| posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: posts qui disparaissent ! Sam 27 Sep - 19:57 | |
| Forum actif pète un câble aujourd'hui, les posts disparaissent les uns après les autres !! LN avait alimenté le post de Jibby avec des photos, et tout a disparu, TiFn aussi ça l'a fait. Etrange !!! |
|
| |
Virginie Eléphant du forum
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Sam 27 Sep - 20:03 | |
| Moi aussi ! J'avais posté sur le sujet de Tiago (entre LN et Mélody), et quand j'y suis retourné plus tard, mon message avait disparu. Et j'ai reposté.
(Sur le coup, j'ai pensé que j'avais fait une fausse manip) |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Sam 27 Sep - 21:24 | |
| Ben mince en effet !!! Je vais aller me renseigner |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Sam 27 Sep - 22:17 | |
| En effet, gros plantages sur divers interfaces de forum. Et des problèmes très divers: disparitions de messages, déconnections intempestives, actualisations interminables, etc etc. Je ne peux pas vous en dire plus, le problème a été remonté et de suite pris en compte par les techniciens. Pas de nouvelles pour le moment à part qu'ils y travaillent. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus |
|
| |
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Sam 27 Sep - 22:30 | |
| Actualisations interminables et déconnexions intempestives, j'ai aussi. Mais ça dure depuis une semaine en fait les déconnexions intempestives, je pensais que ça venait de chez moi. Bon bah si l'info est remontée, ça va se résoudre. |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Sam 27 Sep - 22:31 | |
| En tout cas le post est revenu lol |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Sam 27 Sep - 23:04 | |
| Au moins il n'a pas été perdu !! C'est ce dont j'avais peur... |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Mar 30 Sep - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Mar 30 Sep - 13:42 | |
| Mdr !! Je pensais que c'était une blague de ta part !! |
|
| |
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Mar 30 Sep - 13:42 | |
| Y'a un espion sur le fofo... ou un fantôme ! |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Mar 30 Sep - 14:00 | |
| |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Mar 30 Sep - 21:02 | |
| Arff je comprend mieux, me suis faite avoir sur le poste de Tinouille |
|
| |
Butterfly55 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Mar 30 Sep - 22:09 | |
| Un pirate qui s'amuse ? Il n'a que ça à faire ? Mais ce n'est pas la première fois que ça arrive sur un fofo, non ? Un défaut de l'hebergeur ? |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Mar 30 Sep - 22:30 | |
| Un bug du support... dû à quoi/qui, mystère !! |
|
| |
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Mar 30 Sep - 23:05 | |
| A une tempête solaire... |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Mar 30 Sep - 23:13 | |
| Tu rigoles mais les irruptions solaires font des dégâts monstres dont on se garde de nous communiquer !!! |
|
| |
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Mer 1 Oct - 23:27 | |
| Je sais bien, mais cette fois-ci, certains journalistes avaient prévenus... Mais je ne sais plus quand c'était !? |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Jeu 2 Oct - 8:51 | |
| Oui ils communiquent sur l'irruption en elle même mais ce que je voulais dire c'est qu'ils ne nous disent surtout pas quels sont les dégats derrière. (et puis tu remarqueras qu'ils ne préviennent jamais, ils en parlent une fois qu'elles sont passées !). Enfin là, je m'égare... |
|
| |
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Sam 4 Oct - 21:10 | |
| J'ai l'impression que ça va un peu mieux non ? |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Sam 4 Oct - 21:55 | |
| Oui, mais il reste quelques soucis liés à la période où ça a déconné... Voilà le message d'un administrateur de forumactif: - Citation :
- Après retours de l'équipe technique, on m'informe que les problèmes de ce weekend étaient ponctuels et qu'il ne devrait plus y avoir de problèmes liés à la chatbox ou à la disparition de message actuellement. Seul le problème de messages déplacés persiste, et nous devons vous informer que malheureusement il ne pourra être résolu techniquement. Les messages postés pendant le problème et ayant disparus ne peuvent pas être récupérés non plus...
En effet, le problème est lié à une désynchronisation des informations du forum pendant un temps donné, ce qui ne peut pas être corrigé de notre côté après coup. Nous en sommes désolés. Neutral
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
Cordialement |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Sam 4 Oct - 21:55 | |
| Mais je n'ai pas l'impression que l'on soit concerné ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] Sam 4 Oct - 22:07 | |
| Il dit que les messages disparus ne peuvent pas être récupérés.... Pourtant, tous les messages de ce post sont réapparus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] | |
| |
|
| |
| posts qui disparaissent ! En ce moment, bugs divers sur le forum [30.09.14] | |
|