| Achat van, questions | |
|
+10joannou Amandine7702 Tiago cam poupette tamtam Laurette marion LN tiph 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Achat van, questions Lun 19 Jan - 16:48 | |
| (ici kenya c'est dédé, va falloir t'y faire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat van, questions Lun 19 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
lagermaine cheval actif
| Sujet: Re: Achat van, questions Lun 19 Jan - 18:32 | |
| Méééééééé... |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Achat van, questions Dim 2 Oct - 21:24 | |
| |
|
| |
Sakayawa Eléphant du forum
| Sujet: Re: Achat van, questions Dim 2 Oct - 21:45 | |
| Vu comment il est super propre, tu te poses même pas la question Pétard 20 ans, on dirait qu'il est neuf ce van !!! Chapeau aux proprios Ifor les 2 seuls points négatifs que je leur connaisse c'est qu'ils sont bruyants (je n'en sais pas plus sur les avancées d'études concernant les migraines ou nuisances sonores causées aux chevaux), et il peut faire chaud dedans du fait de la structure métallique, donc si tu peux éviter une zone à bouchons en plein été c'est top ..... |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Achat van, questions Dim 2 Oct - 22:20 | |
| :O A ce prix c'est carrément une affaire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat van, questions Dim 2 Oct - 22:48 | |
| Coool, vous confirmez ce qu'on pense de cette occas!! ça va être trop trop bien de pouvoir bouger quand on veut comme on veut !!! A nous les stages, randos, séjour à la plage etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Achat van, questions Lun 3 Oct - 9:37 | |
| |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Achat van, questions Lun 3 Oct - 9:54 | |
| La chaaaance c'est clair ça ouvre de nouveaux horizons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat van, questions Lun 3 Oct - 13:26 | |
| ça y est, je leur ai confirmé que j'allais le prendre !! Bon voilà, ça c'est fait! Maintenant, la voiture ! Enfin permis d'abord mais comme j'y connais pas grand chose en voiture je vais déjà commencer à me renseigner Sachant que j'aurais pas forcément un énorme budget comme l'achat du van et les dépenses qui vont avec n'étaient pas prévues pour le moment Il existe quoi comme voitures dans un budget assez raisonnable qui puisse tracter ça, qui ne soient pas non plus trop énormes et qui ne consomment pas un max? |
|
| |
| Sujet: Re: Achat van, questions Lun 3 Oct - 13:40 | |
| Dans ton idée de recherche de rapport qualité/prix, et je vais ajouter le mot "sécurité" tu as sois toute la gamme utilitaire où là tu regardes tout ce qui a 2,2L de couple et + ou sinon en 4*4 pas mal version léger, il y a l'Xtrail Nissan qui a beaucoup baissé de prix et ne consomme pas trop. Perso ma voiture est un Sorento de 2007, et je crois que sur ce coup j'ai (enfin ! lol) fait une bonne affaire J'ai tracté avec une Ford Focus break 118ch et 1,9L de couple .... sauf que tu mets max 2 camargues dans ton van, ou 1 seul cheval Donc tout ce qui est break, à moins d'avoir une volvo ou une audi avec un couple moteur de 2,2L minimum (et donc le budget qui va avec), je te déconseille les breaks ^^ |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Achat van, questions Lun 3 Oct - 22:50 | |
| J'avoue que je n'y connais pas grand chose en voitures, par contre on me répète que plein de voitures PEUVENT tracter mais ne sont vraiment pas safe... Donc je rejoins Saka. Une amie me racontait qu'elle avait une voiture qui sur le papier pouvait largement tracter son 1 place et demi, mais que sur l'autoroute en côte elle ne pouvait pas dépasser 50 km/h. Hyper dangereux... donc elle a investi dans un 4x4. |
|
| |
marion Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Achat van, questions Mar 4 Oct - 11:53 | |
| En effet c'est une affaire a ce prix la. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat van, questions Dim 9 Oct - 9:21 | |
| |
|
| |