Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QC : Pro choice ou Picasso ??

Aller en bas 
+9
elo
dinou
*Julie*
night-x-fructis
melodydu774
Elfik
tinuviel
Lolote
Amandine7702
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 11:42

et bien les étoiles sont jolies, la girafe, c'est marrant, ils en ont des idées quand même
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:57

Javou que les étoiles sont top Razz en plus ya toutes les couleures donc tu peux les mettres avec tout QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
dinou


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4335

Localisation : 21

QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:53

Bon alors qui a acheté les étoiles au final? Razz

je songe à m'en prendre une paire, on sort à peine de la période "boue" qu'on entre direct dans la période "dure" chez nous. (vive l'argile, pas de demi-mesure!)
La carrière notamment est déjà bien secos.

Alors une vrai bonne paire pour absorder un peu les chocs sur les antérieurs ne devrait pas faire de mal pour notre travail sur le plat.

J'ai trouvé un site vraiment pas cher apparemment, c'est "theblackyack", une paire de smbIII me reviendrais à 48€ PC.
Vous connaissez?

et une dernière question existentielle, noir ou marron? QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:37

oh il est pas mal ce site, trop de choix, faut pas que je m'attarde QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 937165

ton matériel est de quelle couleur???

sur ton loulou le noir irai bien, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
dinou


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4335

Localisation : 21

QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:41

en classique, sellerie noire tapis marron,
en western sellerie marron pad noir...

ça aide pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:20

Pour la couleur je préfère le noir, leur marron est bof je trouve Razz
Et nnooon je connait pas ton site, mais interessant QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 937165 moi aussi j'avais trouver un site pas mal ou je pouvais avoir les elites etoiles pour 80 et quelque euros je croit QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 937165
C'est Equifolly QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:14

picasso pour nous aussi mais par contre pas le modele fermé donc je sais pas ce qu il vaut
Pour les fermées j avais des norton avec Khanou qui avait des soucis de tendons, et c'etait impec, ca lui soutenanit vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:22

J'avais des Picasso pour Fakir et elles étaient top! Mais on me les a volées à un concours Rolling Eyes Bref super de mon point de vue et bien plus abordables QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
emir35
cheval actif
cheval actif
emir35


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1259

Localisation : Rennes

QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:08

il faut faire super attention au Néoprène de certaines protections. Certains chevaux ont des réaction allergique très fortes au Néoprène (protecs ont fait de beaux déga chez nous...). J'ai des pro Choice pour Emir depuis 3 ans et j'en suis ravie ! les couture de la bande qui soutient les tendons en passant sous le boulet s'éffilent mais je pense pouvoir les utiliser encore 2 ou 3 ans et pourtant elles en voient de toutes les couleurs !

J'aime bien les coloris qu'ils offrent en plus ! et au niveau look elles font moins lourdes que les picasso, mais je ne connais pas les eskadrons.

Bon courage pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
Contenu sponsorisé





QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Pro choice ou Picasso ??   QC : Pro choice ou Picasso ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QC : Pro choice ou Picasso ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles SMB pro-choice choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: