Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Conseils avant CSO

3 participants
AuteurMessage
mlkgiosn
Jeune cheval
Jeune cheval

Masculin Age : 34

Conseils avant CSO Empty
MessageSujet: Conseils avant CSO   Conseils avant CSO EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:38

Bonjour,

voilà, j'ai un CSO dans peu de temps, sachant que je n'ai pas beaucoup d'expérience en concours, je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner Conseils avant CSO 943552 (que ce soit sur la façon de monter, la préparation du cavalier, des affaires, de l'organisation du concours, etc...). Sachant que j'ai déjà trouvé ce site : http://terre-de-cheval.voila.net/reussirsonpremierconcours.html

Et sachant aussi que mes premiers concours m'ont assez surpris, car on m'a dit et redit que quasi tout le monde perdait ses moyens aux premiers concours, avec le stress, ce que je comprend, mais personnellement j'ai été agréablement surpris, car je n'ai pas vraiment été stressé lors de mon premier concours.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette

Féminin Age : 44

Conseils avant CSO Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant CSO   Conseils avant CSO EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:26

Je ne peux pas vraiment t'aider, je ne suis jamais sortie en concours !

Si déjà tu gères bien le stress et le mental, c'est un gros plus.

N'oublie pas pour toi des barres énergétiques et de l'eau, une trousse à pharmacie, peut-etre du matos en double en cas de pépin. je laisse les autres te conseiller, je ne suis pas d'une grande aide Conseils avant CSO 943552

Résumé Pablo et Baptistou !!
mlkgiosn
Jeune cheval
Jeune cheval

Conseils avant CSO Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant CSO   Conseils avant CSO EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:49

Laurette a écrit: