tu n'as fait que poser tes fesses. Après moi IDN a été débourré à 2 ans (chose que je regrette amèrement mais quand on est jeune on ne sait pas!) et pourtant elle ne s'en porte pas mal! (pas de dos creuser par exemple!) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Mar - 12:32 | |
| IDN, ca s'ecris vraiment ainsi ou c'est son ptit nom/speudo pour la designer ?
quel age a t-elle aujourd'hui ? je pense qu'en fait il parle de dos creusé et douleurs, plus quand la retraite et venu (avec un age avancé)
perso oui 2ans 2 mois cest juste les fesses pas de travaille & ici il va slt partir 1 mois au débourrage (il a 3ans) puis travaillera doux, histoire de ne pas le saouler et négliger son 'enfance' - 1 fois par mois peut être puis en travaille il en fournira pas des masses. Avant tout cheval de loisirs et randonnée - Puis avec le temps (vers 5/7ans) peut-être un peu de saut et dressage mais juste assez pour entretenir son feeling et une petite musculature.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|