Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour de Bordeaux!

Aller en bas 
+17
steph
Ziza
Tiago
Laurette
Clifden
Sofy
Napo
poupette
Diabolo
Marie
clandestinette
cam
Amandine7702
LN
Maelyn
joannou
Sultanette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 17:55

Bonjour à tous!

Moi c'est Emeline, j'ai 21 ans, j'habite en Dordogne mais je suis étudiante sur Bordeaux. Passionnée par les tits poilus à quatre pattes depuis toute petite, je n'ai pas encore le miens (dans deux ans normalement, un tit bout tout noir devrait me rejoindre cheers ) mais c'est quand même presque comme si puisque celà fait 7 ans que je m'occupe d'une petite juju, demi-trait qui appartient à des amis qui n'ont pas vraiment le temps pour Petit bonjour de Bordeaux! 14333
On commence à bien bien se connaitre et toute la semaine j'attends le week end pour la retrouver ... Petit bonjour de Bordeaux! 766288 sinon on fait un peu de tout, un peu d'obstacle mais en ce moment surtout du dressage et des tits jeux en liberté... on se fait plaisir Petit bonjour de Bordeaux! 206534

Voilà, voilà... si vous avez d'autres questions? hihi

@ bientôt Petit bonjour de Bordeaux! 206534
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 18:05

Bonjour Emeline et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 18:07

Bienvenue !!! Des photos ? Petit bonjour de Bordeaux! 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 18:13

Merci!

Des photos de moua? lol!

Dois bien avoir quelques photos de la pépette, je vais chercher ça Petit bonjour de Bordeaux! 206534 mais bon après je sais pas si je vais savoir m'arrêter Petit bonjour de Bordeaux! 867681
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 18:16

Bienvenue emeline
Petit bonjour de Bordeaux! 42990 pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 18:17

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 18:24

Lol oui tu peux mettre des photos de toi aussi si tu veux lool
Puis moi ça me gêne pas si t'en mets pleins de la miss hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 18:35

flower je crois que tu vas être servie alors lol! (enfin pas pour celles de moua, moi ne pas trop aimer ça Petit bonjour de Bordeaux! 116820 )

Allez les photos...


La miss au printemps sunny (je sais l'est un peu costaud hihi Embarassed )
Petit bonjour de Bordeaux! Img0031bt3

A l'automne hihi
Petit bonjour de Bordeaux! Il20siw9fv
Avec la petite fille d'une amie Petit bonjour de Bordeaux! 617886
Ce sont bien amusées les miss, et la pépette un tit ange!
Petit bonjour de Bordeaux! 3dbwektnej

En liberté, on joue un peu? hihi
ça elle adore... et moi aussi Petit bonjour de Bordeaux! 424533 (c'est pas moi sur la photo, c'est une amie qui a voulu essayer pour voir comment elle réagissait, elle a bien jouer aussi hihi)
Petit bonjour de Bordeaux! Samedi2aout275yg4
Petit bonjour de Bordeaux! Samedi2aout275yg4.5d6c39d2c4

Vidéo si vous voulez même Razz (là c'est moi Petit bonjour de Bordeaux! 116820 )



En ballade la semaine dernière, c'était chouette!
Petit bonjour de Bordeaux! Aclasser107qs6

En liberté un peu... (désolée pour le casque, c'était une exeption)
Petit bonjour de Bordeaux! Samedi2aout300xr3

Au travail! là c'est dur, on a commencé il y a pas longtemps et en débutant toutes les deux, me pose et me repose des questions...
Petit bonjour de Bordeaux! Qc64o9agb3

Petit bonjour de Bordeaux! X77w440v7t


Une dernière vidéo au travail pour ceux qui auront encore le courage de la voir Embarassed



D'ailleur si vous voyez des choses qui ne vont pas, vous pouvez me dire, le prendrais pas mal, on travaille toute seule et c'est pas facile pour voir les erreurs...

