Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 shiatsu bretagne

Aller en bas 
+5
Napo
mirza
EstelleSTL
Elise
Laurette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

shiatsu bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shiatsu bretagne   shiatsu bretagne - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 10:23

Mélanie, j'ai une question.
J'ai une cliente qui a bien besoin de Fleurs de Bach, je l'ai aiguillée vers un site permettant de faire un "diagnostic" via des questions sur ses ressentis.
Est-ce que ce genre de questionnaire est fiable ?
Ou faut-il impérativement se renseigner auprès d'un conseiller en la matière et si oui où les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39569

Localisation : Mèze (34)

shiatsu bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shiatsu bretagne   shiatsu bretagne - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:09

Merci pour la réponse. Bon... c'est là que je me dis qu'on ne peut pas bidouiller tout seul même avec un bon bouquin. Y'a qu'un pro qui sache, au fil de la séance, débloquer dans l'ordre les points sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shiatsu bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shiatsu bretagne   shiatsu bretagne - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:43

Pour les fleurs de Bach il vaut mieux faire appel à un professionnel, sur internet il y a beaucoup de choses et on ne sais plus trop vers quoi se tourner ni que choisir.
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

shiatsu bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shiatsu bretagne   shiatsu bretagne - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 21:18

ok jme doute bien. Apparemment elle a trouvé quelqu'un de compétent qui lui prépare ce qui lui convient shiatsu bretagne - Page 3 627548
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

shiatsu bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shiatsu bretagne   shiatsu bretagne - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 21:22

J'ai une question sur les yeux qui coulent, enfin qui ont des grosses croutes en dessous sur une jument appaloosa, donc yeux sensibles, est-ce que faire du shiatsu peut aider ce petit souci, a quoi est-ce lié, avec plusieurs séances nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Invité
Invité




shiatsu bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shiatsu bretagne   shiatsu bretagne - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 10:17

Elise,
Les yeux sui coulent sont liés à plusieurs facteurs suivant ce qui coule. Si c'est translucide c'est lié à un élément et si c'est opaque se sera lié à un autre élément. Y a t'il d'autres déséquilibre comme pb respi, de peau, musculaire tendianeux, digestif?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

shiatsu bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shiatsu bretagne   shiatsu bretagne - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 11:44

Je ne sais pas trop en fait, elle semble aller bien pour le reste. Ses yeux coulent un peu transparent en ce moment, et ça forme des croutes un peu jaune clair en dessous des yeux quand ya du vent.
Je vois bientôt la praticienne qui suit mes juments, et je fais un stage avec elle dans 10 jours, j'en apprendrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





shiatsu bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shiatsu bretagne   shiatsu bretagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shiatsu bretagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le shiatsu
» Ostéopathie/shiatsu
» shiatsu dans la sarthe (72)
» shiatsu équin : vos témoignages
» Séance Shiatsu : Qui a essayé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: