Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)

Aller en bas 
+14
tinuviel
Ask
claire
Cathy
melodydu774
Napo
mp3
idessaules
Laurette
Maelyn
joannou
Elfik
Sultanette
menthos
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 11:57

Salut tous le monde je me présente, je suis de Marseille et actuellement en 1ère année de prépa afin de passer le concours véto.
Je souhaite comme le dit le titre de mon sujet devenir vétérinaire ostéopathe équin et ceci depuis que j'ai 11ans.
Que dire de moi (qui soit un minimum intéressant Razz ) j'ai eu la chance de faire des stages (en 3ème et 2de) qui m'avaient encore plus donner envie de pratiquer ce métier à l'écoute du cheval. Bon sinon actuellement je ne fais plus d'équitation pour pouvoir me concentrer sur mes études...mais ça me manque terriblement Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 77612 la preuve est que je me met en tenue d'équitation presque tout les dimanche Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 855110 . Sinon bah je suis un peu folle (vous le découvrirez très vite mouhahah) et j'essayerai de passer sur ce forum le plus souvent possible ^^

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 11:59

Bienvenue!
Beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 12:00

Bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 12:01

Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 12:03

Bienvenue! Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 627548
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 18:39

bienvenue!
t inquiete pas on a notre lot de cinglées ici!! Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 19:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 19:31

Bienvenue et bonne chance pour tes études !

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 20:55

bienvenue, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 21:01

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 854657 !
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 21:33

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 21:35

Bienvenue :
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 18 Nov - 23:52

Bienvenue à toi !! cheers
Moi aussi je suis un peu cinglée sur les bords Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 819915
J'espère sincèrement que tu réussiras a mener ton projet à bien !
Revenir en haut Aller en bas
claire
cheval d'école
cheval d'école
claire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 2240

Localisation : Normandie

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptySam 19 Nov - 10:51

Bienvenue à toi ! et bon courage pour les études, j'espère que t'as une sacrée dose de motivation ! Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 943552
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Ask


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 3348

Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptySam 19 Nov - 11:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://luckymeli.skyblog.com
tinuviel
cheval actif
cheval actif
tinuviel


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 992

Localisation : Belgique

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptySam 19 Nov - 11:12

Bienvenue et comme les autres : bon courage pour les études Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 627548
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyDim 20 Nov - 7:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyMar 29 Nov - 3:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tequila-dunkan
cheval d'école
cheval d'école
tequila-dunkan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 2437

Localisation : (06) Alpes Maritimes

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyMar 29 Nov - 20:28

bienvenue Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 758564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equ-in-harmony.fr.sitew.com/
Invité
Invité




Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyMer 30 Nov - 8:57

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 854657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptySam 17 Déc - 15:49

Merci à tous le monde pour vos encouragements (et désolée d'avoir mis du temps à revenir mais que voulez vous les études avant tout Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 627548 )
Sinon vous inquiétez pas de la motivation j'en ai donc avec de la patience et des efforts on finis toujours par atteindre nos objectifs.

Ps : Bisous à tous les chevaux et surtout à Velou une petite jument que j'avais eu la chance de voir 2 semaines après sa naissance lors d'un stage et dont j'ai rêvé cette nuit (après tant d'année) et qui s'était fait une joie de manger mon t-shirt pendant que le véto lui faisait ses premiers vaccins. Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 137950
Revenir en haut Aller en bas
tequila-dunkan
cheval d'école
cheval d'école
tequila-dunkan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 2437

Localisation : (06) Alpes Maritimes

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptySam 17 Déc - 19:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equ-in-harmony.fr.sitew.com/
Invité
Invité




Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyDim 18 Déc - 19:02

Bonjour et bienvenue. Je suis moi même nouveau sur ce forum et je tenais à te renvoyer une part de l'attention dont j'ai bénéficié lors de mon arrivée il y a quelques jours.. Pour ce qui est de la folie, j'ai remarqué qu'effectivement tu n'es pas la seule ici... mais bon, entre gens qui remettons notre destin aux bonnes grâces d'un quadrupède incertain comme le cheval, que peut on dire de nous...Encore à propos de folie, je te souhaite de réussir tes études et d'apporter le bien autours de toi ensuite, personnellement en 30 ans de carrière de psychologue je ne suis pas sur d'avoir beaucoup fait évoluer la folie dont certains sont porteurs... Toujours à propos de folie, cette petite citation peut aider parfois : "« La sagesse et la folie dorment dans le même berceau. »
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyVen 23 Déc - 0:31

Bienvenue sunny
Moi aussi je prépare le concours veto, mais moi c'est le B, bon courage Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité




Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) EmptyLun 26 Déc - 12:37

Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) 854657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)   Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec les doigts ?
» Salutations, présentations, introduction...
» Vétérinaire Homéopathe
» Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle
» Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: