Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 25 Avr - 22:36 | |
| bonjour tout le monde je pratique l'équitation depuis je ne sais plus combien de temps mais au moins 10 ans. j'ai mes chevaux. je fais de l'extérieur mais aussi les 3 autres disciplines équestre. voilà je voudrais savoir comment on fais pour discuter via mp ? |
|
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour Jeu 25 Avr - 23:06 | |
| On envoie un mp au membre du forum concerné ;-) Mais ce n'est pas forcément le but principal d'un forum... lol
Bienvenue... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 25 Avr - 23:21 | |
| merci. c'est fait. mais au départ je ne pouvais pas. et du coup c'est un modo que je voulais contacter mais là c'est bon. merci |
|
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: bonjour Ven 26 Avr - 19:26 | |
| bienvenue titi7 u est d ou en seine et marne? Presentes nous tes loulous, etc ... Des photos? Bref dis nous en un peu plus... |
|
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: bonjour Ven 26 Avr - 19:47 | |
| Edit ... Je viens de lire ce qui se passe avec Elise... Un rapport quelquconque (desolée mais je trouve ca bizarre une personne qui s inscrit juste pour envoyer un MP a une personne sans se presenter vraiment...) Y a pas moyen de suprimer des comptes dans ce genre de cas? |
|
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour Ven 26 Avr - 22:58 | |
| Nous avons échangé des mp, et j'ai expliqué que vu la situation, et ce qui a motivé son inscription, le compte ne serait pas validé. Voilà, comme ça c'est clair pour tout le monde |
|