Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??

Aller en bas 
+5
claire
Marie
melodydu774
Nuts
joannou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyLun 21 Déc - 14:30

Pour résumer : Titoune est pour l'instant au pré avec une anesse juste à côté de mon appart' vu que c'est mon proprio qui a les prés et Candie.
Mais au printemps j'aimerais bien la mettre ailleurs du coup je cherche encore et encore la pension idéale A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_razz
J'en ai trouvé plusieurs et donc j'vous fait un tit résumé A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165

Il y a la ferme équestre des Roches, j'en avais déjà parlé dans son journal. Celle là, j'aimerais vraiment que ça soit possible, mais les gens ne prennent pas de chevaux en pension mais c'est en cours de négociations A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_razz
Là-bas, ils sont au pré en troupeau, ils sont juste rentrés les mercredi et les samedi aprem quand il y a des cours. Et c'est à 5min de chez moi A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 627548
Le site : http://www.ferme-equestre-des-roches.fr/
Et leur troupeau :
A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 091221020500498158

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 091221020940361218

Les autres que j'ai trouvé sont à 15/20min de chez moi après.

Les écuries du Mont Dore. Je ne suis pas encore allée les voir, je leur ai juste envoyé un mail mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Le site : http://www.ecuries-mont-dore.com/fr,1,1665.html

Les écuries de Laschamps. Ils font une pension au pré, les chevaux sont dans des prés de 3ha avec abris. Il y a aussi possibilité d'utiliser les installations (carrière, manège, cross...) mais ça revient très cher après, puis de toute façon, Titoune est jeune, on s'en fout des installations! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165
Le site : http://laschamps.com/

Dolorêve. Pour l'instant ils ne font pas de pension tout au pré mais au printemps ils le feront, ils veulent juste finir de construire les abris.
Leur blog : http://doloreve.skyrock.com/

Les écuries des Dômes. C'est marqué qu'au pré ce n'est que de mai à septembre mais je leur ai laissé un message pour savoir s'ils sont en boxe sinon et s'il n'y a pas la possibilité de faire du pré tte l'année.
Le site : http://www.gites-des-domes.com/fr,1,1375.html

Après il y en a encore à 20/30min mais ça commence à faire loin... Mais je vais refaire le tour des pensions quand même, si vraiment y'en a une bien, faut voir!


Dernière édition par joannou le Mar 25 Mai - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyLun 21 Déc - 16:56

Heu je suis à la ramasse (je saiiiis) mais tu as ton permis ca y est? Parce que ça change la donne A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyLun 21 Déc - 19:38

Humm la première a l'aire d'être quand même la mieux... En plus c'est a côté de chez toi, c'est quand même plus cool que de s'embêter a faire 20 minutes de route ! Si la pension est vraiment bien ca vaux surment le coup de négocier ta place pour Titoune! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyMar 22 Déc - 11:49

Non non toujours pas Nuts A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_rolleyes

Mais si tout se passe bien, je l'aurais au printemps A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 943552

Ouais la première c'est la mieux, mais normalement ils ne prennent pas de chevaux en pension, et là ils vont acheter 2 autres poon's du coup ils hésitent d'un point de vu place ... Mais oui, je compte bien ne pas lâcher l'affaire tout de suite! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165
Mais bon, je préfers quand même regarder les autres, histoire d'avoir un plan B lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyMar 22 Déc - 11:56

N'empeche elle te fait du bien ta Titoune!
T'as du téléphoner à pleins de monde pour tous ça non? ou pas encore mais tu devras le faire;)
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyMar 22 Déc - 12:01

lool A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165
Ouais je devrai le faire ... Mais là déjà j'ai osé aller voir les gens de la pension 1, leur demander, et les relancer après qu'ils m'aient dit non, c'est déjà énooorme lool
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyMar 22 Déc - 12:15

Citation :
Mais au printemps j'aimerais bien la mettre ailleurs
Citation :
Mais si tout se passe bien, je l'aurais au printemps A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 943552
eh bien parfait A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_razz si jamais le premier te dit non, les autres ne sont plus si inaccessibles !
Dolorêve a l'air pas mal, ils ont des installations ou pas?
Ca serait quand même pas mal, ça peut toujours servir pour varier un peu ce que tu fais et avoir un espace bien cloturé avec un bon sol etc etc... A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyMar 22 Déc - 13:23

A Dolorève ils ont fait une carrière A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 943552 La gérante à l'air sympa, je la "connais" via un forum de cavaliers auvergnats A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_razz

Sinon il y a cette pension a 20/25min, j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils prennaient des chevaux en pension, on verra bien A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 627548 (faudra juste que je ne craque pas sur un de leur islandais si je la met là-bas! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165)
http://www.gauloise-attitude.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyMar 22 Déc - 20:14

Ah oui et j'ai oublié aussi le troupeau de chevaux de traits qui est aussi à quelques minutes de chez moi. Je vais leur demander mais j'hésite, si je peux trouver un troupeau où il y aussi des poneys de sa taille, ça serait sans doute mieux..
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyMar 22 Déc - 22:00

Sur le boncoin j'ai vu une annonce d'un gars qui vend trois chevaux de traits à Rochefort-Montagne, il y a donc de grandes chances pour que ce soit celui qui a le troupeau des chevaux.
Je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu, à priori il ne serait pas contre, mais il veut en savoir un peu plus sur Titoune.
J'irais sûrement le voir quand je rentrerais pour en savoir un peu plus, voir les prés, les possibilités de balades etc...
Revenir en haut Aller en bas
claire
cheval d'école
cheval d'école
claire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 2240

Localisation : Normandie

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyMar 22 Déc - 22:09

Au fait, rien à voir, mais t'en es où de tes problèmes de papiers de Titoune ? c'est rentré dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyMar 22 Déc - 22:11

Non pas encore, j'y suis passée avant les vacs mais la dame qui était là n'a pas su me dire où ça en était, faut que je repasse après les vacs A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 96550
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyMer 23 Déc - 19:01

Ceux de la gauloise attitude m'ont répondu!
Pas de soucis pour prendre Titoune en pension, ils la mettraient avec leur troupeau d'Islandais ( A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 766288 ). Ils prennent 130€/mois, c'est cher par rapport à ce que je payais pour Pégazou mais là, c'est le prix apparement... Toutes les pensions que j'ai regardé prennent ce prix voir plus...

J'hésite vraiment du coup... C'est elle la plus loin, mais elle a l'air vraiment bien! Il y a l'air d'avoir de supers chemins de balades, puis elle serait bien en troupeau avec des Islandais je pense (ça fait déjà plus sa taille que les chevaux de traits lol).
J'essayerais d'aller les voir à la rentrée (si je trouve une âme charitable pour m'amener lol)
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyJeu 24 Déc - 21:11

Nouveau message de gauloise attitude! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 627548

Ils ont un troupeau de 10 chevaux (enfin plutôt poneys A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_razz) et après certains chevaux sont juste par deux (sûrement des chevaux de proprio car ils m'ont demandé aussi si je préferais en troupeau ou juste avec un pote).

L'hiver ils sont dans des prés plus petit pour pas trop abimer et à partir du printemps ils rejoignent leur pré d'été mais ils surveillent beaucoup pour les risques de fourbure (ça c'est bien parce que faudra que je fasse gaffe avec Titoune!), dans tout les prés y'a des ruisseaux pour boire (je ne t'envie plus Cam! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 994315 ).
Ils ont vraiment l'air d'aimer les chevaux, ils m'ont raconté pleins de trucs, m'ont montré une photo avec leur petite fille qui tient un poney, etc... lol

Bref, tant pis si c'est loin, à mon avis je vais me laisser tenter!!
Pour le prix, je vais voir si je pourrais pas payer moins cher si je ne n'utilise par leur carrière A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 96550


Dernière édition par joannou le Jeu 24 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyJeu 24 Déc - 21:12

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_cheers A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyDim 3 Jan - 13:08

Vu que je m'ennuie un peu, j'ai fait mumuse sur geoportail! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 100103011229349569
En noir, c'est tout l'endroit où les prés peuvent être et en violet, c'est là où c'est le plus probable qu'ils soient (étant donné qu'il y a des ruisseaux dans leurs prés! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165). On peut voir aussi l'étang qu'il y a! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_razz

Et là 2 photos pour voir un peu plus le relief! Dans les creux autour, il y a aussi de l'eau! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Icon_razz

