Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeu du cercle : il se rebelle !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheyko&Twix
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Cheyko&Twix


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 558

Localisation : Belgique

Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cercle : il se rebelle !   Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 20:45

+1 avec peinture Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 943552

=> Sal_to, : ok ok je vois, donc en fait il avait très bien compris le truc au départ, il faut juste le "remettre sur le droit chemin" comme peinture l'a expliqué Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 943552

=> LN , Pareil d'accord avec peinture, au début pour apprendre le cercle c'est plus simple de le faire en "suivant" pour pouvoir être bien claire dans ce qu'on demande, parce qu'au début, c'est pas toujours facile pour eux de capter : "ok je tourne autour de toi" Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 943552
Mais c'est sur qu'on suit mais juste du regard pas toujours avec le stick drrière et le bras ouvert .. Bon je crois que c'était ce que tu voulais dire Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 943552

Et avec Flicka maintenant, vous ne travaillez plus le fait de tourner, du coup coup c'est quand meme plus facile de le faire en "suivant" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cercle : il se rebelle !   Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 20:47

Oui t'inquiètes LN y'a pas de malaise hein! Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 943552

Après c'est le principe de base du jeu du cercle de Parelli, moi j'adhère et je répète ce qu'on m'a appris (et ce que j'ai vérifié avec plusieurs chevaux) mais je ne dis pas qu'il n'y a que cette façon de faire qui est bien, au contraire. Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 627548

Mais je comprend ce que tu veux dire car je bosse en caveçon là ben c'est clair je suis rivée sur elle parce que comme tu dis ça bosse. Et je trouve ça super intéressant aussi Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 627548

Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Invité
Invité




Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cercle : il se rebelle !   Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:01

Citation :
Citation:

Dac', donc la prochaine fois, je tente même pas l'autre main ?


Non tu t'arrêtes dès qu'il fait bien!

Oui oui, mais ce que je voulais dire c'est, s'il fait bien a une main, je ne tente pas l'autre main ?

Petit HS : En tout cas j'ai un peu parcouru vos blogs a toutes, ca me donne tellement envie de m'acharner a réussir .. C'est vraiment trop exceptionnel, sur tous les plans, d'avoir une relation comme ça avec son cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cercle : il se rebelle !   Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:13

Lol non tu ne tentes pas l'autre main. et même le mieux c'est d'arrêter la séance là-dessus Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 943552

A la limite ton objectif pour la séance suivante ça sera un tour complet à chaque main. Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 637424
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Invité
Invité




Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cercle : il se rebelle !   Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:51

Ca roule , j'vais voir ça, je poste dès que j'ai du nouveau (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du cercle : il se rebelle !   Jeu du cercle : il se rebelle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du cercle : il se rebelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu du cercle
» Défi jeu du cercle :D
» Jeu du cercle et horsenalities
» Envoyer sur le cercle energique :)
» aide à l'envoi sur le cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Côté relation-
Sauter vers: