| Futur achat: selle barefoot, quelques questions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 28 Avr - 19:49 | |
| Alors voilà, je compte m'acheter une selle (mais très petit budget 300-400e), j'ai trouver qq occasions de barefoot interessantes ( cheyenne), le problème est que je ne sais pas quelle taille prendre, car je fais un bon 40 en pantalon et la taille 1 c'est 36-40 et la 2 42 et +, qu'en pensez vous? J'ai lu tous les post sur les barefoot ( ça en fait des avis ) Si des fois vous en vendez, faites moi signe! |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 28 Avr - 20:41 | |
| Moi j'avais une taille 1 en fesant une taille 34, j'y était bien calée déjà dedans ! Donc je te conseille la Taille 2 Je te met une photo : |
|
| |
handgel c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 28 Avr - 21:43 | |
| J'ai toujours voulu tester une barefoot mais j'ai jamais eu l'occasion , j'ai peur que ça fasse trop mastoc sur ma petite Handgel ^^ |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 28 Avr - 21:45 | |
| Après faut choisir le model aussi en fonction de la carure du cheval! De mon coté j'ai une jument plutot fine l'hiver la selle lui allait en effet un peu grande... Mais l'été ca allait mieux lorsqu'elle grossisait C'était la cheyenne Dry Tex en Taille 1. Mais j'aurai jamais pris un autre model je pense que ca lui irait pas ^^ |
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Ven 22 Juin - 0:20 | |
| je me suis achetee une barefoot au printemps dernier a cause de mes problemes de coccyx, et je faisais a l epoque entre 42 et 44... j ai longement hesite a prendre une taille 2 et c est ce que j ai pris, mais elle etait tres tres large (cependant j etais vrmt tres bien dessus, mais la selle est quand meme assez large). J avais contacte le revendeur Barefoot uk, et il m avait conseille de prendre une taille 2 car j etais au dela de 42, mais si tu fais un bon 40 je ne me poserais pas la question. Si tu peux essayer la selle c est le mieux, mais perso je te conseillerais la taille 1... comme le dit melodie, si ta jument est plutot shortback ou petite, reste sur une petite taille une photo de ma grosse avec a taille 2: Je ne l ai cependant pas garder car comme damz est du genre balein (tres large au niveau du dos) elle avait les etrivieres qui lui causait des points de pression... j ai donc tres vite arreter de l utiliser... |
|
| |
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Ven 22 Juin - 7:43 | |
| |
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 12:04 | |
| par curiosite tu as regardes sur les sites anglais Le classique ebay.co.uk c est comme ca que j avais achete ma barefoot... pour 460 livre quasi neuve avec sangle tapis et etriviere |
|
| |
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 12:16 | |
| ça y est j'ai déjà trouvé, une barefoot arizona =) je devrais l'avoir d'ici une semaine!!! |
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 12:17 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaah genial!!!! oh super vivement =les photos!!! |
|
| |
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 13:35 | |
| Ah super ! Je voudrais aussi en acheter une ! Tu as réussi a en trouver d'occaz? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 13:37 | |
| Ah super ! Je voudrais aussi en acheter une ! Tu as réussi a en trouver d'occaz? |
|
| |
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 19:28 | |
| Oui! et une super affaire, bon elle a 3-4 ans mais en super bon état et du coup bien faite. Il y en a pas mal d'occasion.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 19:47 | |
| J'ai pas un grand budget .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 19:47 | |
| Il y en avait une superbe sur le bon coin mais elle a ete vendu en 1 jours lol |
|
| |
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 19:50 | |
| Ah, moi je l'ai eu à 360 euros =) alors que neuve avec tout l'équipement elle est aux alentours de 800 euros. Jme suis dépêchée car il y a tout de suite plein de monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 20:03 | |
| ah ba c'est celle ci lol hihi |
|
| |
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 20:07 | |
| Lol, il y en a une autre à 450. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 20:23 | |
| Ah bon??? oui mais pas toutes équipées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 20:26 | |
| Ah oui je l'ai vu mais tjs aucunes réponses .. |
|
| |
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Sam 23 Juin - 20:40 | |
| Ah mince, moi je l'avais contacté mais finalement je ne pouvais pas mettre ce prix.. |
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Dim 1 Juil - 11:35 | |
| |
|
| |
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Dim 1 Juil - 14:12 | |
| Non, pas encore surement demain, ou mardi, dès que l'ai je vous fais des photos, et je vous dis ce que j'en pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Mar 3 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
phleole23 Jeune cheval
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions Mer 4 Juil - 16:51 | |
| Ayé la selle est arrivée lundi! Bien sûr je l'ai déjà essayée Et comme vous vouliez des photos, je vous en ai fait =) Premier essai, 10- 15 min, car temps très lourd et bcp trop de bêtes! Selle extrêmement confortable, une jument qui ne bouge pas du tout au sanglage, ni au montoir. Vraiment, un fauteuil! Deuxième essai, balade d'une heure, même ressentie, bon la selle tourne un peu et recule, car le tapis est neuf et très épais. Mais vraiment très contente, car bonne affaire Qs photos! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ah oui et c'est une taille 1, et je suis vraiment bien dedans, parfaite pour la taille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur achat: selle barefoot, quelques questions | |
| |
|
| |
| Futur achat: selle barefoot, quelques questions | |
|