Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour de Bordeaux!

Aller en bas 
+17
steph
Ziza
Tiago
Laurette
Clifden
Sofy
Napo
poupette
Diabolo
Marie
clandestinette
cam
Amandine7702
LN
Maelyn
joannou
Sultanette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 17:55

Bonjour à tous!

Moi c'est Emeline, j'ai 21 ans, j'habite en Dordogne mais je suis étudiante sur Bordeaux. Passionnée par les tits poilus à quatre pattes depuis toute petite, je n'ai pas encore le miens (dans deux ans normalement, un tit bout tout noir devrait me rejoindre cheers ) mais c'est quand même presque comme si puisque celà fait 7 ans que je m'occupe d'une petite juju, demi-trait qui appartient à des amis qui n'ont pas vraiment le temps pour Petit bonjour de Bordeaux! 14333
On commence à bien bien se connaitre et toute la semaine j'attends le week end pour la retrouver ... Petit bonjour de Bordeaux! 766288 sinon on fait un peu de tout, un peu d'obstacle mais en ce moment surtout du dressage et des tits jeux en liberté... on se fait plaisir Petit bonjour de Bordeaux! 206534

Voilà, voilà... si vous avez d'autres questions? hihi

@ bientôt Petit bonjour de Bordeaux! 206534
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Petit bonjour de Bordeaux! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! EmptyDim 7 Sep - 18:05

Bonjour Emeline et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère