Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Défense cabré reculé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivette88
cheval actif
cheval actif
olivette88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1401

Localisation : lorraine, vosges 88

Défense cabré reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense cabré reculé   Défense cabré reculé - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:02

Aï ... les enrênements c'est pas la solution loin de là ... tu masques mais un jour ça pétera et que feras-tu, un enrênement encore pire ?

Juste petite astuce, j'avais le cheval d'une copine qui avait compris qu'en se cabrant il obtenait ce qu'il voulait. Avec une flexion latérale je l'empêche de reculer et de se lever (un cheval peut pas se lever plié). Dès la première séance à chaque amorce je le pliais et il ne s'est jamais levé. Il avait pu envie du coup, c'est pas terrible d'être plié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense cabré reculé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense cabré reculé   Défense cabré reculé - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:08

Les filles j'etais pas plus que ca pour le gogue mais jsuis dans l'optique de tout essayer pour y arriver.

Et puis il ne se braque pas dessus. A choisir entre ficelle de gogue ou ficelle de roti mon choix est fait.

Bien sur l'optique est de l'avoir bien sans rien, et si le gogue peut nous aider a y arriver je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
 
Défense cabré reculé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail monté :: Questions technique-
Sauter vers: