Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Selle Startrekk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle Startrekk Empty
MessageSujet: Selle Startrekk   Selle Startrekk EmptyMar 28 Fév - 15:27

Bonjour à tout et à toutes !
Après une petite recherche, j'ai trouvé aucun post sur ce sujet donc je me lance...

J'aimerais savoir qui, parmi vous, a une selle de cette marque ?
En êtes vous contents ? Pourquoi ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle Startrekk Empty
MessageSujet: Re: Selle Startrekk   Selle Startrekk EmptyMar 28 Fév - 16:18

Je te mets le lien vers mon blog sur l'essai de la Startrekk Comfort Shorty.

http://ladreamteamdusudouest.blogspot.com/search/label/Selles

Ca fait quasiment 1 an 1/2 que j'ai cette selle.

Je suis globalement très contente pour l'utilisation que j'en ai : sorties sportives/sorties de 1 ou 2 jours/TREC/un peu de plat.

Tu verras sur mon blog que j'ai eu quelques soucis. Les poils blancs sous l'étrivières gauche sont toujours là, ça n'a pas bougé par rapport aux photos que j'ai mis sur mon blog. J'attends de voir ce que ça va donner avec la mue au printemps. Depuis j'essaie de moins trotter en levé, je ne monte quasi plus en suspension (sauf quand on fait la course au galop lol) et je ne saute pratiquement jamais non plus.
J'ai aussi des poils frisés au niveau de l'arcade qui mériterait d'être un poil plus large mais bon, j'ai fait le deuil de traces de transpi parfaites.

Sinon RAS, ma jument est super à l'aise avec. Plus jamais de dos rond lors du départ au galop ce à quoi j'avais droit avec toutes les selles précédentes.
La selle ne bouge quasi pas sur le dos sauf une légère tendance à pencher vers la gauche ce qui est je pense la cause des fameux poils blancs sous l'étrivière mais du à la selle ou à ma position ? Mystère, j'ai pas de tapis à capteurs sous la main.

Je ne suis pas pro sans arçon, à choisir j'aurais préféré habiller ma jument avec une selle à arçon mais c'était la seule option que j'avais dans mon budget pour une selle aussi adaptable. En tout cas, elle remplie parfaitement son rôle et depuis que je monte avec, c'est la renaissance pour moi et ma jument Selle Startrekk 943552
Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Startrekk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée !
» Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]
» selle de Uno ?
» SOS selle GM
» quelle selle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: