dsl du retard de la reponse, Ã
tant Ã
tudiante je ne suis pas chez moi la semaine et j'ai une tres mauvaise connection du coup j'ai du mal à poster.
pour le problème de dents, olympe n'a pas de dents de loup et à vu le dentiste donc sa ne viens pas d'une gène de ce cotÃ
la.
en fait j'aimerais lui remettre le mors car pour le moment je ne peux pas avoir un autre hakamore et l'ancien et trop cassÃ
pour être rÃ
parÃ
et qd je sors les 2 ponettes je passe olympe à l'autre personne qui m'acompagne il me faut donc un moyen pour la diriger. la plus part des gens qui viennent monter avec moi viennent de mon centre equestre et n'accepterons pas de la monter en licol.
en balade, la plus part du tps c'est rene longe mais comme il y a bcp de routes à passer, de tps en tps il faut rèajuster les renes du coup je trouve ça tres dÃ
sagrÃ
able d'avoir une ponette qui vient s'appuyer fort dès que l'on met du contact je cherchais juste une solution au près de vous pour lui apprendre à ne pas s'appuyer comme ça sur le mors.
du coup, j'ai quand meme pu vous lire et l'idÃ
ee de napo avec le travail qu'Ã une rene m'a bien plut, j'ai donc cherchÃ
un peu à cotÃ
et j'ai trouver quelques exercices à une rene pour travailler le contact avec la bouche du cheval
j'ai pu en mettre quelques uns en pratique et elle commence à comprendre donc jui contente de ma poypoy ^^