| Bonjour | |
|
+16Maelyn Viiita Lam Sakayawa *Julie* Butterfly55 clandestinette melodydu774 Virginie tequila-dunkan Ty Bris Napo Laurette June_57 mp3 marry 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakayawa Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Déc - 13:02 | |
| En attendant plus d'excuse maintenant où je joue avec Mystère et tu prends les photos, on inverse les rôles !!!!!! Et des photos avec monte en licol aussi hein ^^ Pauline elle a bien réussi à t'y faire monter au stage ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Déc - 13:05 | |
| Oui mais au stage c était pas la première fois |
|
| |
Lam Equin'éthique attitude!
| |
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Déc - 17:37 | |
| Non, y avait déjà des précédents (enfin j'en ai au moins un en mémoire ) |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Déc - 22:03 | |
| Plusieurs, je crois. Mais c'est pas demain que vous verrez le mien sur le forum : faudrait déjà qu'il accepte de s'approcher des chevaux à moins de 2 km... c'est pôs gagné :-(
|
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Déc - 23:53 | |
| Moi je peux affirmer que le mien n'y mettra jamais les pieds Déjà il n'aime pas les forum, et même si par miracle il s'intéresse un jour aux chevaux, ça ne sera jamais au point d'avoir envie d'en discuter avec des gens qu'il ne connait pas... |
|
| |
Ty Bris Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Déc - 7:39 | |
| Le mien est venu et reparti ! À l'époque il est tombé sur coco ... Juste pas envie de se justifier devant une inconnue qui hurle à tord et à travers ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Déc - 10:20 | |
| Il ne faut jamais dire jamais regarder moi pour ce qui me connaisse et surtout connaisse mon caractère mais bon faut évoluer pour l intérêt du cheval c est pour ça que me suis inscrit même si j ai une bonne prof à la maison saka qui prend sur elle pour me supporter lol |
|
| |
Viiita poulinou
| Sujet: Re: Bonjour Dim 9 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Déc - 9:27 | |
| Mais lol!! J arrive de 10 jours d absence pour cause de salon du cheval et je tombe sur "mystere" .. Tiens, on a deja un mystere sur le forum que j me dit ... Et la je vois le prenom .... Grillé direct! MDR! Bienvenue a toi. Et moi j dis, comme a tous les nouveaux .... PHOTOOOOOOS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Déc - 20:53 | |
| Voici des photos de mon gamin pour les "demandeuses" ! Et certaines inédites ! Bénédiction 2008 Bénédiction 2009 On part en rando On farniente On fait du Trec On part se baigner |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Déc - 21:37 | |
| Whaou, on est servi (on les a presque toutes déjà vues, mais bon... lol)
Allez, j'vais balancer des fleurs... Je ne sais plus à qui je disais, pendant le stage avec Pauline, que j'étais vraiment soufflée par votre relation, Mystère et toi. A la base, les premières fois que je l'ai vu, c'était quand même un cheval bien flippé, bien cerveau droit. Mais il a vis à vis de toi une fidélité inconditionnelle, c'est quasiment à la vie à la mort... Le genre de relation forte qu'on peut rencontrer dans les couples de grands randonneurs, dans les couples d'équitation de travail etc. Ma petite théorie là dessus, c'est que Mystère est tout à fait conscient que tu l'as tiré d'une belle m... , d'une vie antérieur vraiment pas jolie du tout... En tout cas, c'est impressionnant à voir.
|
|
| |
clemss Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Déc - 21:45 | |
| wah vous êtes beaux tous les deux! Et lui, fiou quel regard, quelle belle tête! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Déc - 21:49 | |
| Bienvenu!
Mon amoureux, il est aussi inscrit depuis un moment, mais la il a clairement plus le temps de venir (même s'il a jamais bcp posté ^^). D'ailleurs je crois que quand il s'est inscrit c'était même pas le mien, donc y'a plus de 3 ans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 12 Déc - 2:37 | |
| Merci Napo , merci clemss ça fait plaisir |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Bonjour Mer 12 Déc - 13:45 | |
| Moi j ai pas de Namoureux a faire inscrire, mais j ai quand meme reussi a embarquer marco sur le forum MDR!!!! D ailleur on a pas assez de photos moi j dis ... :p Bref.... Plaiz de te voir ici Nico, y a quelques photos que je connaissais pas, j adore ton constume de la bénédiction, mais ma préférée c est la premiere, vous etes super mimis sur celle la |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 12 Déc - 15:35 | |
| - Napo a écrit:
- Whaou, on est servi (on les a presque toutes déjà vues, mais bon... lol)
Allez, j'vais balancer des fleurs... Je ne sais plus à qui je disais, pendant le stage avec Pauline, que j'étais vraiment soufflée par votre relation, Mystère et toi. A la base, les premières fois que je l'ai vu, c'était quand même un cheval bien flippé, bien cerveau droit. Mais il a vis à vis de toi une fidélité inconditionnelle, c'est quasiment à la vie à la mort... Le genre de relation forte qu'on peut rencontrer dans les couples de grands randonneurs, dans les couples d'équitation de travail etc. Ma petite théorie là dessus, c'est que Mystère est tout à fait conscient que tu l'as tiré d'une belle m... , d'une vie antérieur vraiment pas jolie du tout... En tout cas, c'est impressionnant à voir.
Napo, je pense que Mystère lui est effectivement très reconnaissant |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Bonjour Mer 12 Déc - 18:01 | |
| Bienvenu |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bonjour Mer 12 Déc - 21:16 | |
| hey bienvenue m'sieur Nico!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 13 Déc - 2:33 | |
| Merci tequila et bonjour madame paupau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 13 Déc - 17:15 | |
| Hoooo Hello Nico!!! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 13 Déc - 21:42 | |
| Non mais quelle célébrité ! Y'a déjà au moins la moitié du forum qui te connaît ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 13 Déc - 22:17 | |
| Looool, n'allez pas non plus lui demander des autographes hein, il ne rentrera plus dans ses boots ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 14 Déc - 2:30 | |
| Désoler saka mais tu peux rien si mon charisme fait tourner les têtes lol Coucou mumu ça va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 14 Déc - 10:23 | |
| Pff, que tu es prétentieux !! Crâneur va! Oui ça va bien, caresses à Mystere (le cheval hein? je veux pas d'ennui avec Sarah!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|