Voilà voilà pour le pavé Embarassed ouuuuuppppps

Petit bonjour de Bordeaux! 329298
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 18:41

Pas le temps de regarder les vidéos là tout de suite maintenant, mais wouaaaaa qu'elle est belle !!!!!!! Petit bonjour de Bordeaux! 766288
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 19:25

moi j'ai tout lu et regarder tes vidéo Petit bonjour de Bordeaux! 937165 bin dit donc pour des "debutante" comme tu dit... vous vous debrouillez vraiment bien toute les 2 !! Quelle filingue que vous avez, franchement c'est beau a voir Petit bonjour de Bordeaux! 19287
P.S: elle est belle ta louloute moi qui aime pas forcement les chevaux lourd, elle je la trouve vraiment belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 19:27

Joli relation !! Tu vas te plaire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 19:27

joliE
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 20:04

waouuuuuu!! Petit bonjour de Bordeaux! 19287
c'est une chouette présentation ça!! Petit bonjour de Bordeaux! 937165
Bienvenue!!! Petit bonjour de Bordeaux! 1608
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 20:19

Merci à vous tous pour cet accueil, c'est très gentil Petit bonjour de Bordeaux! 329298
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 20:23

Bienvenue !! Superbe jument, quel modele wahou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 20:32

Comme Amandine, je trouve pas que c'est débutant moua!

Alors Petit bonjour de Bordeaux! 42990 pour ta présentation et bienvenue à toi et a ta belle!

C'est vraiment beau a voir quelqu'un qui s'intéresse aux chevaux mi-lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 20:43

On a commencé toutes les deux en mars dernier, moi j'avais jamais fait de dressage juste bouquiné un peu, et elle, elle n'a été travaillé que par moi alors...oui débutante hihi.
ça passe par des hauts et des bas, des remises en questions de temps en temps mais on avance... puis c'est un amour cette juju, elle essaie de comprendre tout ce que je lui demande Petit bonjour de Bordeaux! 766288Petit bonjour de Bordeaux! 766288
Il y a un ami qui m'aide un peu par le net aussi Petit bonjour de Bordeaux! 637424 ça aide bcp !

Merci à vous, lui transmettrai, ça me fait plaisir Petit bonjour de Bordeaux! 206534

Sinon oui j'adore les gros loulous bien baroques mais les petits aussi... les aime tous en fait Petit bonjour de Bordeaux! 766288
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 21:09

Bienvenue!

Petit bonjour de Bordeaux! 3dbwektnej

Je trouve cette photo magnifique, une si petite fille, sur un cheval tous de même imposant, la photo dégage un truc, je ne sais pas trop comment expliquer, mais je la trouve tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 21:10

Renes détendues en plus, bravo ! J'ai tilté aussi sur cette belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 21:21

Bienvenue à toi !

Moi aussi j'adore cette photo en particulier, ces grands chevaux sont des monstres de gentillesse ! La jument est vraiment très belle, moi qui adore les chevaux bien costaud Rolling Eyes et quelle énergie sur la vidéo en liberté ! Ca fait plaisir à voir Petit bonjour de Bordeaux! 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 21:21

oui c'est vrai, on dirai qu'elle a fait sa toute sa vie Petit bonjour de Bordeaux! 19287 elle a l'air tellement a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 21:36

ah oui, comme Marie, je trouve cette photo magnifique!! comme quoi ça doit vraiment etre un amour cette juju!!!!
bienvenue a vous 2! Petit bonjour de Bordeaux! 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 21:51

Elle est vraiment extra !!! La photo avec la toute petite fille sur son dos... j'ai carrément craqué, là ! Cette toute petite fille sur cette grande juju costaud, qui a l'air vraiment heureuse et à l'aise, c'est génial.

Moi je dis : quand on peut mettre un petit enfant sur notre cheval sans la moindre crainte, alors ça va, on a déjà bien bossé !

Bienvenue à vous deux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 22:05

Merci c'est gentil mais cette photo est prise dans un rond de longe (assez grand mais c'est quand même clos). Elle est petite la miss dessus, j'ai pas pris le risque de la laisser toute seule, je ne suis pas sure qu'elle aurait su la diriger même si elle était complètement à l'aise avec (un peu trop même hihi ) mais c'est tellement beau à voir le sourire qu'elle avait!
Elle a quand même réussi à la mettre au galop toute seule avec ses petites jambes qui ne descendent pas plus bas que les quartiers hihi (je pense que la voix a aidé aussi) mais j'étais quand même là au cas où.
Petit bonjour de Bordeaux! 329298

Au trot enlevé, peut être qu'on voit mieux le rond de longe?
Petit bonjour de Bordeaux! 2vvqwdx13l
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 22:24

Rooooh c'est vraiment trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de Bordeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour charentais!
» Un petit bonjour de la Champagne!!
» Petit bonjour de Rimouski, Québec, Canada!
» Coucou de Bordeaux
» Le Petit Ranch (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: