Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes

Aller en bas 
+28
sandy8
Randi
Festiva
Vipouille
elo
Nuts
joannou
Cathy
petitemaya
Super-Canard
Elanym
Flora
Sepia
Sakayawa
Barbara & oedipe
doudie
Alastyn
melodydu774
mirza
Ty Bris
Nariane
mp3
Ptibou1.3
Snurfygirl
Tayci
clandestinette
Mysou
Virginie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 21:53

Super !!!!! Je suis hyper contente pour vous !!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il va être bien là le Ravelou Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 937165

Mais t'inquiète, y'a à manger entre foin sur pied et herbe verte donc pas de raison de se tirer, ils sont au top là !!!!  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 11:39

Et en plus ça nous permet d'avoir plein de photos de Ravel, trop bien cheers

Profite bien de cette nouvelle vie!! Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 627548
Revenir en haut Aller en bas
Festiva
cheval actif
cheval actif
Festiva


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1434

Localisation : Namur

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 9:31

C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
doudie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 3814

Localisation : Normandie

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 11:57

Mais quelles bonnes nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13806

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 18:54

Merci les filles ! Oui, c'est top, les chevaux sont bien (enfin j'ai l'impression : ils sont zen) et je suis super heureuse ! sunny

Voici une vidéo qui date de dimanche, le lendemain de leur arrivée. Je vous y fais visiter le terrain et comment les loulous ont commencé à l'occuper Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 943552



Depuis, y'a eu des changements :
- Les chevaux sont descendus dans le bois lundi matin. Je les ai vu faire. Mais ils n'en ont pas fait le tour ; ils sont descendus par la piste sud, sont allés jusqu'au bois de chênes, puis sont revenus sur leurs pas pour remonter.
- Depuis qu'ils sont là, ils ont mangé le plus gros du vert qu'il y avait, le plus accessible en tous cas. Il en reste, mais il faut le chercher entre les ronces et les buissons. Ils commencent à manger du sec.
- De temps en temps, ils grignotent, au choix : des mûres, des baies d'églantier, des feuilles (de frêne, de peuplier (les feuilles mortes sur les branches que j'ai entassées, d'arbres fruitiers), des coings pas mûrs, lol.

De mon côté, je profite et je me repose un peu après le gros du boulot les deux dernières semaines avant leur arrivée. Je les regarde vivre, j'observe leurs habitudes, leurs lieux de vie, leurs zones de passage... et je commence déjà à imaginer comment je vais aménager tout ça ! Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 937165 J'ai déjà des idées, je vais essayer de vous faire un autre plan Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 943552
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 20:49

Je commente au fur et à mesure de la visite, hein ;-)

- Au début, j'ai cru que ton électrificateur était près de l'entrée, mais non, heureusement... lol ! Sinon je lui donnais pas longtemps avant de disparaître ;-)
- Ton système de canal, pour moi c'est juste un truc miraculeux ! Le rêve !!!
- marrant comme les chevaux reproduisent d'eux-mêmes le système paddock paradise en marchant systématiquement le long des clôtures.
- je suis surprise en revanche que les chevaux ne soient pas encore allés explorer le bois. Les miens, sur terrain inconnu, ils sont hystériques, faut qu'ils explorent dans le moindre recoin.
- L'herbe, elle est vraiment bonne, là.
- La partie mixte est typiquement le genre de zone que les chevaux choisissent comme zone de vie : roulade, sieste. C'est vraiment ce genre d'endroit que recherchent mes 2U dans les prés.
- Tu as trouvé quoi comme système pour les crottins ?

T'as bien raison, c'est un vrai petit paradis, et ils ont vraiment l'air heureux tous les deux ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Randi
Eléphant du forum
Randi


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 13251

Localisation : Doranges (63240)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 21:17

Tout comme Napo !!
Rah, pour l'eau, la canal avec les trappes, mais c'est juste magique quoi Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 937165

Et le pré est vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19344

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 21:38

Moi je ris car je me rends seulement compte que ton "canal" fait 30cm de large, chez moi ce que j'appelle canal fait 5-10m de large et les bateaux passent dessus lol
Quel petit paradis ce pré !!! (hihi c'est ta derniere phrase, je ne l'avais pas encore entendue !), et c'est clair que c'est un bonheur de voir son cheval dans cet environnement ....
Hâte de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13806

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 13:34

Napo > Le bois, ils y sont sans doute retournés. Mais je ne les ai pas vu faire. Des fois, quand j'arrive, ils viennent me voir après quelques minutes depuis cette direction. Donc, où ils sont, je ne sais pas, mais sans doute qu'ils y sont allés d'autres fois. Ravel est un pétochard Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 937165 C'est assez marrant de les regarder faire d'ailleurs, car c'est toujours Réal qui va explorer les zones inconnues et Ravel suit. Une fois que c'est connu par contre, c'est Ravel qui "décide" plus de là où ils vont... et Réal suit ! Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 937165

Le canal, c'est top oui ! Cette semaine, depuis qu'il est fermé, je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser l'eau de la cuve pour remplir les abreuvoirs. Et je pense qu'on tiendra jusqu'à la réouverture samedi après-midi. Les abreuvoirs contiennent assez apparemment. Par contre, le problème du canal, c'est qu'il est fermé 3 mois en hiver (décembre, janvier, février). Donc faudra que je fasse des réserves (d'où la 2e cuve en attente) et que je trouve de l'eau ailleurs. En l'occurrence, faut pas le dire, mais j'ai un plan avec les chasseurs. Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 943552

Pour les crottins, pour l'instant, je ramasse et je les "jette" en bordure de terrain (dans le bois ou dans les haies de l'autre côté des clôtures). Mais faut que je trouve un autre système de récupération. Soit des sacs, comme tu fais. Soit du compost. A réfléchir.

Oui, la partie mixte est vraiment chouette. Ils y passent beaucoup de temps.
Et sinon, merci ! Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 627548


Merci Capu ! Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 627548
Oui, j'adore ce pré I love you Tu comprends pourquoi j'ai sauté sur l'occas quand elle s'est présentée, alors que ce n'était pas mon projet pour tout de suite de gérer moi-même. Mais là, fallait pas manquer le coche.


Lol Cland
En fait, le canal principal fait un mètre de large à peu près. Et il est situé un peu plus haut (on ira se balader le long quand tu viendras si tu veux Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 943552 Il est alimenté par une prise d'eau plus en amont dans la montagne. Le canal qui passe à côté du terrain est une des nombreuses "branches" qui partent de ce canal principal et descendent vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 20:34

Haaaan j'adore ton pré Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 937165  super sympa ces couloirs naturels ! 

Tu m'as bien fait rire avec ton "faut que je nettoie y'a vraiment beaucoup de crottins"  Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 855562
Viens pas chez moi alors Razz  En tout cas c'est franchement bien aménagé ! moi aussi j'ai été surprise qu'ils ne soient pas allés de suite en bas voir le bois ... j'en connais qui aurais fait les neuneus ... et puis ton tuyau d'eau au milieu du pré ...  Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 424533 je tente même pas chez moi ... sinon ça se terminerai en parti de machouillage ...   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 819915
Revenir en haut Aller en bas
kwanita
cheval actif
cheval actif
kwanita


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 765

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptySam 24 Sep - 10:43

Ma choupinette Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 766288 Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 747407

Super la visite guidée ! une vrai pro Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ghanita1.wix.com/equi-sphere
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptySam 24 Sep - 10:51

Je sais pas trop regarder la vidéo, ce type de vidéo me met la nausée ^^ (au sens propre, soucis d'oreille interne ^^ ) mais de ce que j'ai su en regarder c'est vraiment top ce pré Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 627548

Le canal je me suis dit pareil que Cland d'ailleurs je ris tjs qd tu parles du canal d'1m de large :p c'est tjs pas un canal pour moi ^^ un canal les bateaux (péniches surtout :p ) vont dessus LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 22:45

Alors ? Des news ici ? Comment s'organise la petite vie des 2R dans leur nouveau royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13806

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 19:07

Pfff, oui, faut que je vous raconte (et que j'en profite, par la même occasion, pour mettre à jour le JDB de Ravel et Félicia). Mais là, j'ai pas encore le temps. Promis, aux vacances, je vous mets des news avec photos voire même vidéos !  Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 627548

En bref, tout va bien pour les 2R. Ils se sont vite acclimatés et ont pris possession de leur nouveau chez-eux. Ils sont super zen, et moi aussi maintenant !  Razz
En ce moment, je me contente de faire de l'entretien sur le terrain (arracher du séneçon par-ci par-là, couper et débroussailler des ronces, élargir les chemins qu'ils empruntent en vue de clôturer). Et je me prépare à recommencer des travaux d'aménagement aux vacances de Toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 19:21

Bon, en tout cas tout le monde va bien, c'est l'essentiel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
doudie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 3814

Localisation : Normandie

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyJeu 13 Oct - 10:55

Super la visite ! C'est vraiment un super terrain.
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 11:26

Des nouvelles ? Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 627548 Les vacances sont là Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 424533
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 14:41

Des nouvelles depuis ???

On veut en savoir plus Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 943552 Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 329298
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
poulinou
poulinou



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 68

Localisation : Toulouse

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 11:06

Très sympa. Cet été, je suis allée à Madère, et il y a des minis canaux partout qui alimentent toute l'île comme ça. Mais en France et dans le pré des chevaux, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13806

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptySam 27 Mai - 20:36

Remontage de journal ! Voici quelques photos prises il y a quelques jours.

Au niveau des clôtures, ça ne devrait plus trop bouger. Il y a donc une grande partie en accès libre permanent (un petit hectare de broutable, plus le bois), 3 parcelles de 20 x 20 environ et le couloir qui les entoure. Ce n'est pas suffisant pour nourrir les 2 chevaux donc je continue de donner du foin. Les parcelles sont ouvertes quand je m'absente plus d'une journée.

À partir de début juin, je récupère un terrain de 8000 m2, plein d'herbe. C'est chouette, avec ça je ne serai plus très loin de l'autonomie alimentaire (on me prête aussi une petite parcelle où je mets les chevaux la nuit dès qu'il y a un peu d'herbe).
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13806

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptySam 27 Mai - 20:57

Les photos donc.

Entrée du terrain, bien rasée
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Dsc_0014

Le couloir qui longe la route et les parcelles intérieures
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Dsc_0015

Les parcelles intérieures
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Dsc_0016
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Dsc_0017
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Dsc_0018

Le couloir qui revient vers le point d'eau
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Dsc_0020

Le point eau Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Dsc_0021

Et enfin, la partie mixte qui est incluse dans ce qui est en accès libre permanent
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Dsc_0022
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13806

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptySam 27 Mai - 21:01

Sinon, l'aménagement en cours est l'installation d'un abri à foin dans lequel je pourrai entrer debout et manipuler au sec ! Finie la distribution de foin sous la pluie après avoir retiré les pierres et la bâche lourde d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19344

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptySam 27 Mai - 21:28

Ils mangent le foin ? C'est bien aménagé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13806

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 15:57

Oui oui, ils mangent le foin quand ils ont faim Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 943552
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 EmptyDim 28 Mai - 18:38

La vue est vraiment belle sunny ça fait tout propre ton pré, tout bien entretenu! Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 627548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestion d'un terrain moyen, Joannou demandée !
» Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video
» Problématique achat maison + terrain : érables sycomores
» Aménagement terrain de 2 ha
» Terrain à moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: