Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le choix d'une pension pour Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le choix d'une pension pour Europe Empty
MessageSujet: Le choix d'une pension pour Europe   Le choix d'une pension pour Europe EmptyVen 4 Mai - 14:22

Bonjour tout le monde!

J'ai besoin de vos avis, vos expériences.
Je cherche une nouvelle pension pour Europe et sa copine, celle où je suis actuellement est une très belle pension, mais qui ne "raisonne" pas cheval (les sols sont bons, les boxes bien entretenus, alimentation correcte, foin 2 fois par jour; mais pas d'accès paddock tout le temps, et pour l'année prochaine plus de possibilité de liberté l'hiver, pas de surveillance en cas de maladie).

Europe ayant eu une fracture de l'antérieur droit, je privilégie la possibilité de sortie journalière en liberté avec sa copine, et j'aimerai qu'elle y soit d'ailleurs le plus possible.

Tous les étés, les juments sont au pré 24/24, à partir de mi mai jusque mi septembre.

Là où nous mettons les juments l'été, c'est une pension pré-boxe, je m'explique l'été c'est pré, l'hiver c'est boxe avec sorties journalières au pré selon le temps, si c'est trop pourri c'est pas possible ( vive le noooord), il va y avoir une petite carrière mais pas de manège.

Ma question est la suivante: c'est mieux de retourner dans l'écurie où il y a le manège, ou je laisse les juments dans la pension pré-boxe?

Dit comme ça, la deuxième solution me parait évidente pour les juments! mais je voulais vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'une pension pour Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une selle
» pension
» monter sa pension
» Sorties Détentes pour l'hiver et prévision d'herbes pour l'été prochain
» pension pieds nus 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: