| Bonjour ! | |
|
+12Titecrevette Sultanette tequila-dunkan Lam clandestinette Sosso16 Funfun Amandine7702 sanchrist91 idessaules mp3 Napo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ! Dim 12 Fév - 17:05 | |
| Je suis Belge, endurancière et je suis "tombée" sur ce forum en cherchant des infos sur les étriers Etrical. J'ai 4 chevaux en Belgique : - une PSAr Belge de 6 ans qui va commencer à courir le mois prochain (JJ Nozomi) - un AA Français qui prend 7 ans avec lequel je vais courir en CEI en avril (Roc Castel Larzac) - un AA Français qui prend 10 ans avec lequel je suis championne de Fmandre 2011 sur 90 km(O'Rumel de Biar) - une DSA Française de 12 ans qui a plusieurs CEI *** au compteur et qui devrait courir à Florac cette année (MArushka Larzac).
En France, notre Top jument, Fossette de Sky vit une retraite très méritée dans le Larzac depuis 2 ans et elle a donné naissance à sa 1ere pouliche qui aura 1 an en avril.Elle se prénomme Bright Sky Larzac |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 12 Fév - 23:30 | |
| Le Larzac, y'a pas de plus bel endroit pour offrir une super retraite à son cheval :-)) Bienvenue ! |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Fév - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Fév - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Fév - 20:57 | |
| bienvenue ici, jolie petite tribu sportive |
|
| |
sanchrist91 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Fév - 21:06 | |
| Bienvenue à vous tous et toutes ^^
Et ben, beau palmarès ! |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Fév - 21:15 | |
| Bienvenue Chouette une enduranciere tu fait souvent des courses en france ? Belle troupe en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Fév - 22:12 | |
| Merci à vous. Oui, on court le plus souvent possible en France. On qualifie en Belgique (obligatoire).
Mes plus beaux souvenirs: FLorac, Montcuq, Huelgoat, Haguenau et tout plein d'autres courses aussi. |
|
| |
Funfun cheval d'école
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 13 Fév - 23:18 | |
| Bienvenue. Il me semble qu'on a une bonne arrivee de Belges. Tu es d'ou en Belgique? |
|
| |
Sosso16 cheval d'école
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 14 Fév - 10:35 | |
| bienvenue ! ah, l'endurance... J'en ai fait quelques temps, ça a été de loin la plus belle discipline de mon "cursus" ! Et d'ailleurs je suis tombée sur un ti doc sur équidia ce week-end qui m'a bien donné envie de m'y remettre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 14 Fév - 11:10 | |
| - Sosso16 a écrit:
- bienvenue !
ah, l'endurance... J'en ai fait quelques temps, ça a été de loin la plus belle discipline de mon "cursus" !
Et d'ailleurs je suis tombée sur un ti doc sur équidia ce week-end qui m'a bien donné envie de m'y remettre ! oui, c'est Anne-Sophie Laborde et Thierry son papa : "dans la colur des grands". j'aime bien ce reportage car je les connais mais ausis parce que pour une fois, on ressent le stress des assistants et assistances.... |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 14 Fév - 11:11 | |
| |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 14 Fév - 14:23 | |
| Jolies bestioles ! Florac, oui, ça doit vraiment être une belle course ! Quand j'étais petite, j'ai eu pendant plusieurs mois un jeune à l'entraînement pour l'endurance, le temps que sa cavalière se remette de sa clavicule cassée. C'était dans les Cévennes aussi, et Florac était bien sûr l'objectif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 14 Fév - 17:32 | |
| Florac: LA plus belle course ,reconnue mondialement ! |
|
| |
Lam Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 14 Fév - 17:45 | |
| Bienvenue ! Pfiou, ça me fait toujours un petit coup au coeur de voir des endurances et tout... Cette discipline m'attire trop et j'en ai pratiquement pas fait . J'espère m'y remettre sérieusement d'ici quelques années! En tout cas merci pour le partage |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 14 Fév - 18:21 | |
| Bienvenue à toi et tes loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 14 Fév - 20:37 | |
| C'est une discipline dure, tant pour le cheval...que le cavalier,je trouve. Mais quel bonheur de faire tous ces km, seuls au monde, rien que le cheval et soi...
J'espère courir Florac moi-même l'an prochain avec Roc Castel. Ho juste pour essayer de la terminer, il n'aura que 8 ans et bon, c'est une 160 km....faudra que j'y arrive aussi ! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 14 Fév - 21:47 | |
| Allez chiche, si tu la fais, on se débrouille pour être au moins quelques forumeurs d'équinethique à l'arrivée :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 15 Fév - 10:16 | |
| on verra si j'arrive à le qualifier sur un CEI* en avril, puis en ** fin de saison...Avec les chevaux, faut jamais vraiment faire de programme.... |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 15 Fév - 10:19 | |
| Bienvenue ! Contente de voir une inconditionnelle de l'endurance ici ! Tu vas pouvoir en aider certaines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 15 Fév - 11:55 | |
| Oh une endurancière !!! Je suis fan de la discipline, même si je n'ai jamais pratiqué moi-même (c'est moi qui ai ouvert le topic sur les Etrical ) Bienvenue |
|
| |
Titecrevette c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Fév - 9:58 | |
| bienvenue nozomi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Fév - 19:34 | |
| Merci à vous , n'hésitez pas à m'interpeler si vous en avez besoin. On a créé un grand club en Belgique,vous pourrez trouver des infos ici (il y a des amies Françaises qui font d'ailleurs partie de l'EA) www.enduranceacademy.be |
|
| |
Ask Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Fév - 19:40 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |