Mélanie, j'ai une question. J'ai une cliente qui a bien besoin de Fleurs de Bach, je l'ai aiguillée vers un site permettant de faire un "diagnostic" via des questions sur ses ressentis. Est-ce que ce genre de questionnaire est fiable ? Ou faut-il impérativement se renseigner auprès d'un conseiller en la matière et si oui où les trouver ?
Napo Eléphant du forum
Sujet: Re: shiatsu bretagne Mar 29 Jan - 14:09
Merci pour la réponse. Bon... c'est là que je me dis qu'on ne peut pas bidouiller tout seul même avec un bon bouquin. Y'a qu'un pro qui sache, au fil de la séance, débloquer dans l'ordre les points sensibles.
Invité Invité
Sujet: Re: shiatsu bretagne Mar 29 Jan - 18:43
Pour les fleurs de Bach il vaut mieux faire appel à un professionnel, sur internet il y a beaucoup de choses et on ne sais plus trop vers quoi se tourner ni que choisir.
EstelleSTL Equin'éthique attitude!
Sujet: Re: shiatsu bretagne Mar 29 Jan - 20:18
ok jme doute bien. Apparemment elle a trouvé quelqu'un de compétent qui lui prépare ce qui lui convient Merci !
Elise Eléphant du forum
Sujet: Re: shiatsu bretagne Lun 1 Avr - 19:22
J'ai une question sur les yeux qui coulent, enfin qui ont des grosses croutes en dessous sur une jument appaloosa, donc yeux sensibles, est-ce que faire du shiatsu peut aider ce petit souci, a quoi est-ce lié, avec plusieurs séances nécessaires ?
Invité Invité
Sujet: Re: shiatsu bretagne Jeu 11 Avr - 8:17
Elise, Les yeux sui coulent sont liés à plusieurs facteurs suivant ce qui coule. Si c'est translucide c'est lié à un élément et si c'est opaque se sera lié à un autre élément. Y a t'il d'autres déséquilibre comme pb respi, de peau, musculaire tendianeux, digestif?
Elise Eléphant du forum
Sujet: Re: shiatsu bretagne Jeu 11 Avr - 9:44
Je ne sais pas trop en fait, elle semble aller bien pour le reste. Ses yeux coulent un peu transparent en ce moment, et ça forme des croutes un peu jaune clair en dessous des yeux quand ya du vent. Je vois bientôt la praticienne qui suit mes juments, et je fais un stage avec elle dans 10 jours, j'en apprendrai plus.