Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour de Bordeaux!

Aller en bas 
+17
steph
Ziza
Tiago
Laurette
Clifden
Sofy
Napo
poupette
Diabolo
Marie
clandestinette
cam
Amandine7702
LN
Maelyn
joannou
Sultanette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofy
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Sofy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 436

Localisation : Var (83)

Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:27

WaW! Super présentation quelle belle jument! Et quel beau boulot! Et ça ne fait que 6 mois ? Shocked
Et bah un grand bravo pour tout ce que vous avez déjà accompli! Tes vidéos sont superbes! J'adore leur construction puis c'est tellement beau à voir ce petit jeu entre vous!
Elle a bien la pêche la miss et on voit qu'elle s'éclate! C'est trop top Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 937165 !

Juste pi être un p'tit conseil pour le trot assis, si je peux me permettre, les épaules un p'tit peu plus en arrière t'aiderai a mieux accompagné! En fait là tu accompagnes bien mais ton assiette fonctionne à l'envers ce qui fait que d'une part tu as les épaules en avant et donc tu surchages l'avant main, mais en plus tu dois être moins à l'aise après pour bouger tes jambes en fonction des déplacements tout ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Clifden
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Clifden


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 5094

Localisation : Evreux (27)

Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:28

Bienvenue, ça fait du bien de voir un cheval de trait, on n'en a pas beaucoup, voire pas ! la selle fait minus sur son dos !! et je suis, comme les autres, impressionnée par la petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://gnominette.blogspot.com
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:48

Tiens tiens tiens toi ici, ça fait plaisir de te voir ainsi que ta belle, Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 747407 Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 747407

Bienvenue sur le forum en tout cas Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 329298
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 7:51

elle bosse super bien!!! et ca a l'air d'être un fauteuil, je me trompe? Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 937165


Bievenue parmis nous Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 8:36

Bienvenue sur le forum! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 9:28

Merci à toutes Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 329298

dédé a écrit:
Tiens tiens tiens toi ici, ça fait plaisir de te voir ainsi que ta belle, Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 747407 Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 747407

Bienvenue sur le forum en tout cas Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 329298


hihi je crois que je connais le tit bonhomme aux yeux tout doux sur ton avatar cheers
Coucou !! Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 9:30

Sofy a écrit:

Juste pi être un p'tit conseil pour le trot assis, si je peux me permettre, les épaules un p'tit peu plus en arrière t'aiderai a mieux accompagné! En fait là tu accompagnes bien mais ton assiette fonctionne à l'envers ce qui fait que d'une part tu as les épaules en avant et donc tu surchages l'avant main, mais en plus tu dois être moins à l'aise après pour bouger tes jambes en fonction des déplacements tout ça, non?

On est en train de corriger celà, j'ai un peu de mal parce que faut y penser à chaque instant sinon on zappe vite Rolling Eyes mais ça vient un peu. J'essaie de penser à ouvrir mes épaules. Merci pour la remarque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 9:30

Laurette a écrit:
elle bosse super bien!!! et ca a l'air d'être un fauteuil, je me trompe? Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 937165


Bievenue parmis nous Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 943552

Oui très confortable cheers

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
cheval d'école
cheval d'école
Tiago


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1636

Localisation : Namur - Belgique

Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:23

tiens! salut Emeline, c'est cool de te retrouver ici toi et ta belle:!
Revenir en haut Aller en bas
Ziza
cheval actif
cheval actif
Ziza


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1015

Localisation : Blois

Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 15:12

Bienvenue a vous deux, c'est une belle louloute et encore bravo!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Sofy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 436

Localisation : Var (83)

Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:41

Lol! Rooo je compatis! La position est la chose la plus difficile à améliorer! On a tellement l'habitude de monter de telle façons que c'est vraiment dur pour la modifier, surtout qu'au départ on se sent pas super bien dans la position que l'on devrait avoir! En tout cas bon courage! Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 501105
Revenir en haut Aller en bas
steph
cheval actif
cheval actif
steph


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1391

Localisation : suisse

Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:49

Bienvenu! moi qui aime bcp les chevaux baraques,je suis servie Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
claire
cheval d'école
cheval d'école
claire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 2240

Localisation : Normandie

Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:57

bienvenue Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 9:06

Merci à tous ! (toutes Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 116820 ) Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 329298


Sofy a écrit:
On a tellement l'habitude de monter de telle façons que c'est vraiment dur pour la modifier

Oui j'ai déjà fait la position des pieds, j'ai bien galéré lol! et pourtant ça semble tout bête! ça fait un petit mois que je travaille la position des épaules (et du reste un peu aussi) et elle vient pas encore automatiquement Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 424533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:29

Salut Emeline et bien venue !

Ta jument est super sympa, je suis moi même des demi-lourds cheers
Et vos jeux en liberté, ça fait rêver au niveau complicité ! je n'ai connu qu'une fois ça et sais comme c'est magique ! Profites en bien!

Et puis, pour une débutante de 6 mois, c'est vaiment beau ce que tu fais! C am'encourage à penser que je pourrais peut-être moi aussi réussir à progresser rapidement en selle quand j'en aurais l'occasion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:40

j'avais raté tout ça moaaaaaa!!!!
d'abord Bienvenue à toi et ta belle!!!
elle est splendide et d'accord avec les autres on a pas l'impression que vous debutez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 12:17

Merci c'est gentil sunny Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 766288 Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 206534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 12:23

Aloupa a écrit:
Ta jument est super sympa, je suis moi même des demi-lourds cheers
Et vos jeux en liberté, ça fait rêver au niveau complicité ! je n'ai connu qu'une fois ça et sais comme c'est magique ! Profites en bien!

Et puis, pour une débutante de 6 mois, c'est vaiment beau ce que tu fais! C am'encourage à penser que je pourrais peut-être moi aussi réussir à progresser rapidement en selle quand j'en aurais l'occasion Rolling Eyes

Tu as quoi comme demi-lourds? Ton avatar est bien joli ! sympa les paysages par chez toi Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 766288
Pour les jeux en liberté, c'est venu comme ça dans son pré, je courrai, elle me suivait en faisant l'andouille; ça m'a fait rire alors on s'en amuse de temps en temps Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 401272

Allez toua en selle Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 206534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:18

J'avais zappé, elle a du jus ta pépette dis donc !!

Bienvenue parmis nous Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 401272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:14

Merci Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 401272 (elle est trop mimie cette vache Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 206534 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:24

Ben voui, c'est mon smiley à moi Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 401272
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Charlotte


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 538

Localisation : Paris

Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:57

bienvenue! elle est vraiment magnifique ta belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 16:52

Hihi l'est super ton smiley Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 401272


Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:48

Bienvenue ici!!!
Alors déjà coups de coeur sur ta jument, rien voir avec le modèle de Fakir Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 937165 mais j'aime beaucoup!!! elle a l'air d'allier force et tendresse Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 627548

Vous avez déjà une très belle relation à pied!

Montée, apparemment tu as un mors à anneaux, avec une alliance... vu le potentiel musculaire de ta jument çe ne me choque pas surtout que tu n'as pas l'air d'avoir la main dure...
Peu à peu tu pourras envisager de progresser en finesse Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 943552

Hâte de voir la suite de vos aventures! Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Bordeaux!   Petit bonjour de Bordeaux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de Bordeaux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour charentais!
» Un petit bonjour de la Champagne!!
» Petit bonjour de Rimouski, Québec, Canada!
» Coucou de Bordeaux
» Le Petit Ranch (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: