Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rubrique "montages&vidéos"

Aller en bas 
+2
Sultanette
elo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:21

Couc!
Je me disais en voyant le com de napo je crois, à propos des vidéos d'LN (elle voulait revoir les premières vidéos de travail à pied me semble-t-il, pour en voir l'évolution -tu me dis si je me gourre napo rubrique "montages&vidéos" 943552 ) que ce serait bien d'avoir une rubrique spéciale pour mettre nos montages&vidéos car là elles sont réparties dans les journaux, le travail et la rubrique photos.

Je verrais ça comme un journal, un par cheval, mais filmé, qui regrouperait l'évolution de chaque couple.

Et puis pour les nouveaux (et les moins nouveaux aussi) ça permettrait de voir d'un coup où en sont les membres du forum avec leurs chevaux, sans pour autant lire les 60 pages du journal (hein cam!! rubrique "montages&vidéos" 943552 )

C'est juste une idée comme ça, dites moi ce que vous en pensez rubrique "montages&vidéos" 943552

Edit: et surtout si c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:49

Je pense que c'est une idée !
Car justement, avec Lili, l'autre jour, je cherchais à lui montrer les montages d'un peu tout le monde et on s'est perdues entre "vos compagnons en images" et "au jour le jour" ...

Moi je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Invité
Invité




rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:02

Idem car c'est pas évident de tout rattraper surtout quand on est limité chaque jour pour venir lire les journaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:11

c est une super idée! et pour les nouveaux c est quand meme plus sympa que de lire tout le journal!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:12

Je plussoie!! car des fois j'hésite où mettre les montages aussi.. rubrique "montages&vidéos" 96550

Genre chacun se fait son post comme les journaux, puis pouf dès qu'il ya un truc nouveau, on édite le titre!! rubrique "montages&vidéos" 627548

PAr contre du coup, lepost photos/vidéos deviendrait juste photos?

Elo, ce que tu sais peut être pas, c'est que c'est mon 2ème "tome" de journal en +!! rubrique "montages&vidéos" 930738
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:14

je sais... Rolling Eyes rubrique "montages&vidéos" 994315 rubrique "montages&vidéos" 116820
Et oui pour la scission photos / vidéos d'après moi ce serait plus clair. A voir avec les admin/modos/femmes à tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:31

non mais dans ce cas la on pourrait mettre un post par cheval, comme les journaux, mais dans lequel on pourrait mettre videos ET photos (de "travail"), pour permettre de suivre l'evolution du couple.

Ca n empeche pas de poster regulierement des photos de bons moments complices, de petage de plomb dans les champs ou de jolies balades, comme on le fait deja.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:39

Mais alors les montages et vidéos qui ne montrent pas de "travail" à proprement parler tu les mettrais dans la rubrique qui existe déjà c'est ça? Mais souvent on a aussi des montages avec pré+jeu enlib'+un peu de travail... Tu les mets où?

Moi je serais assez pour:

- photos de travail dans les journaux de bord pour illustrer un propos / détail

- montages&vidéos sous forme d'un journal individuel dans une nouvelle rubrique, parce que dans les journaux y a pas que du travail (et heureusement!), mais que ça reste du quotidien avec nos lous

- photos et vidéos (et/ou montages) ponctuelles, de loisirs, moments à partager, artistiques etc. dans le post qui existe déjà vos compagnons en images

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:42

mais ton "montage et video" ce serait pour le boulot? ou pour tout?
enfin, moi je propose mais comme j ai 3 viedos qui se battent en duel, j me rend pas bien compte! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:42

Donc "Montage&Vidéos", ce serait exclusivement pour des vidéos boulot si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:45

non, tout ce que tu mets dans ton journal, pré/lib/travail monté
Moi je ne ferais même pas de distinction avec balades etc

Alors plutôt:

- photos de travail dans les journaux de bord pour illustrer un propos / détail

- montages&vidéos sous forme d'un journal individuel dans une nouvelle rubrique, parce que dans les journaux y a pas que du travail (et heureusement!), mais que ça reste du quotidien avec nos lous

- photos (voire certaines vidéos qui n'auraient pas leur place selon vous dans le journal, ou que vous voulez visibles par un plus grand nombre de personnes) ponctuelles, de loisirs, moments à partager, artistiques etc. dans le post qui existe déjà vos compagnons en images

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:51

Bon, j'ai du mal à saisir les distinctions au niveau des vidéos ... scratch

Moi je verrai :

- "Vos compagnons en images" = Photos avec pleins de commentaires !!

- "Montages&Vidéos" = Vidéos sans commentaires les unes à la suite des autres (esprit synthèse)

- "Au jour le jour" = Images qui illustreraient les récits (comme tu disais) de façon exceptionnelle (une attitude, une situation particulière ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:58

Ben par exemple celle de charlotte sur la neige elle la mettrait pas forcément dans les montages&vidéos, c'est plus esthétique, artistique, on voit ses chiens etc

Sinon ok avec ce que tu dis sauf que par contre je ne supprimerais pas les commentaires des montages, c'est important de les partager et d'avoir un retour non?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:59

oui mais alors quelle difference avec le fait de les mettre dans nos journaux de bord?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:04

Ben y a quand même beaucoup de blabla entre temps que si on met juste les montages non? On pourrait mettre les pages où se trouvent tous les montages dans le titre

ex:
rubrique montages&vidéos
post nalish p1/3/4/9/18/quarantedouze (en fait j'en ai qu'un de montage rubrique "montages&vidéos" 994315 )

je sais pas c'est pour ça que je vous demande aussi si ca se trouve elle est pourrave mon idée ou alors elle demande des modifs, je réfléchis en même temps que vous là... Fin j'essaye quoi! rubrique "montages&vidéos" 137950
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:11

Mae, ben on les a tous sous la main direct, sans chercher. Par contre, il ne faudrait pas mettre de commentaire. Juste des montages qui se succéderaient les uns aux autres.

Elo, c'est une bonne idée ! Y'a des gens qui en ont plein des montages ! rubrique "montages&vidéos" 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:15

je suis assez da ccord avec toi sultanette. Pour les coms: on peux le faire dans ke journal.
En fait le le verrais plus comme un post "recap en images" pour oir l evolution. Mais la meme video( ou photo) serait postée dans le journal et la on pourrait y faire des coms.

Si on faisais: post+photos d'un coté et videos de l autre, ca ferait un peu double emploi non?
pour la derniere rubrique plus "artistique" je crois qu on est d accord.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:15

ouais mais ça vous embêtera pas de pas avoir de feed back sur vos montages? Moi j'aime bien qu'on me dise "ah ouais sur telle photo ça se voit que..je sais pas quoi loool" ou "trop bien les musiques c'est quoi" lool

Fin vous voyez quoi!
Donc
- Soit on fait mon truc avec les n° de pages dans le titre
- Soit on fait des doublons, le post montages&vidéos sans com, et on remet les montages sur les journaux pour avoir les coms scratch C'est un peu lourdingue
- Soit on fait une croix sur les coms
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:18

mae on a eu la même idée

pour le double emploi non je vois pas

un post photos /vidéos artistiques
un post vidéos récapitulatif
les photos de taf ou d'illustration et les vidéos sur les journaux

Ca irait là?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:19

faire une crois sur les com, je suis pas d accord, c est le plus important! on en a besoin pour avancer!! (et ca fait plaisir en plus, tu as bien raison)

Moi j aurait ete plus pour les doublons de videos: on continue nos journaux avec post+video+photos+coms.
Et un recap en image a coté.
Enfin, c est plus comme ca que je le voit.

Mais voir aussi pour l hebergement pasque ca pourrait etre un ti peux trop lourd pour l hebergeur au bout d un moment non? (j n sais rien j y connais que dalle en info)
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:22

vala c'est ce que je me suis dit aussi (lourdeur)

Et ca irait pas de mettre les vidéos + com dans la nouvelle rubrique et de noter dans le titre les pages où sont les vidéos comme dans mon exemple alors? Ca éviterait les doublons... Mais d'un autre côté ceux qui ont 10000 vidéos auront un titre énooorme - et c'est limité
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:24

oui, et en en plus les journaux seraient un peu trop tristes et factuels.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:25

++++ 1 avec vous les filles !

C'est vrai que pour l'hebergement ça peut poser pb. Tfaçon, les filles vont vite nous dire tout ça ...

Par contre, je continue à dire que pour la recap en images, pas de coms, pas de "trop beau ton montage !" ou de "c'est quoi la musique ?", parce que si c'est pour chercher les vidéos au milieu des coms, autant laisser comme c'est, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:26

doublons alors, si on peut rubrique "montages&vidéos" 943552
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:27

Ah oui, Elo, ben non, par exemple moi, je peux pas mettre le n° des pages dans mon titre. Ou alors je mets que les derniers montages ...

Voilà, doublons !! (si on peut ... rubrique "montages&vidéos" 943552 )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Contenu sponsorisé





rubrique "montages&vidéos" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "montages&vidéos"   rubrique "montages&vidéos" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique "montages&vidéos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "le vieux cheval"
» Aux nouvelles arrivantes "en groupe"
» Jouer avec son cheval ?
» choix de "sans mors"
» "Cure" de remise en forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: