| PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! | |
|
+17LN Snurfygirl Nariane mirza clandestinette Koyuki Ty Bris Elfik melodydu774 Napo *Julie* poupette Peinture Dom loki Cathy dinou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ty Bris Eléphant du forum
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Mar 19 Mar - 16:47 | |
| top ! |
|
| |
Koyuki Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Mar 19 Mar - 17:44 | |
| Et la ptite Houna qui se met sur toutes les photos En tout cas c'est super chouette, va y avoir de quoi bosser ! comme Napo, j'ai deux mains gauches alors c'est même pas la peine que j'espère bricoler un truc pareil un jour... alors vraiment bravo !!! |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Mar 19 Mar - 21:13 | |
| Carrément chouette ! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Mar 19 Mar - 22:09 | |
| - Citation :
- comme Napo, j'ai deux mains gauches alors c'est même pas la peine que j'espère bricoler un truc pareil un jour...
Ah non, moi j'ai pas deux mains gauches, j'suis douée pour les travaux de finesse, les trucs minuscules et tout ça. Mais tenir un marteau ou une scie, je sais pas, c'est physiquement impossible... |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Mer 20 Mar - 13:35 | |
| Waou, super tout ça ! Ça donne envie (à part la boue, en effet ^^) |
|
| |
dinou Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 10:17 | |
| Quand une bonne grosse crue des familles passe par là... +2m de hauteur d'eau en qq jours, on voit que mes deux rangées de fil sont sous l'eau. J'ai arrimé la passerelle à la souche pour ne pas qu'elle dérive, mais je ne sais pas dans quel état je vais retrouver mes "fondations" à la décrue. Seul avantage... On a un gué dans le pré, maintenant. |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 10:25 | |
| La vache |
|
| |
Nariane c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 11:10 | |
| Oh purée!
J'ai pensé à toi en écoutant la radio ce matin en plus.
Bonny doit être contente ceci dit , elle peut faire l’hippopotame sans aller jusqu'à la rivière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 11:14 | |
| |
|
| |
Snurfygirl Eléphant du forum
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 11:42 | |
| impressionnant |
|
| |
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 13:40 | |
| Même pas Nariane... On a cloturé pour qu'ils n'y aient pas accès. Je suis bien bien dégouté quand même. Quand je repense au temps et à l'énergie investie la dedans, à cloche pied... |
|
| |
LN Eléphant du forum
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 13:47 | |
| Oh la vache! c'est la première fois que ça arrive chez toi? |
|
| |
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 13:58 | |
| L'hiver l'eau monte et cette zone peut être inondée, mais pas autant. Genre 80cm de moins quoi... Et surtout, pas au mois de MAI! |
|
| |
Sakayawa Eléphant du forum
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 14:50 | |
| Ouarf ! Connaissant ce qu'il y a dessous ... pffff j'espère que t'auras pas trop de bouillasse ensuite et que tu retrouveras tout ton matériel Quand tu vois l'état de l'Ouche à côté, tu peux être heureux que la Tille ne passe qu'en bas du pré. Heyyy mais par contre votre appart ??? L'eau n'est pas trop montée au moulin ??? |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 16:00 | |
| Haaaan la vache, incroyable cette crue ! En plein printemps quoi, c'est du délire ce temps. |
|
| |
Virginie Eléphant du forum
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 18:24 | |
| Impressionnant cette crue ! En combien de temps c'est monté ? J'espère que tu retrouveras tes installations en état correct. |
|
| |
Tayci cheval d'école
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Lun 6 Mai - 22:45 | |
| Et bien !! En espérant que le bois ne pourrissent pas trop !! (mais bravo, j'ai regardé un peu, quel boulot tu as fait là !! ) |
|
| |
Peinture Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Mar 7 Mai - 22:06 | |
| Les boules.... |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Mar 7 Mai - 22:21 | |
| J'ai entendu aussi à la radio pour les crues de ton côté. J'suis désolée pour ton ptv, mais comme Sakayawa, je pense surtout à votre maison et tout ça... ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Mar 7 Mai - 22:49 | |
| Oui oui, on est au sec. On est chanceux de ce côté... Pourvu que ça dure! Ca ne baisse pas et ils annoncent encore de la pluie. |
|
| |
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Sam 30 Aoû - 15:33 | |
| Avec la vue d'ensemble, tu pourrais mettre une photo plus détaillée de chacun des obstacles ? |
|
| |
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Jeu 4 Sep - 22:46 | |
| Je t'avais complètement zappé Ptibou! Désolé! Alors la photo d'ensemble: Et en photo détaillée, tu veux voir quoi exactement? |
|
| |
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Ven 5 Sep - 12:14 | |
| Ben j'ai vu sur la vidéo que tu as mis de Cland et Poupinette que tu avais fait un espèce de carré rempli de sable ? Et puis le montoir qu'elle utilise, tu as surélevé le tronc il me semble ? |
|
| |
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Ven 5 Sep - 13:12 | |
| Oui c'est ça! Je vais essayer de te trouver des photos... Je te fais ça cet aprem! |
|
| |
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! Ven 5 Sep - 13:23 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! | |
| |
|
| |
| PTV fixe en construction -> Un an après, ça avance!! | |
|