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 100103011329412142

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 10010301144886815

Voilà voilà lol Je vais essayer d'aller les voir dans les semaines qui viennent A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyDim 3 Jan - 18:01

lol excellent la recherche par satellite ! lol!
T'es aussi folle que moi ça fait plaisir !! je me moque pas hein, c'est comme ça que j'ai trouvé ma maison et évité de passer par l'agence immobilière où elle était en photo A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 177688

ya pas de mystère pour décider de ton choix de pension, faut aller voir ces endroits pour te faire une idée sur place, regarder comment ça se passe, l'état des chevaux (leur silhouette, l'état de leur poil, de leurs pieds...), des clotures, du sol... En tous cas, 130€ par mois je trouve ça très raisonnable... mais je suis en région parisienne alors forcément on peut pas comparer... chanceuse, va ! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 501105
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyDim 3 Jan - 22:30

Lool Tetelle! Razz

Ouais, dès que j'ai trouvé quelqu'un pour m'amener ( A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 96550 ) Je vais voir tout ça (et faire pleiins de photos! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165).

130€ pour moi c'est cher par rapport à ce que je payais d'habitude! lol Mais c'est clair que ça varie suivant les régions!!
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyVen 22 Jan - 16:35

Je n'ai toujours pas été voir la pension car impossible quand il y avait de la neige et ce w-e ma chauffeuse perso n'est pas là A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165

Sinon c'est aprem j'ai parlé avec un gars quand je suis allée voir Titoune et il a 3 chevaux de traits ( 2 juments : mère et la fille + un poulain d'un an et il y a deux poulains de prévus au printemps) et il prend des chevaux en pension.
C'est juste à côté d'ici, il a aussi des prés un peu partout dans le village et dans le village juste à côté.
J'essayerais d'aller voir ses chevaux ce week-end, il m'a montré dans quel pré ils étaient en ce moment.
Il serait ok pour prendre Titoune en pension, mais faut voir...
Je vais regarder s'il n'y a pas quelqu'un qui a un poney et qui cherche une pension, comme ça Titoune ne serait pas la seule naine aux milieu des chevaux de traits!

C'est sur que Gauloise attitude me tenterait plus, mais faut que je vois quand j'y irais si ça sera faisable point de vue distance... Et pour le prix aussi car ça fera pension + essence à force d'y aller plusieurs fois par semaine...

Bref, je sais pas trop!! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 96550
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyVen 22 Jan - 20:11

Voilà une photo prise du balcon Razz

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 100122080756778563

En noir, c'est la ferme du gars.
Le rond orange c'est là où sont ses chevaux en ce moment.
En bleu, c'est un cheval lol Mais c'est pas le sien, c'en est un qui est tout seul et qui appartient à quelqu'un d'autre.
Et le trait orange, c'est un pré où il y a souvent 2 chevaux assez grand mais qui sont bien sympa, j'étais allée les voir en début d'année Razz Ces deux chevaux sont souvent dans un pré voisin de ceux du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyVen 22 Jan - 20:27

Le bleu tu veut dire le violet Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyVen 22 Jan - 22:11

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyDim 18 Avr - 11:45

J'ai reçu un mail de gauloise attitude hier! ça faisait depuis décembre que j'avais pas donné de news car j'hésitais toujours car c'est loin et "cher" par rapport à ce que je payais avant, et sans permis, j'étais pas allée voir.
Bref, donc ils me recontactent, me demandent des news de Titoune, m'envoient des photos de leurs Islandais au pré... Raaah !! Je sais que ça serait pas très raisonnable de la mettre là, et paf ils m'envoient ça ... Sérieux, c'est un signe moi j'dis : il faut que je la mette là-bas !! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165

Les photos qu'ils m'ont envoyé A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 627548

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 100418114642382539

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 100418114704379556

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 100418114729231407
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39486

Localisation : Mèze (34)

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyDim 18 Avr - 12:20

Ah ouais, ils ont quand même l'air heureux en effet, leurs p'tits chevaux... Beau lieu.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? EmptyDim 18 Avr - 14:50

aaaaaaaaarg!!! A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? 937165

Ben faut faire le point quoi.....

Financièrement, ça peut le faire???
ça fait vraiment loin de là où* t'es?? sinon, tu peux pas trouver un logement à mi-chemin entre titoune et école???
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??   A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la pension idéale !! Chez ma pareuse ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pension prairie idéale?
» Recherche pension dans le 54
» Recherche pension désespérément !!
» Recherche pension... C'est parti!
» Recherche pension proche Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: