Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour tous le monde :)

Aller en bas 
+11
poupette
mp3
Maelyn
Napo
melodydu774
Laurette
Marie
idessaules
joannou
princessex3
Amandine7702
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 18:02

Bonjour tous le monde, J' appel Jeanne, j' ai 14 ans, Blonde cheers , et je vis dans le Nord pas De Calais, plus précisément dans un coin pommé de l' Avesnois Bonjour tous le monde :) 627548
[img]Bonjour tous le monde :) Copie_10[/img][img]
J' ai toujours admiré les chevaux dès mon plus jeune âge, ce qui fit qu' a l' âge de 5 ans, me voila partis direction le centre équestre, j' étais passionné, en 2004, je voulut un cheval, un rêve d' enfant, pas toujours responsable, mais voila que j' eu Mohamed ( Momo ). Je n' avais pas le niveau pour lui, il testait beaucoup, ce qui fit que pendant de nombreuses années je ne fit rien avec lui, rien que l' idée de le monter me faisait peur, je passais donc des heures avec lui, a le promenais en main, le brosser, mais sans le monter, mes parents voulut le vendre ( pour eux : cheval non monté = inutile...) Mais je le grandit, et puis un jour , en 2009 ,je tombis sur le blog de Pauline et Naiade, et comme beaucoup je fut subjugué, émerveillé...Une très grosse remise en question en suivit, j' ai réellement changé de comportement envers Momo, et mon poney tapeur, mordeur, très irrespectueux devenus un vrai ange, avec les dvds de la cense , les progrès arrivèrent tres vite , a mon plus grand bonheur , donc maintenant on fais beaucoup de jeux, des exercices de trec, du dressage, du saut, du cirque, on touche a tous , mon rêve est devenus réalité! J' ai trouvé dans l' équitation éthologique une vision du cheval que je ne connaissais pas, j' ai toujours étais déçu par les clubs que j' ai fréquentais, ou le cheval n' était qu' une machine a fric.Momo a était un poney de club de ces 2 ans et ces 12 ans, un club que je n' appréciais guère , il en était un peu " lessivé " , assez maigre, gros problème de dent et de dos.. :/
Bonjour tous le monde :) 29682410[/img]

Je craque toujours sur les shet's, Une amie qui fait un centre de Ballade me proposas de me " pretter" ( pas le bon terme, temps pis ^^ ) un demi- shet d' un an, Voila donc Ma naine, Upoupa Nepops, petit caractère pourrit mais au grand coeur, qui progressa a une vitesse mais qui du repartir au bout de quelques mois, tu me manques tant ma belle...♥
[img]Bonjour tous le monde :) P4060811[/img]

Et Puis l' été dernier, en voyant des personnes ayant des paitn horse , j' eu l' envis d' en posséder un, En cherchant, je découvris une petite paint pie tobiano palomino en Belgique , dans ma courbe de prix, et Voila ma petite Aquarelle qui arriva en octobre, Une bouille d' ange, un caractère bien trempé , tous ce que j' aime , mon gros bébé chérie ♥
[img]Bonjour tous le monde :) Imgp2310[/img]


Dernière édition par So-Momoo le Mer 20 Avr - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 19:04

ah enfin inscrite !! ben je sais tout ça hein et pis vous êtes mes idoles a moi alors un grand Bonjour tous le monde :) 854657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 19:06

Ba ouais, sa faisait un baille que je regardais ce forum, sans jamais m ' y inscrire ^^

Merci :s ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 19:07

de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 19:12

Bienvenue Bonjour tous le monde :) 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 19:14

Merci Amandine Bonjour tous le monde :) 937165
Revenir en haut Aller en bas
princessex3
cheval actif
cheval actif
princessex3


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1018

Localisation : Manche

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 19:15

Tu as l' air de faire de bonnes chose !
Bienvenue à toi Bonjour tous le monde :) 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 19:19

Ho je ne fais rien d' exeptionelle ! Bonjour tous le monde :) 627548

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 19:20

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 19:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 20:06

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 20:41

Bienvenue, sacrée famille !

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 20:42

Oups, va falloir modifier ta signature demoiselle, elle est beaucoup trop grande !

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 21:01

Bienvenue parmis nous !!! Encore des photos Bonjour tous le monde :) 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 21:07

Merci tous le monde Bonjour tous le monde :) 937165
Oups, j' ai changé de photo,j' avais pas fait gaffe, à la taille, celle ci va mieux ? Bonjour tous le monde :) 627548

Bon Melody, si tu veux je m' y met Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 21:14

Parfait Bonjour tous le monde :) 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 21:17

So-Momoo a écrit:
Ba ouais, sa faisait un baille que je regardais ce forum, sans jamais m ' y inscrire ^^

Voilà, de temps en temps, faut prendre de bonnes résolutions ;-) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 21:27

Bonjour tous le monde :) Imgp0310

Bonjour tous le monde :) Momo_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 22:41

Napo a écrit:
So-Momoo a écrit:
Ba ouais, sa faisait un baille que je regardais ce forum, sans jamais m ' y inscrire ^^

Voilà, de temps en temps, faut prendre de bonnes résolutions ;-) Bienvenue !

Tous a fais, j' ai fait pareil avec un autre forum sur les paint horse, sa faisait vraiment un baille que je suivais ce forum Bonjour tous le monde :) 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyLun 18 Avr - 22:49

Napo a écrit:
So-Momoo a écrit:
Ba ouais, sa faisait un baille que je regardais ce forum, sans jamais m ' y inscrire ^^

Voilà, de temps en temps, faut prendre de bonnes résolutions ;-) Bienvenue !

Tous a fais, j' ai fait pareil avec un autre forum sur les paint horse, sa faisait vraiment un baille que je suivais ce forum Bonjour tous le monde :) 937165
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyMar 19 Avr - 9:23

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyMar 19 Avr - 9:27

Bonjour tous le monde :) 854657
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyMar 19 Avr - 16:59

Bonjour tous le monde :) 854657 !
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) EmptyMar 19 Avr - 17:03

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde :)   Bonjour tous le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour à tout le monde !!
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: