|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 8:19 | |
| Banjo est souvent raide dans certains de ces déplacements, çà dépend des moments, le plus souvent c'est lorsqu'il doit se retrouner et faire demi-tour, je le sens gêné. J'imagine qu'il s'agit d'arthrose, chez un cheval déjà un peu âgé et avec une vie rude derrière lui. Certaines d'entre vous connaissent-elles des remèdes homéopatiques pour l'arthrose et les douleurs articulaires? Ou alors un traitement de phytothérapie? Quelque-chose que je puisse donner en traitement de fond... Attention, Banjo est extrêmement difficile question goût, donc il ne faut pas que çà ait un goût prononcé, que ce soit en poudre, etc. Les petites granules sucrées de l'homéopathie devraient lui aller par contre. Merci d'avance.  |
|
 | |
STL Admin-éthique

| Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 9:25 | |
| En phytothérapie, je te conseille les produits Audevard! http://www.audevard.com/fr/index2.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=61&parent=56 _________________ Blog de Fakir Blog de Vulkan Blog des chats Consulting pour propriétaires
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 10:36 | |
| Merci Zazette! Ils ne précisent pas sur la fiche-produit; c'est une poudre ou un liquide? Sais-tu aussi si çà a bon goût?  Je suis désolée d'insister là-dessus mais j'avais acheté un produit phyto pour les bronches de Banjo l'hiver dernier quand il s'était mis à tousser, et le produit m'est resté sur les bras, il n'a pas voulu y toucher...  |
|
 | |
nath c'est l'heure du débourrage!

| Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 11:01 | |
| alors en Allemagne il jurent par le gingembre pour chevaux. ca aide pour l'arthrose, le naviculaire... j'en donne à Diva et je suis certaine que ca l'aide, car elle n'en a pas eu pendant un mois à un moment et elle était toute raide... et quand je lui en ai redonné ca allait mieux. il faudrait que je retrouve l'article et que je le traduise si ca interesse vraiment quelqu'un  |
|
 | |
STL Admin-éthique

| Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 12:18 | |
| Vanille : c'est une solution, tu mets dans un peu d'orge et ça passe nickel  nath : intéressant le gingembre... mais pour un hongre....  _________________ Blog de Fakir Blog de Vulkan Blog des chats Consulting pour propriétaires
|
|
 | |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'

| Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 12:34 | |
| moi ca m interesse nath la traduction! |
|
 | |
Marie Equin'éthique attitude!

| Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 13:00 | |
| On a justement été chez le pharmacien pour traiter en fond Poney, qui a 19 ans cette année, mais toujours la pêche! On a été conseiller par le pharmacien, qui avait apparement l'habitude que les gens viennent pour leur animaux ((!)). Il nous a conseiller un tube pour "les os" et un tube qui agit plus sur les tendons, pour traiter l'ensemble de l'articulation. C'est en granules, Poney se jette dessus ^^ je te donne les noms qd je serais revenu de mon petit tour  |
|
 | |

| Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 13:33 | |
| euh zazette question bête: pourquoi pas de gingembre pour un hongre? mae je m'imetterais ce soir ou demain pour traduire en gros  |
|
 | |
Marie Equin'éthique attitude!

| Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 13:38 | |
| Nath, le gingembre est reputé aphrodisiaque ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 13:56 | |
| lol merci Marie je savais pas euh je ne sais pas pour les hongres, je vais regarder s'il écrivent quelque chose la dessu |
|
 | |
STL Admin-éthique

| Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 15:54 | |
| _________________ Blog de Fakir Blog de Vulkan Blog des chats Consulting pour propriétaires
|
|
 | |

| Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 15:58 | |
| bon j'ai un peu cherché et j'ai déjà trouvé ce site en francais, c'est très interessant!! http://www.a-horseman.com/spip.php?rubrique75 |
|
 | |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'

| Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 21 Aoû - 16:57 | |
| merci!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Sam 23 Aoû - 20:59 | |
| J'ai commandé le produit recommandé par Zazette. Je vous en donnerai mes impressions dans quelques jours.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arthrose du vieux cheval Jeu 28 Aoû - 9:37 | |
| Je viens d'appeler mon véto, le produit recommandé par Zazette est en rupture de stock...  |
|
 | |
|