| Une nouvelle du 79 | |
|
+12Virginie June_57 Butterfly55 mlamazone Lisis idessaules Napo Laurette Elise Maelyn joannou amelie79 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Lun 7 Jan - 20:51 | |
| Bienvenue à toi et tes jujus Ta poulichette est craquante. Tu aimes les chevaux de robe claire, non ? |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Lun 7 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
amelie79 Jeune cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Lun 7 Jan - 21:23 | |
| alors toutes mes juments sont de robe claire mais c'est achaque fois un concours de circonstant mon premier cheval etait noir un merens je voilais un bon gros loulou et le noir m'a fais craquer
Cookie bien j'etait partie pour acheter une jument de concours (que j'ai acheter et revendu) elle etait là tout gentille chez le marchand qui d'ailleur craquer aussi dessus elle avait 2ans j'ai donc charger la belle dans le van plus pour son grand respect de l'homme et sa gentillesse que la couleur
la seconde Uline, je voulais une fille de Vic Altair pour le lancer dans l'elevage on ma conseiller de passer voir la miss alors que j'etait pas du tout fan des creme aux yeux bleu, pleine d'appriorie, je suis aller la voir et là mon homme qui d'habitude ne touche pas les chevaux a fondu a son contacte et là il y avait pas de doute elle ferait partie de la famille
Naya appartenait a un ami qui a du arreter l'equitation il m'appeler en me demandant si je voulais la demoiselle, aillant participer a son education a celle de son premier poulain et passer de merveilleuse randonnée en sa présence je pouvais pas la laisser partir
les chevaux claire c'est chian c'est toujours sale ! mais ils foinisse toujours pas atterir a la maison
je préfère les noir et Isabelle !
|
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mar 8 Jan - 12:33 | |
| Lol moi j'aime beaucoup leur couleurs mais ouais c'est sale l'hiver, l'été ça brille ! |
|
| |
lsgb Jeune cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mar 8 Jan - 23:40 | |
| Bienvenue ! Tiens, Cookie me dit qq chose... je crois bien qu'on s'est croisé lors d'un rallye dans le marais poitevin il y a 3- 4 ans de ça, j'étais venue avec Claire d'Equifeel. Tu travailles avec qui en étho, si c'est pas indiscret ? |
|
| |
amelie79 Jeune cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mer 9 Jan - 0:01 | |
| Coucou
Oui j'ai fais la rando d'ete avec equifeel sur le dos de Cookie
Je fais venir Jp Fradet, il est instructeur en classique et aussi en etho il nous fait passer les savoir et on va pas tarder a faire des journées equifeel, j'aimerais bien sortir en concours avec Cookie et Uline |
|
| |
lsgb Jeune cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mer 9 Jan - 1:31 | |
| Ok ! Les journées equifeel c'est quoi exactement ? |
|
| |
amelie79 Jeune cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mer 9 Jan - 9:29 | |
| on va faire des journées entrainement au concours equifeel
c'est des jeux a pied avec : la longe éthologique ou la longe plus un élastique ou encor en liberté en fonction de se qu'on choisi de faire avec son cheval
il y a des petits jeu comme un reculer entre des bidon passer une bache monter sur une passerelle longer avec un contrat d'allures precis enfin si j'ai bien tout compris j'ai pas encor ni fait de stage ni de concours
La premiere journée sera en mars ouvert a tous avec ou sans cheval pour que le prof nous explique la discipline avec demo et ou pourra essayer avec des chevaux amener pour l'occasion
|
|
| |
firewalk cheval d'école
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mer 9 Jan - 10:54 | |
| bienvenue, une fana de western ,d'étho et d'équifeel chouette!!!! |
|
| |
amelie79 Jeune cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mer 9 Jan - 11:50 | |
| a vrais dire je suis fan de pas mal de chose lol
Le western j'ai un peu pratiqué mais sans bon prof dur dur de continuer
l'etho je bidouillé dans mon coin et là ayant la chance d'avoir un super prof a 1h15 de la maison on organise des stage 1fois par mois
equifeel je voudrais bien essayer, je suis fana du TREC aussi donc il y a des choses qui se rapproche entre les deux par rapport au PTV
je fais aussi de l'endurance et beaucoup de randonnée la je prépare une rando de 1 semaine en Dordogne |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mer 9 Jan - 14:03 | |
| - Citation :
- la je prépare une rando de 1 semaine en Dordogne
Avec étape obligatoire chez le beau Tattoo ? ;-) |
|
| |
amelie79 Jeune cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mer 9 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
clemss Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mer 9 Jan - 19:59 | |
| |
|
| |
amelie79 Jeune cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mer 9 Jan - 22:33 | |
| ha oui son cheval est magnifique je vais passer en van pas loin de chez elle mais je randonnerais un peux plus loin, je demare de Lalinde et je remonte vers Monpazier |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mer 9 Jan - 22:42 | |
| Ben je te fais le pari que tu ne résisteras pas à l'envie de faire un petit détour ;-) |
|
| |
amelie79 Jeune cheval
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 Mer 9 Jan - 22:45 | |
| lol c'est possible après je veux pas déranger et je serais pas seule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle du 79 | |
| |
|
| |