Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QC : Pro choice ou Picasso ??

Aller en bas 
+9
elo
dinou
*Julie*
night-x-fructis
melodydu774
Elfik
tinuviel
Lolote
Amandine7702
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 13:16

Bon sa fait un moment que je veut des guettre pro choice mais a chaque fois c'est le prix qui me retient un peut Rolling Eyes ou alors je trouve pas la couleur ni la taille Razz
Et la je vient de voir le même système mais de la marque Picasso, qu'on voit souvent en endurance http://equi-bride.com/htm/produit.asp?f_n2_id=10&id=428&action=ajout et la moitier de prix quoi ....

Donc quelqu'un en a ? a déjà essayer ? qu'est ce que sa donne ?
Enfin vos avis QC : Pro choice ou Picasso ?? 937165
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 13:22

Moi en protec' j'ai des Haf (qu'il faufrait que je vende puisque je les utilisent jamais Rolling Eyes ) et à l'époque ou je les mettaient j'en était ravie !

Mais celles dont tu parles, j'ai jamais testé !
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 13:27

Et les Haf sa donne quoi ??
Nous je sais qu'a l'écurie on a des protection et sangle Picasso mais pas se modèle la... donc je ne sais pas trop ce que sa vaut par rapport a Pro choice !
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 13:34

Moi je les trouve de super bonne qualité, les guêtres blessent pas, elles sont super pratiques à laver et bien réglables !
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 13:43

Ok QC : Pro choice ou Picasso ?? 937165 je vais regarder ce que je trouve sur internet QC : Pro choice ou Picasso ?? 943552
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
cheval actif
cheval actif
tinuviel


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 992

Localisation : Belgique

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 16:58

J'ai des pro choice pour ma poneytte et j'en suis très contente, j'en suis à la deuxième paire et la précédente a tenu 5 ans si pas 6 et était encore utilisable quand j'ai changé. Après, tu trouve bcp de modèles du même style que pro choice en sellerie et moins cher, j'ai jamais essayé les autres, mais ce que j'ai manipulé en magasin, je n'ai pas eu l'impression que c'était de la mauvaise qualité, donc pro choice ne me semble pas obligatoire. Il me semble que Norton ou Eskadron ont aussi des modèles du style.
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 17:01

Les Eskadron "Pro-Choice like" je suis fan (suis fans de la marque tout court en fait). Ca coûte une blinde (quoique un peu moins cher que les Pro Choice) mais c'est de la vraie bonne came. Par contre Norton beurk...
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 18:31

Elle ont l'air pas mal les Picasso QC : Pro choice ou Picasso ?? 627548 Moi j'ai des pro choice mais rose et mauve donc je les mets pas tout le temps vu que ça va pas avec tout, mais c'est Amandine qui m'avait conseiller cette marque et j'en suis super contente QC : Pro choice ou Picasso ?? 937165 Je les avaient eu neuves des USA sur Ebay QC : Pro choice ou Picasso ?? 627548 Mais maintenant sur Ebay je trouve que le choix est restreint et les prix pas forcément attractif quand on voi le prix chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
night-x-fructis
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
night-x-fructis


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 3062

Localisation : 91

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 19:11

Eskadron pour moi ! et j'adore !

Norton euh les scratch tienne très mal avec l'humidité, j'en ai pomé pas mal sur les terrains de concours l'hiver, et elle s'abime vite. Et les Eskadron sont pas trop chère. (je parle de guetre ouvertes)
Revenir en haut Aller en bas
night-x-fructis
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
night-x-fructis


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 3062

Localisation : 91

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 19:12

Picasso je connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 19:45

Ouai Norton non je veut pas, après je sais que les pro choice sont génial, j'en entend que du bien QC : Pro choice ou Picasso ?? 937165
Mais je sais pas les picasso, après je ne vais pas les mettre non plus a chaque fois et j'en est une autre paire donc je pourrais tourner.... je sais pas Razz

Merci de votre avis en tout cas QC : Pro choice ou Picasso ?? 937165
Eskadron oui je connait aussi QC : Pro choice ou Picasso ?? 937165
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyJeu 2 Sep - 23:31

moi j'ai des norton et des fouganza, bé la découpe des fouganza et mieux je trouve, elle prand mieux le boulet QC : Pro choice ou Picasso ?? 943552
puis les coutures sont mieux que les norton !
et en plus elles sont pas chéres !!!
(20 euros)
http://www.fouganza.com/FR/guetres-neoprene-85652374/
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyVen 3 Sep - 11:47

Ouai mais non Razz je veut quand même un truc qui tienne bien la route, après je connait pas les fouganza mais bon je préfère mettre le prix une bonne fois et etre tranquille plusieurs année et être sur du produit que d'acheter pas cher mais plusieurs fois ou décut Razz donc au final sa revient plus cher QC : Pro choice ou Picasso ?? 994315
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyVen 3 Sep - 19:13

oui je comprand, aprés c'est vrais que moi je les met pas trés souvant non plus donc les miennes sont en trés bon état Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
dinou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
dinou


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4335

Localisation : 21

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyMer 27 Oct - 0:43

j'utilise celle de chez decat' depuis maintenant un gros mois, sans en prendre soin (comprendre je vais dans les herbes hautes, je ramasse tous les grattons qui trainent et qui se fixent dans les velcro, je les repeint de boue... bref une vie horrible pour des guetres de ce type) et elles n'ont pas bougées. un coup de brosse, un coup de jet, et hop, ça re-scratch bien et fort.
fanchement pour le prix que je les ai payées, (40€ les 4 donc) je ne regrette pas mon achat.


on m'a conseillé une autre marque, dans le même ordre de prix, la personne les utilise depuis 5 ans. C'est la marque 'loesdau'.

Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyMer 27 Oct - 7:57

Pro choice c'est top et y a des couleurs de ouf QC : Pro choice ou Picasso ?? 819915
D'occase en bon état tu peux en avoir à 50 euros QC : Pro choice ou Picasso ?? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyMer 27 Oct - 9:15

Didou ok je note QC : Pro choice ou Picasso ?? 943552 Razz
Elo yes pro choice c'est le top mais faut mettre le prix Razz et pour l'occas je suis d'accord mais déjà moi il me faut du S et c'est mégaaa dur a trouver et j'ai craquer sur les newwwws avec les étoiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyMer 27 Oct - 9:26

pareil pr les étoiles!! Ca fait 6 mois que je les avais repérées, elles n'étaient pas encore dispo loool
T'es sûre qu'il te faut du S? C'est pour mettre devant ou derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyMer 27 Oct - 9:33

Vi moi aussi je veux avec les étoiles QC : Pro choice ou Picasso ?? 766288
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyMer 27 Oct - 9:47

QC : Pro choice ou Picasso ?? 994315 pour les étoiles, ouf je me sans moins seul a les aimer, mais j'ai trouver une dame qui en commande au EU et du coup elles sont "seulement" a 80euros et quelque pour des Elites QC : Pro choice ou Picasso ?? 937165
Elo oui il me faut du S, c'est pour devant, j'ai mesuré avec leur dimension et c'est bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyMer 27 Oct - 9:48

Faut les commander chez KV Supply apparemment, au niveau prix / port c'est le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyMer 27 Oct - 10:15

Ah ouai ? je vais aller voir QC : Pro choice ou Picasso ?? 943552
Tien sinon mon site c'est sa http://www.equifolly.com/category.php?id_category=21
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyMer 27 Oct - 10:54

Je vient d'aller voir en effet elle sont pas très cher mais il y a pas les étoiles Razz
Sur Ebay US aussi il y en a des pas cher mais je trouve jamais la taille S Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyMer 27 Oct - 11:10

Moi je les avais trouvées sur le site pro choice mais ils ne font pas les livraisons vers la France Rolling Eyes
Chez Padd ils en vendent aussi mais ils ne doivent pas avoir les nouveautés...

Allez pour baver un peu:

étoiles QC : Pro choice ou Picasso ?? 766288

QC : Pro choice ou Picasso ?? Vef-st10

pied de poule Cool

QC : Pro choice ou Picasso ?? Vef-ho10

et girafe!! lol!


QC : Pro choice ou Picasso ?? Vef-gi10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? EmptyMer 27 Oct - 11:41

Non moi y a pas a dire c'est les étoiles que je veut Razz
Sinon pour Padd ouai il les font mais pas les nouveaux modèle et en plus elle sont suuuuperrr cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QC : Pro choice ou Picasso ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles SMB pro-choice choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: