Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?

Aller en bas 
+14
Maelyn
Sultanette
Amandine7702
clems
Diabolo
clandestinette
DiegoMulot
Laurette
Tetelle77
Admin
TifN
tamtam
Marie
lillipuce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?   Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:20

mince de mince!! Razz

et c'est une évidence qd tu essaye les arcades laquelle mettre??
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?   Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:30

Oui tu le voit de suite, pour Kenya j'avais aucun doute sur la couleur, Quinto je lui ait mit les 3 arcades, d'ailleurs là vu qu'il a fondu un peu je vais lui remettre l'arcade moins ouverte que les deux autres pour éviter que la selle appuis sur le garrot Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?   Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:38

oki...
bon faudra que j'essaye mais la XL me parait top... puis c'est d'autant mieux si ta direct les 3 arçons, surtout avec la croissance etc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Ziza
cheval actif
cheval actif
Ziza


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1015

Localisation : Blois

Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?   Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 11:17

Pour ma part, ma sellerie m'a prêté le truc pour la mesure d'arçon, donc pas forcément besoin de l'acheter!

La sellerie chez qui je m'étais renseignée en premier m'avait dit qu'avec l'outil de mesure, si tu étais au delà de l'arçon blanc, il fallait la selle XL.

pour ma part, même avec l'outil je n'ai pas bien mesuré car l'arçon est bien trop petit (le rouge). Donc j'attends le blanc avec impatience mais à mon avis je vais devoir passer sur la XL...
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?   Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 11:50

arg, mince... tu pense que c'est parce que tu a mal placé la mesure??
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Ziza
cheval actif
cheval actif
Ziza


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1015

Localisation : Blois

Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?   Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 12:19

Je ne vois que ça lol Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 137950
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?   Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 16:10

Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 930738
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?   Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 21:49

ayé les filles !!!!!!!!!
je suis allée a decatruc et ils avaient 3 wintec
une mixte 500
une mixte 500 cair
et une dressage

du coup g pris la mixte 500 cair en essai, et g pris aussi l'arcade pour mesurer quel arçon j'avais besoin !!!
super sympa a decath, ils m'ont prété le tout jusqu'a la fin de la semaine pour que je fasse mes mesures tout ça, en échange de la photocop de la carte d'identité de mon popa ( lé gentil :p) et mm po un chéque de caution !! ils ont dit : comme vous avez la carte, c'est que vous étes un bon client donc on vous dispense de la caution !!
huhu

Bon faut po l'abimer quand même...

Resultat j'ai était posé la selle sur Oracle tout à l'heure pour voir ...
et g mesuré ac l'arcade... bon je crois que je vais être obligé de prendre une XL !
mais il faut que je revérifie parce que j'ai surement mal placé l'arcade ( un peu nounouille moi des fois ! ) ... en même temps, ma vieille selle n'a pas de clou, donc pas pratique pour reperer l'endroit ou poser l'arcade ...
Demain je taff toute la journée donc je vois ça jeudi , et je vais tester la "confortabilité "aussi :p

hm dédé sais tu ou il faut placer exactement l'arcade,,, parce que g un peu peur dme planter ! vu que la Xl ne s'adapte pas aux autres arçons vendu par wintec, ce serait balot !!

Voili les filles !
Milles merci dédé pour les conseils !!
Bisouillllle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?   Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi aux pieds pour l'hiver ?
» Quelle selle avez-vous ?
» je ne sais plus quoi faire pour travailler ma jument
» L'hiver arrive, vous changez quoi pour vos loulous?
» Quel van avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: