ayé les filles !!!!!!!!!
je suis allée a decatruc et ils avaient 3 wintec
une mixte 500
une mixte 500 cair
et une dressage
du coup g pris la mixte 500 cair en essai, et g pris aussi l'arcade pour mesurer quel arçon j'avais besoin !!!
super sympa a decath, ils m'ont prété le tout jusqu'a la fin de la semaine pour que je fasse mes mesures tout ça, en échange de la photocop de la carte d'identité de mon popa ( lé gentil :p) et mm po un chéque de caution !! ils ont dit : comme vous avez la carte, c'est que vous étes un bon client donc on vous dispense de la caution !!
huhu
Bon faut po l'abimer quand même...
Resultat j'ai était posé la selle sur Oracle tout à l'heure pour voir ...
et g mesuré ac l'arcade... bon je crois que je vais être obligé de prendre une XL !
mais il faut que je revérifie parce que j'ai surement mal placé l'arcade ( un peu nounouille moi des fois ! ) ... en même temps, ma vieille selle n'a pas de clou, donc pas pratique pour reperer l'endroit ou poser l'arcade ...
Demain je taff toute la journée donc je vois ça jeudi , et je vais tester la "confortabilité "aussi :p
hm dédé sais tu ou il faut placer exactement l'arcade,,, parce que g un peu peur dme planter ! vu que la Xl ne s'adapte pas aux autres arçons vendu par wintec, ce serait balot !!
Voili les filles !
Milles merci dédé pour les conseils !!
Bisouillllle !!