Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes

Aller en bas 
+28
sandy8
Randi
Festiva
Vipouille
elo
Nuts
joannou
Cathy
petitemaya
Super-Canard
Elanym
Flora
Sepia
Sakayawa
Barbara & oedipe
doudie
Alastyn
melodydu774
mirza
Ty Bris
Nariane
mp3
Ptibou1.3
Snurfygirl
Tayci
clandestinette
Mysou
Virginie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 EmptyDim 28 Mai - 20:55

Wahouuu quand on voit comment c'était au départ ... bravo super boulot c'est super bien aménagé et fonctionnel Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 627548 trop bien pour le terrain en plus tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école
Ptibou1.3


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2760

Localisation : Tarn-et-Garonne

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 9:43

Super dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara & oedipe
cheval actif
cheval actif
Barbara & oedipe


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 1045

Localisation : Toulouse 31

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 12:56

c'est super sympa! et tu arrives à partir te balader? moi quand ils étaient que 2 c'était même pas la peine d'y penser! LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13809

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 13:05

Merci pour vos commentaires positifs les filles Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 627548 Je suis dedans en continu, du coup, je ne me rends pas compte si ça a changé ou pas, l'impression que ça donne...

Lol Joannou Razz En fait, le terrain est plus propre que mon appart ! Je le dis en rigolant mais ça me pose vraiment question Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 943552

J'essaierai de penser à faire une photo du nouveau pré Mélo Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 943552

Barbara > Et non, je ne sors pas. Je ne suis plus montée sur le dos de Ravel depuis juillet dernier. La grégarité des chevaux mais pas que. J'en parlerai sur le Jdb de Ravel.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 21:17

Pareil que les autres, je trouve que c'est super propre et bien aménagé. Mon homme me dit aussi souvent que le pré de mes chevaux doit être plus propre que la maison. C'est sûr que j'y passe plus de temps, niveau ménage... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 EmptyMer 31 Mai - 10:11

C'est super sympa Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 627548 dis donc y'en a du boulot !! Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 937165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Gestion d'un terrain moyen, Joannou demandée !
» Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video
» Problématique achat maison + terrain : érables sycomores
» Aménagement terrain de 2 ha
» Terrain à moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: