Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galerie photo du forum?

Aller en bas 
+7
tiph
clems
cam
girolle60
Admin
Sultanette
Napo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39566

Localisation : Mèze (34)

Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyJeu 20 Nov - 22:00

Vous avez vraiment fait fort, les filles. Whaou... y'a certaines photos qui mériteraient d'être encadrées, exposées... Dites, ça vous dirait pas qu'on s'ouvre une belle galerie photo virtuelle ? La galerie des concours photos d'Equinethique !
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyVen 21 Nov - 7:14

Oh si ! C'est une très bonne idée pour mettre en valeur vos belle photos !! Et pour etre connues dans le monde entieeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyVen 21 Nov - 9:13

oui Napo, c'est une super idée, mais va falloir en discuter, quelles photos sont mises? Les 3 de chaque concours qui ont le plus de vote?
Revenir en haut Aller en bas
girolle60
cheval actif
cheval actif
girolle60


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1150

Localisation : oise

Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyVen 21 Nov - 19:54

oui c'est une bonne idée la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39566

Localisation : Mèze (34)

Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyVen 21 Nov - 22:25

Zazette a écrit:
oui Napo, c'est une super idée, mais va falloir en discuter, quelles photos sont mises? Les 3 de chaque concours qui ont le plus de vote?

Plus que trois, parce qu'à chaque concours, c'est le déchirement de devoir choisir entre de si belles photos. On pourrait mettre tout simplement les photos de celles qui acceptent de les rendre publiques. Dans les idées, on pourrait fabriquer une espèce de logo en filigrane pour le copyright, et mettre par exemple le tout sur un site du type blog, ou quelque chose du genre qui ne demande pas trop de boulot au niveau conception ? Je pense au "format" blog, parce qu'il permet de joindre un commentaire à chaque image.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 11:55

oui Napo, en effet c'est faisable Galerie photo du forum? 943552
Facilement en plus.

Mais c'est pas simple, si on veut vraiment mettre des photos de qualité, ya des critères objectifs à mettre en ligne de compte, alors que souvent, ya de l'affectif dans les photos qu'on prend.
Beaucoup de photos plaisent à leur photographe parce qu'on aime l'attitude de notre cheval, alors qu'en réalité ce sont de mauvaises photos Galerie photo du forum? 96550

Donc à voir... on fait une galerie de qualité ou une galerie souvenir?


Dernière édition par Zazette le Lun 24 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 12:00

Personnellement je suis plus pour une galerie souvenir. Je ne sais pas pour vous, mais les photos qui me sont les plus précieuses ne sont pas les plus belles mais celles qui ont un sens pour moi, parce que le moment est exceptionnel ou particulier, etc. Peu importe à mon avis si la photo ne répond pas à des critères d'excellence technique, c'est plutôt le message et la signification de la photo qui sont importantes.
Celui qui a pris la photo pourrait dans ce cas mettre un petit commentaire, pour expliquer en quoi cette photo est particulière pour lui?
Bon, rien n'empêche de mettre aussi de belles photos simplement parce qu'elles sont belles, mais je pense que l'on passerait à côté de quelque-chose en se basant sur des seuls critères de technique photographique.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 12:15

personnellement, faire une galerie avec des photos loupées c'est pas trop mon truc Galerie photo du forum? 96550
On a le forum pour exposer toutes les photos.
Mais je sais que je suis rigide, alors je ferai comme ça vous plait à toutes Galerie photo du forum? 943552


Dernière édition par Zazette le Lun 24 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 12:18

Citation :
faire une galerie avec des photos loupées

Entre des photos loupées et des photos pas professionnelles mais sympa quand même, il y a une marge, non? Et puis tout le monde n'a pas de logiciel de retouche de photo, etc. Galerie photo du forum? 943552

Pourquoi ne pas faire un sondage pour connaître l'avis de chacun sur la question? Galerie photo du forum? 627548
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 12:19

bon, je ne sais pas trop moi... Rolling Eyes

jsuis un peu d'ac avec vous toutes!! Razz

le seul truc de trier c'est sur quelle critère, qui décide de trier etc etc....
il faut que qqun tranche non?? car refaire un vote pr quelle photo mettre de côté un peu galère... Galerie photo du forum? 96550
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 12:21

Citation :
il faut que qqun tranche non?? car refaire un vote pr quelle photo mettre de côté un peu galère...

Oui, c'est sûr. Je pense q'une règle simple comme "le top 3" de chaque concours photo sera affiché dans l'album serait le plus facile à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 12:22

oui cam je suis d'acc Galerie photo du forum? 96550
C'est pour ça je pense que ce n'est pas si simple...
Cela dit c'est en cours de création, je commence, vous me direz!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 12:23

oui Vanille... sauf que pour etre franche, le dernier concours, ya au moins 6 ou 8 photos vraiment réussies Galerie photo du forum? 937165
Revenir en haut Aller en bas
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 12:26

ahhh que voulez vous,on a parmis nous des photographes "presque" professionnelles!!! Razz
et je ne parle meme pas des modeles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 12:28

Que ce soit lors des concours photo ou de la sélection des photos pour l'album, je crois que ce sera toujours un crève-coeur de toutes façons, il y a aura toujours de belles photos non sélectionnées... à moins de les mettre toutes dans l'album, ce qui ne paraît pas envisageable sur le plan pratique malheureusement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 13:11

voilà un début... mais je n'ai pas mis de copyright donc dites-moi ce que vous en pensez et puis on verra Galerie photo du forum? 943552

http://equinethique.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 13:15

moi ça me va je trouve ça très chouette!! Galerie photo du forum? 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 13:17

J'ai modifié la liste des blogs, maintenant on a les mises à jour de chacun Galerie photo du forum? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 13:19

Ca me plaît aussi, et je trouve sympa aussi la liste des blogs pour nous faire de la pub! Galerie photo du forum? 819915
Par contre, si je ne me trompe pas tu n'as pas mis de lien vers le forum, je pense que ça serait utile car certaines personnes pourraient être tentées de s'y inscrire grâce à la gallerie de photos. Galerie photo du forum? 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 13:20

Je suis bête, il y a le lien en gros tout en haut!!!! Galerie photo du forum? 867681 Galerie photo du forum? 867681 Galerie photo du forum? 867681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 13:23

Bon, peut-être rajouter un petit mot quand même pour expliquer le but et l'état d'esprit du forum, et lui faire de la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 13:33

heuh je ne sais pas, c'est quand-même plus pour nous ce blog non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 13:42

Je pensais que d'autres personnes y auraient accès; mais si seuls les membres du forum peuvent le voir, alors effectivement, pas besoin de pub! Galerie photo du forum? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 13:53

en fait c'est public, tout le monde y a accès, mais pour être tout à fait honnete... j'ai pas envie qu'un jour le forum devienne une plateforme avec 200 membres actifs et qu'on ne sache plus qui est qui, qui fait quoi etc. Galerie photo du forum? 96550

Je suis contente d'accueillir de nouveaux membres, mais je ne cherche pas à tout prix attirer du monde....

Après les connaissances, les rencontres etc c'est génial et il faut que les gens viennent, mais si plein d'inconnus viennent tout le temps, on va devoir monter notre équipe de modération c'est sûr et certain et puis on ne parlera peut-etre pas autant de nos vies non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiph
Conseil d'Administration Assoc'
tiph


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2213

Localisation : linselles (59)

Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? EmptyLun 24 Nov - 13:56

je trouve ça très sympa!!
je suis tout à fait d'accord avec toi zazette, j'adore le forum car on a l'impression de connaitre les gens, de pouvoir parler librement! et c'est vrai que quand il y a beaucoup de monde, on se perd un peu on se pu qui appartient à qui, qui fait quoi!!
ce forum est convivial et c'est ça qui est top! car même s'il n'y a pas beaucoup de monde les nouveaux sont toujours très bien acceuillis!
Revenir en haut Aller en bas
http://sybia-du-cauroy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Galerie photo du forum? Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo du forum?   Galerie photo du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photo du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo gagnante du concours en tête de forum
» redimensionner photo
» Photo d'acceuil
» Une photo de Taylor
» Un p'tit nouveau: Philou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: