Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.   Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. EmptySam 9 Juil - 15:26

Alors voilà mon probleme ; Katia (ma jument) est en pension, dans un près avec une autre jument (qui est la pepette d'une amie à moi). Il m'est impossible de sortir Katia de son près car l'autre jument hénis, et donc Katia refuse d'avancer à me fait le foin.. Dès qu'elle entend l'autre jument hénir, elle n'avance pas, se retourne etc.. Et donc je ne peux pas travailler ma jument, sans etre obligé de sortir sa grande copine de leur près, ce qui est un réel probleme pour moi car je ne peux pas profiter d'elle comme je le voudrais. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à ce que cette separation ne soit plus un véritable calvaire ? Merci, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.   Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. EmptySam 9 Juil - 15:30

(avant de poster la présentation est de mise dans le forum approprié ! cf charte Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. 943552 )

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.   Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. EmptySam 9 Juil - 15:40

Laurette a écrit:
(avant de poster la présentation est de mise dans le forum approprié ! cf charte Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. 943552 )

Excuse moi je viens d'arriver sur le site, j'ai pas compris ce que tu m'as dis .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Randi
Eléphant du forum
Randi


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 13251

Localisation : Doranges (63240)

Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.   Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. EmptySam 9 Juil - 15:47

Tu peux aller te présenter avant de poster des messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.   Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. EmptySam 9 Juil - 15:49

Ben oui, justement, tu viens d'arriver, donc on dit bonjour et on se présente (dans la rubrique présentation), question de politesse quand on est nouveau, et on aime bien savoir à qui on parle Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.   Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. EmptySam 9 Juil - 16:05

C'est pas que j'ai pas voulut le faire, c'est que je n'avais pas vue la rubrique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.   Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. EmptySam 9 Juil - 16:38

Pourtant c'est ecrit en gros Présentation Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. 943552
Tien https://equinethique.forumperso.com/f1-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.   Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. EmptySam 9 Juil - 16:40

C'est bon c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Randi
Eléphant du forum
Randi


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 13251

Localisation : Doranges (63240)

Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.   Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. EmptySam 9 Juil - 16:55

lool, t'as fait tou les post-it mais pas ta présentation Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. 937165

Bon sinon, pour répondre à ta question ....

Je pense que c'est une question de grégarité.
J'ai vue que ca ne fait qu'un mois que tu as ta jument, et que tu ne la vois pas souvent. Laissez vous le temps de vous connaître. Avant de penser à travailler, passe du bon temps avec elle, vas la voir que pour des gratouilles, à manger, des bisous Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. 627548 Si elle ne veut pas sortir du pré, reste dans le pré avec elle, elle se rendra vite compte que tu n'es pas là pour l'embêter mais qu'au contraire tu lui apportes de bonne choses. Regarde ce qu'elle aime, n'aime pas, ce qui la motive, ce qui l'énerve. Observe la. Et pour le moment "travaillez" à pied dans son parc avec sa copine, pour qu'elle s'attache à toi aussi et pas qu'à sa pote. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.   Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. EmptySam 9 Juil - 17:12

Oui enfin travailler, je m'entends.. Je voudrais faire des balades en main, malgrès que je la monte quand même souvent. Mais je n'avais pas vu cette situation de ce point de vu..Merci beaucoup pour ta réponse Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. 627548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.   Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à sortir ma jument de son près, sans l'autre jument qui est avec elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prés avec ou sans abris...
» Bride avec ou sans mors
» Elle a peur des vaches...
» CSO sans bride ... mais avec mors !? (Avis mors "Méroth" ?)
» Elle cale en montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: En extérieur-
Sauter vers: