Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat van, questions

Aller en bas 
+10
joannou
Amandine7702
Tiago
cam
poupette
tamtam
Laurette
marion
LN
tiph
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 16:48

(ici kenya c'est dédé, va falloir t'y faire Achat van, questions - Page 4 855562 )

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 18:22

Achat van, questions - Page 4 930738
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 18:32

Méééééééé... Achat van, questions - Page 4 801464
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 21:24

Je remonte un vieux sujet mais j'aurais besoin de vos avis sur un van Achat van, questions - Page 4 627548

En acheter un n'était pas du tout à l'ordre du jour, j'ai pas la voiture pour tracter pour le moment, ni le permis... Razz (mais 2 du pré l'ont et une qui va s'acheter une voiture pour tracter prochainement donc en attendant que j'ai le permis et la voiture on pourrait déjà s'en servir Achat van, questions - Page 4 627548 )
Des amis à mes parents vendent le leur car ils n'ont plus de chevaux et on pense que ça peut-être une bonne occas... Un Ifor William 2 places, il a une 20aine d'années, plancher refait il y a quelques années et van qui a vraiment peu servi depuis. La roue de secours est neuve, van jamais accidenté. Ils le vendent 2000€.

Achat van, questions - Page 4 116

Achat van, questions - Page 4 215

Achat van, questions - Page 4 315

Achat van, questions - Page 4 414

Achat van, questions - Page 4 514
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 21:45

Vu comment il est super propre, tu te poses même pas la question Achat van, questions - Page 4 943552 Pétard 20 ans, on dirait qu'il est neuf ce van !!! Chapeau aux proprios Achat van, questions - Page 4 943552

Ifor les 2 seuls points négatifs que je leur connaisse c'est qu'ils sont bruyants (je n'en sais pas plus sur les avancées d'études concernant les migraines ou nuisances sonores causées aux chevaux), et il peut faire chaud dedans du fait de la structure métallique, donc si tu peux éviter une zone à bouchons en plein été c'est top Achat van, questions - Page 4 637424 .....
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 22:20

:O A ce prix c'est carrément une affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 22:48

Coool, vous confirmez ce qu'on pense de cette occas!! Achat van, questions - Page 4 627548 ça va être trop trop bien de pouvoir bouger quand on veut comme on veut !!! cheers

A nous les stages, randos, séjour à la plage etc... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 9:37

Yeahhhhh Achat van, questions - Page 4 1329012842 Achat van, questions - Page 4 1329012842 Achat van, questions - Page 4 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 9:54

La chaaaance Razz c'est clair ça ouvre de nouveaux horizons !
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:26

ça y est, je leur ai confirmé que j'allais le prendre !! Achat van, questions - Page 4 937165

Bon voilà, ça c'est fait! Razz Maintenant, la voiture ! Enfin permis d'abord mais comme j'y connais pas grand chose en voiture je vais déjà commencer à me renseigner Achat van, questions - Page 4 627548 Sachant que j'aurais pas forcément un énorme budget comme l'achat du van et les dépenses qui vont avec n'étaient pas prévues pour le moment Achat van, questions - Page 4 424533
Il existe quoi comme voitures dans un budget assez raisonnable qui puisse tracter ça, qui ne soient pas non plus trop énormes et qui ne consomment pas un max? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:40

Dans ton idée de recherche de rapport qualité/prix, et je vais ajouter le mot "sécurité" Achat van, questions - Page 4 943552 tu as sois toute la gamme utilitaire où là tu regardes tout ce qui a 2,2L de couple et + ou sinon en 4*4 pas mal version léger, il y a l'Xtrail Nissan qui a beaucoup baissé de prix et ne consomme pas trop. Perso ma voiture est un Sorento de 2007, et je crois que sur ce coup j'ai (enfin ! lol) fait une bonne affaire Achat van, questions - Page 4 937165

J'ai tracté avec une Ford Focus break 118ch et 1,9L de couple .... sauf que tu mets max 2 camargues dans ton van, ou 1 seul cheval Achat van, questions - Page 4 943552 Donc tout ce qui est break, à moins d'avoir une volvo ou une audi avec un couple moteur de 2,2L minimum (et donc le budget qui va avec), je te déconseille les breaks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 22:50

J'avoue que je n'y connais pas grand chose en voitures, par contre on me répète que plein de voitures PEUVENT tracter mais ne sont vraiment pas safe... Donc je rejoins Saka. Une amie me racontait qu'elle avait une voiture qui sur le papier pouvait largement tracter son 1 place et demi, mais que sur l'autoroute en côte elle ne pouvait pas dépasser 50 km/h. Hyper dangereux... donc elle a investi dans un 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 11:53

En effet c'est une affaire a ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 9:21

Merci pour vos avis pour la voiture Achat van, questions - Page 4 627548
C'est clair que je veux pas me retrouver avec une voiture pas top niveau sécurité et que je regrette d'avoir achetée pour la suite! C'est pas pressé, l'hiver arrive, j'ai le temps de me renseigner pour pas prendre n'importe quoi Achat van, questions - Page 4 627548

On a récupéré le van hier sunny

Achat van, questions - Page 4 117

Achat van, questions - Page 4 216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat van, questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat van, questions   Achat van, questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat van, questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Futur achat: selle barefoot, quelques questions
» achat d'un van d'occas
» QC sur l'achat d'un future mors
» Questions de selles?
» besoin d'aide pour l'achat d'un van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: