HEEEEELP !!!
Je viens ici de manière super urgente !
Je viens d'avoir un appel du proprio de la pension d'IDN. Cette dernière était en pature avec une jument qui est partie ce matin. La proprio de la jument, voulant bien faire, a mis IDN dans le parc avec 2 poulains ..... ENTIERS !! Ils n'ont que 1 an et semble déjà trèèèèès intéressés par la chose et IDN n'est pas en reste
Le gérant en voyant ça en rentrant à 15h les a séparé. Pour lui, il ne s'est rien passé, IDN pas en chaleur et complètement à l'opposé des poulains dans la pature mais bon y a toujours un risque.
Du coup, il m'a demandé si je voulais un poulain ...Bien sûr que non: IDN vient d'avoir 18 ans, n'a jamais pouliné, je ne tiens pas à prendre le risque et puis avec Emie, ce n'est clairement pas le moment d'avoir un 2ème cheval, encore moins gérer un poulinage !!
Il a alors appelé le véto qui va donc passer la semaine prochaine faire "une piqure" afin d'éliminer l'éventuel foetus. Il ne m'en a pas dit plus si ce n'est qu'IDN sera pas trop bien pendant 15 min environ.
Est-ce que vous connaissez cette dite piqure? Et surtout, est-elle sans risque pour IDN ????
Merci