Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1

Aller en bas 
+10
claire
Sultanette
lagermaine
Lolote
idessaules
Sakayawa
melodydu774
mirza
Tiago
Elfik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doubi
cheval actif
cheval actif
Doubi


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1061

Localisation : namur

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:07

Elfik a écrit:
(on n'a pas encore inventé les boots orthopédiques à ma connaissance).

Ben si mais pas sur notre continent.

Cela dit bonne guérison à lui, ça ira vite mieux maintenant que tu sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://natureequine.wordpress.com/
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:19

Bon, ben maintenant qu'on a un bon Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 329298 diagnostic, tout va aller mieux.

Ferrer dans ces conditions, je ne vois pas le souci. C'est juste l'histoire de 3 mois maxi et Quiqui ira ben mieux, donc tu as raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Invité
Invité




Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:14

+1 avec Sultanette Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 22:50

Tiago a écrit:
ah non mais je dis pas de le laisser souffrir heiiiiin!!!!
mais je dis que si la ferrure n'apporte que du soutien, tu ne crois pas qu'avec des boots ce sera la même chose? Si non, bien sûr je te conseille de le ferrer, mais je ne vois pas l'intérêt du fer par rapport à une boots, si c'est juste pour du maintient. la boots devrait faire pareil non?

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 42990 mais juste pour la logique du raisonnement. Là je ne m'y connais pas assez pour conseiller quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
cheval d'école
cheval d'école
Tiago


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1636

Localisation : Namur - Belgique

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 22:59

apparemment, tu peux "niveller" le fer en ayant un coté plus épais que l'autre, ce qui n'ezst pas pozssible avec les boots. Car au final c'est ça qu'il faut faire hein*?
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 23:16

Oui c'est le principe du strapping ou des talonnettes pour les humains quand ils ont une entorse ou une tendinite d'achille.

Et le strapp du cheval ça existe pas ? Remarque la ferrure doit être le plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 0:02

Sakayawa a écrit:
Et le strapp du cheval ça existe pas ? Remarque la ferrure doit être le plus simple ...

Là tu me pose une colle, je préfère faire confiance à mon véto, car nous sommes quand même à 11 jours du départ, et faut vraiment savoir si tout ce que l'ont fais va permettre de l'aider, ou pas Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 96550
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 0:04

Des bonnes nouvelles par ici j'espère que ça ira pour le loulou avec cette ferrure orthopédique Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 627548 +1 avec les filles, je pense que tu fait le bon choix Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 13:19

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:02

Le maréchal viens demain après midi (snif je bosse), bon je l'ait prévenu que Quinto connaissais pas les fers, je pense qu'il va faire comme avec le véto Razz manquer sérieusement de patience, qui a dis tel maitre tel cheval ??? Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:27

coucou, je suis contente de voir que ce n'est pas grave! ouuuuf!

j'espère que ça va s'arranger au plus vite.

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 329298
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 19:32

dédé a écrit:
qui a dis tel maitre tel cheval ??? Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 937165

Moi, moi, moi, moi Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 994315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 18:22

Bonjour, désolée de remonter cette discussion mais je ne sais pas en quoi l'étiopathie est différente de l'ostéopathie, je suis un peu perdue, si vous pouvez bien m'aider... Merci d'avance !


Dernière édition par ste-phanie le Mar 23 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7226

Localisation : centre Bretagne (22)

Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:48

Je pense que je peut t'aider mais j'attend d'avoir couche mon loupiot pour te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1   Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiterie Quinto, étiopathe 0 - véto 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boiterie : appeler le véto?
» différences Ostéopathe/ Etiopathe???
» Origine d'une boiterie ?
» boiterie, au secours !!!
» Comment reconnaître une boiterie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: