| Question VermX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Question VermX Lun 6 Jan - 17:02 | |
| Spécialement pour josette, mais pas que Vous l'achetez chez qui le VermX, et à quel prix ? J'ai trouvé ça : http://www.petssupermart.com/fr/cheval-vermifuges/vermifuges-natur/verm-x-poudre-pour-chevaux-contrle-naturel-des-parasites-internes/art_c110_a1179# (avec les frais de livraison ça coûte un bras...) mais je ne sais pas si c'est un prix raisonnable. |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Question VermX Lun 6 Jan - 17:12 | |
| Ou alors là ? http://www.pecheur.com/achat-vermifuge-verm-x-chevaux-79925.html#tabmodeles
|
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Question VermX Lun 6 Jan - 22:20 | |
| ahaha beh ici je trouve ca au countrywide, ou chez pinkers (dans des equivalent de gamme vert ou truc du genre - ils vendent meme le Vermx pour toutes la basses cours, betaille et tout et tout... ils m epatent ces anglais!) bref, sinon on l a achete directe sur le site de vermx la derniere fois car on ne trouvait pas en pellets (en bonbons)... par contre je ne sais pas s ils vendent pour la france, mais ils etaient super efficace pour livrer en uk (sinon tu me dis, j en achete et je t envoies...)
|
|
| |
Jiji cheval actif
| Sujet: Re: Question VermX Lun 6 Jan - 22:28 | |
| Sinon on peut rire mais y'a via Amazon |
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Question VermX Lun 6 Jan - 23:24 | |
| pourquoi ca serait drole Jiji (desole j ai peut etre loupe un truc) nan dans l absolu tu as raison sinon vous avez regarder sur les revendeurs liste par Vermx?? FRANCEFrance DEMAVIC S.A.
6 Rue Louis Neel, 21603 Longvic, Cedex, France Tel: +33(0)3 80 67 03 84 | Fax: +33(0)3 80 67 06 90 Email: mark.scott@demavic.com | Website: www.demavic-laboratoire.com HAPPYQUUS
France Tel: +33 680 31 70 12 Email: info@happyquus.com | Website: http://www.happyquus.com/ SELLERIE ST PIERRE
Mont Bougon, 61310 St Pierre la Rivére France Tel: +33 602274456 Email: info@selleriestpierre.com | Website: www.selleriestpierre.com |
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Question VermX Lun 6 Jan - 23:28 | |
| sinon en regardant les condition d online shopping sur le site de Vermx, ils ont l air de livrer a l international... J ai comparer les prix de happyquus (16.95 euros les 250g) et 12 £ sur vermx... ca peut se valoir en fonction des frais de ports |
|
| |
sanchrist91 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Question VermX Mar 7 Jan - 0:36 | |
| moi tous mes médicaments sans ordonnance pour animaux, je les commande là
http://www.medicanimal.com/produit/~product_id=107442
si jamais tu commandes là, tu peux me mettre en marraine te plait ? ^^ on aurait la livraison gratuite à l'année toutes les 2, et moi 5€ de chèque cadeau. :-) |
|
| |
Jiji cheval actif
| Sujet: Re: Question VermX Mar 7 Jan - 10:14 | |
| - josette a écrit:
- pourquoi ca serait drole Jiji (desole j ai peut etre loupe un truc)
nan dans l absolu tu as raison
J'étais loin de penser qu'ils vendaient ce genre de chose |
|
| |
Jiji cheval actif
| Sujet: Re: Question VermX Mar 7 Jan - 10:21 | |
| Et d'ailleurs pour la solution en poudre, comment faut-il l'administrer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question VermX Mar 7 Jan - 10:50 | |
| moi je préfère la forme granulés. C'est plus pratique, et les chevaux adorent ! |
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Question VermX Mar 7 Jan - 14:55 | |
| la poudre, ce st dans les rations, ou au moins melanger avec quelque chose c est pratique quand tu donnes des rations qutidienne la prochaine fois j essais la verison liquide.... pour faire les 5 zouzous du champs, ca sera plus pratique.. quelqu un a deja essaye?? |
|
| |
Ptibou1.3 cheval d'école
| Sujet: Re: Question VermX Mar 7 Jan - 15:51 | |
| Moi j'essaierai bien mais je ne pense pas avoir les conditions ad hoc pour passer au vermi naturel :( |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Question VermX Mer 8 Jan - 10:18 | |
| Finalement j'ai commandé sur lepecheur. Les frais de port étaient gratuits et le produit pas trop cher mais je penserai à toi si je fais une commande sur ton site sanchrist ! Personnellement je ne commande plus sur Amazon a cause des conditions de travail qu'ils imposent a leurs employés. J'ai pris de la poudre, je verrai si ça passe bien comme ça, sinon la prochaine fois je prendrai des pellets. |
|
| |
| Sujet: Re: Question VermX Mer 8 Jan - 12:23 | |
| Vous saurez aussi que pour les frontline ou autre produits de ce genre, il y a vraiment une grosse différence de prix sur medicanimal.
Et il y à -10% et livraison gratuite sur la première commande |
|
| |
Jiji cheval actif
| Sujet: Re: Question VermX Sam 25 Jan - 20:00 | |
| As tu testé Mirza le verm x en poudre ?
J'ai beaucop de mal en anglais et j'ai cru voir les doses à donner mais elle sont en anglais, en granulé combien faut il en donner, 1 pendant 3 jours ? Et le premier jour au moment de la pleine lune ?
Je pense tester moi aussi ! |
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Question VermX Sam 25 Jan - 23:39 | |
| arf, euh j ia pas la notice la, mais je crois que pour un cheval il faut donne deux cuilleres par jour pendant 5 jours (d ailleur pour la version poudre je crois que c est pareil) si tu as une photo de la notice je pourrais te confirmer
|
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Question VermX Dim 26 Jan - 16:54 | |
| - Jiji a écrit:
- As tu testé Mirza le verm x en poudre ?
J'ai beaucop de mal en anglais et j'ai cru voir les doses à donner mais elle sont en anglais, en granulé combien faut il en donner, 1 pendant 3 jours ? Et le premier jour au moment de la pleine lune ? Je l'ai reçu mais pas encore testé parce que ma copro s'est perdue dans le courrier et n'est jamais arrivée au labo, du coup je suis bonne pour recommencer, et je ne veux pas commencer avant. C'est une cuiller par jour pendant 5 jours je crois, je ne sais plus, enfin c'est écrit sur la notice (et elle est en français aussi sur ma boite). En granulés je ne sais pas, j'ai pris en poudre ! Mais c'est écrit à peu près sur tous les descriptifs que j'avais vus sur le net. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question VermX | |
| |
|
| |
| Question VermX | |
|